Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les fan's d'AC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulsard76
PS3

Masculin
ID PSN: Pulsard76
Gamertag: pulsard76
ID Ubisoft: /
Team: /

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 02:08 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Salut à vous, confrères , coéquipier, frère d'armes ^^

Bon voilà, je viens découvrir votre petit forum suite à un PSmp de "maitre-anakin-"me conviant à vous rejoindre.

On fait les choses bien ou on ne les fait pas, alors présentation oblige.

Pulsard76 ou Cédric, faisait parti du top 100 mondial d'AC brotherhood (je viens d'aller voir ya 2 minutes, maintenant je suis arrivé 2102ème -_-, bon sur 1 520 000 donc ça vas encore mais ça fout une claque ^^)
J'ai joué avec les grand Furtif (la team qui a fini 1ere au classement français PS3) autant dire que j’étaie bien accompagné, enfin voilà, tout ça pour dire que j'aime bien assassin creed, son univers et aussi sont multy.

Moi plus en détail: Je suis normand en seine maritime au bord de la mer 76 Dieppe; du haut de mes 25ans je suis en formation pour devenir Infographiste (en gros, faire des affiches, photomontages, logos,  et par le suite des web-sites ) ce qui m'est un passe temps agréable et stimulant.

Sur la bêta d'AC-R , je trouve qu'il y a encore pas mal de bug, mais j'y joue quand même pour me rappeler la belle époque.
Je joue aussi sur KillZone3

Je ne sais pas quoi dire de plus alors j’arrête là.
A+In-G

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 02:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Pourquoi tu t'arrêtes tu étais bien parti Laughing ! Tu joues au Move à Killzone 3 même en multi comme moi (suis un fou je sais Razz !) ?
Sinon welcome Okay !

Membre TCB

PS3

Masculin
ID PSN: Pulsard76
Gamertag: pulsard76
ID Ubisoft: /
Team: /

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Trop dure a prendre en main au niveau du viseur et de la vue je trouve, je testerai bien avec le fusil move, mais je n'ai pas 40€ a mettre la dedans ^^

harissa666
PS3

Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: harissa666

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

slt et bienviendu

PS3

ID PSN: livekup

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

bienvenue à la maison  Okay

PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Pulsard76 a écrit:
Trop dure a prendre en main au niveau du viseur et de la vue je trouve, je testerai bien avec le fusil move, mais je n'ai pas 40€ a mettre la dedans ^^

Au Move tout court c'est une question d'adaptation et de réglages (assez fins d'ailleurs) et après avoir pris l'habitude je n'ai plus réussi à me remettre à la DS3.

Quant au Sharp Shooter j'ai effectivement craqué à sa sortie (ma curisosité me perdra Mr. Green ) et si c'est très fun et immersif, tu as vite des crampes...
Je retesterai le Move et le Sharp lorsque j'aurai Resistance 3 Confused .

Membre TCB

Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ID PSN: Narissa-
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Bienvenu à toi parmi nous =)

Visiter le site web du posteur
MiSS Provencale
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: MiSS Provencale
ID Ubisoft: TRICARD2010
Team: Nemesis Storm

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:38 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Encore un joueur PS3?, Lol je rigole welcome à toi l'ami^^

Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Salut à toi  Okay

STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:04 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

salut a toi
bienvenue
et le move c'est cool

Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
Gamertag: X
ID Ubisoft: SoniaBaptista

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Salutation et bienvenu à toi Assassin !!! 

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Salut à toi Cédric et bienvenue au sein de la Communauté Assassin's Creed Online !

C'est un honneur d'accueillir un (ex-) membre des Furtifs Okay
Si tu es passionné par l'univers d'AC en général et par le multijoueur en particulier, tu devrais trouver ton "bonheur" par ici.
Un futur infographiste normand parmi nous, c'est le fun Cool
D'ailleurs, est-ce que c'est toi qui a réalisé les avatars des Furtifs qu'on pouvait voir sur CSL ?
En tout cas, n'hésites pas à parler du forum à tes amis et aux joueurs rencontrés in-game, car plus on est de fous, plus on joue Twisted Evil
Si tu as des questions, des attentes ou même des suggestions, je suis à l'écoute.

Au plaisir !

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Oks
PS3

ID PSN: Okseed77
Gamertag: Oks1991

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC Répondre en citant

Woot ! je veux devenir infographiste aussi Smile !! J'ai besoin d'un employeur encore mais bon ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Salut les fan's d'AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006