Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Présentation des Teams et recrutement des Agents • -> Présentez votre Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

Voila on est La Mugiwara Team on est cool et pas prise de téte.

On est tous fan de AC et on aime tous son Multijoueur que ce soit a ACB ou ACR , on assure.

On utilise presque ou tous le poison comme capacité favorite , moi j'ai ma technique pour que mon poison marche a tout les coup est a 100%.

Avec un maximum de points en un Kill allant entre 600 et 2400 ( A ACB ). On est pas une team qui est là pour faire des highscores de malade on est là pour se marré. On peut dire qu'on est un groupe de passioné qui joue entre passionné et on se prend pas se prendre la téte  . Mais par contre si de l'autre coté on nous cherche , ben je peux vous dire qu'on nous trouve.

Il n'y a pas d'age pour etre dans l'équipe , j'ai méme un membre de 46 ans pour dire. Cool et détendu on est la pour s'amusé et s'éclaté.

Le seul test c'est de faire plusieurs partie avec les membres de la team et si on s'entend bien. Vous serez le biienvenue.

Vous pouvez toujours proposé votre candidature en envoyant un EMail a Mugiwara.Team@live.fr.
Ou envoyez moi un MP sur ce Forum ou une demande d'ami sur le PSN et précisé que vous voulez rejoindre la team.

MAJ : 12 semptembre 2011

Dernière édition par hamzoudu59 le Mar 25 Oct - 02:46 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paintobealone
PS3

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
ID PSN: dada-667
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: /

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

j'aimerais vous rejoindre mais je ne peut envoyer un message par le lien que tu a donné :/

Skype MSN
hamzoudu59
PS3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

@paintobealone

Envoie une demande d'ajout d'ami sur le PSN. Et précise que tu veux rejoindre la team.

paintobealone
PS3

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
ID PSN: dada-667

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

d'accord je le fait des que je peut jouer =)

Skype MSN
Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

Bonne chance pour ton équipe, et bon jeu ! Profite du temps qu'il reste pour la bêta 

Jul_D
PS3

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: Jul_D

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

Yo, il manque juste une petite donnée !
Pourrait on avoir un listing des membres de la team ?

hamzoudu59
PS3

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 05:05 (2011)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

Jul_D a écrit:
Yo, il manque juste une petite donnée !
Pourrait on avoir un listing des membres de la team ?

Bientot , en ce moment j'ai pas trop le temps.

Altair_IbnLahad
PS3

Masculin
ID PSN: Altair_IbnLahad

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 05:23 (2012)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

Slt si tu cherche une autre personne pour ta team je suis partant de me joindre à vous

PS3

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

Je serais heureux Altair de permettre que tu rejoigne la team mais pour l'instant le team est en suspend. Et je peut pas gérer la team vu que ma conexion fais des siennes et que je peux me connecté que le soir.

Mais tu peux quand méme m'ajouté en ami sur le PSN , je t'accepte sans refus Wink

Altair_IbnLahad
PS3

Masculin
ID PSN: Altair_IbnLahad

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:28 (2012)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF ) Répondre en citant

Ok je t ajoute à ma prochaine connexion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: [PS3] Mugiwara Team ( Recrutement OFF )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Présentation des Teams et recrutement des Agents • -> Présentez votre Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006