Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashe-Ena
PS3

Féminin
ID PSN: ashe-ena
Gamertag: x
ID Ubisoft: ashe-ena
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop quoi mettre ici en fait O.o
Hummm ... Je suis une demoiselle fan de jeux vidéos et autres séries, dont la plus grande passion est de concocter des scénarios sur des forums en rapport avec ces univers.
Mon grand rêve du moment : un forum rôle-play Assassin's Creed Embarassed , mais je n'ai pas encore trouvé la motivation et le temps nécessaire pour me lancer (comment ça des excuses ?!) alors je me contente de fan fics persos mettant en général en scène la superbe Arlequine.

Sinon j'aime bien parler de mes passions avec d'autres personnes, comparer des avis, etc, donc me voici Very Happy .

Et ... puis voilà ! XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile  ! Au risque de me répéter, on parle souvent de l'égalité entre hommes et femmes et je crois qu'ici on respecte beaucoup cette égalité grâce à vous les filles Okay !
Bon j'arrête mon délire Wink ...

PS: sinon une question me taraude de plus en plus : il y a combien de templassines dans votre team Razz  ?

Membre TCB

PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi  Very Happy

Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comment ça "superbe" arlequine, je la trouve très moche moi, comme l'arlequin ! 
Sinon te lancer dans une aventure rôle-play, Assassin's Creed offre de très belle possibilités, mais il faut les saisir, le RP c'est pas si facile que ça. Rien que de trouver une bonne communauté, bonne chance Okay

Sinon, bienvenue sur AC Online, seuls les vrai fan seront acceptés !

fred
PS3

ID PSN: livekup

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a la maison  Okay

PS3

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Renaudstrato >> Je ne sais pas combien nous sommes exactement, j'ai pu croiser deux autres Templassines mais le nombre exact m'est inconnu.
Il faudrait poser cette question pertinente à ce cher Karma-bourreau des coeurs-tenzin  Mr. Green

Menethas >> Effectivement, il a de nombreuses options qui sont très intéressantes à m'en donner mal au crâne ! Mais comme tu dit il peut être compliqué de trouver / faire naître une communauté Assassin's Creed pour du RP, d'où mes hésitations encore pour le moment. Il y a des joueurs, mais pas forcément des joueurs qui aiment ce genre de choses ^^
Puis comme tu dis, si ça se trouve, je ne suis pas une vrai fan en fait, hein, p'tetre bien que j'aime juste les persos moches 

En tout cas, merci à tous pour votre accueil Okay

Menethas
PC

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les personnages moches dans Assassin's Creed sont inexistants, car ils sont tous modélisé de la même manière.
Ensuite dire qu'ils sont moche ou beaux dépend de chaque personne. Mr. Green

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi Ashe-Ena et bienvenue au sein de la Communauté Assassin's Creed Online !

Il semblerait que les Templassins soient de nouveaux réunis pour le meilleur et encore le meilleur Wink
Mais qu'ai-je bien pu faire pour mériter ce titre de "bourreau des coeurs" Embarassed
En tout cas, je suis ravi que tu nous ai rejoint Okay
Si tu as des questions, des attentes ou même des suggestions, je suis à l'écoute.
Quant à ton rêve du moment, n'hésites pas à nous en parler plus en détails.
Qui sait, tu trouveras sûrement des Agents intéressés et motivés pour t'aider à le réaliser...

Au plaisir !

@ Renaud : Les Templassins, faute d'évènements organisés pour permettre aux équipes de s'affronter, n'ont jamais vraiment pu se réunir au complet.
Narissa, Ashe-Ena, LeFTAYRI et moi-même, nous sommes les quatres "anciens" de la team. Un cinquième membre nous a rejoint mais, à l'heure actuelle, il n'a malheureusement pas accès à l'Animus.
Une chose est sûre, les Templassins vont revenir très prochainement sur le devant de la scène et faire parler d'eux  Cool

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Lun 19 Sep - 16:21 (2011); édité 1 fois
Skype Facebook Twitter
harissa666
PS3

Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: harissa666

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue

PS3

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Karma >> Tu gagnes ton surnom du fait que tu soit parvenu à ramener des demoiselles dans le groupe, cqfd ! Mr. Green
Sinon oui, dès que j'aurais retrouvé mon petit livre magique où j'ai déposé mes idées pour un forum RP, je posterais surement un topic pour voir la température ici à ce sujet. Merci de ton soutient !

Menethas >> C'est toi qui dit que la belle Caha est "moche" Rolling Eyes

Thanks harissa Okay

LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Ashe-ena,
Content de te voir sur le forum,
Razz Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
Ashe-Ena
PS3

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey,
Merci pour l'avatar d'ailleurs

Narissa
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ID PSN: Narissa-

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 02:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yeaaaaa Couuupine de la meilleure Coop en assaut de reliques et de  Someone like you !!

Bienvenue sur le forum Laughing

Haha karma bourreau des coeurs Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut ashe ena bienvenue
content de te voir ici Razz

PC

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me suis moi-même contredit  Mr. Green
Enfin, bonne chance sur la bêta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006