Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L.A Noire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Jeux vidéo •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: L.A Noire Répondre en citant

Que dire a part que ce jeu m'as vraiment déçu. 

Tout d'abord quand je commence le jeu je me dis " Ouai super ça va déchirer ".

Mais franchement aprés plusieurs heures de jeu , j'ai clairement vu que le jeu était bien trop répétitif. Et que il y avais trés peu d'action par rapport a un jeu de Rockstar Games. Que dire a part que ce jeu a juste révolutionné , les graphismes par rapport aux tronches des personnages. Méme je trouve que ça reste trés  perfectible.

De plus , la conduite je n'aime pas du tout ce n'est pas la conduite d'un gta plus celle de Mafia II. Que dire encore ben que la derniére partie du jeu est trés chiante.

Mais il y a quelques points positif comme : 

L'époque
La modélisation de la ville
Les Gun fight
Pouvoir appuyer sur Ejecté le disque quand on s'ennuie 

Points Négatif :

On peut pas tué les civils 
On ne peut pas etre un bad cops 
Trop répétitif
Le dernier partie du jeu est trop chiante ( missions avec les incendie )

Perso : Je l'ai pas encore finis. Je vais surement le finir l'été prochain. Je vais le platiné , histoire que je l'ai pas acheté pour rien.

Voila en gros mon avis sur le jeu. Si ce jeu a plus a quelqu'un tant mieux pour lui. Par contre je suis vraiment dégouté de mon achat. Je l'ai acheté quelques jours avant sa sortie. Donc voila c'est ma faute j'aurais du gardé mon argent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: L.A Noire Répondre en citant

C'est un des seuls jeu que j'ai revendu après avoir acheter...
C'est toujours la même rengaine, sauf pour les indices et les crimes qui changent, mais globalement le jeu est très répétitif, et j'aime pas ça.
J'ai juste du faire les 10 1ere missions du jeu... après j'ai déjà été lassé des interrogatoires, de la relève des indices et de la tentative de fuite ratée des criminels

harissa666
PS3

Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: harissa666

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: L.A Noire Répondre en citant

pareil que vous.............j'ai fait 15% du jeux et je ne pense pas le finir Rolling Eyes

PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: L.A Noire Répondre en citant

Ben au moins je suis pas seul. Car pour moi ce jeu m'as grave saoulé.

dmon9
PS3

ID PSN: dmon9
Gamertag: dmon969

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:26 (2011)    Sujet du message: L.A Noire Répondre en citant

Bha c’était courue d'avance avec LA noire trop de pub ... non je déconne moi perso les trailler mon jamais donner envie donc je peu rien dire sr ce jeu mais vu vaut remarque c'est bien ce que je penser.
Mais si vous vous voulez un jeu qui ce déroule de la façon d'un film policier avec plusieurs fin et des scénario différent en fonction de vos action dans le jeu, je vous conseil (et vous connaissez surement) HEAVY RAIN tout simplement  Okay

Administrateur AC Online sur Facebook

Black_winG
PS3

Masculin
ID PSN: rerelien
ID Ubisoft: rérélien

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: L.A Noire Répondre en citant

Je peux comprendre votre déception. L.A. Noire est un thriller policier, une balade dans la ville de Los Angeles de l'après guerre, un cours d'histoire; mais avant tout une aventure humaine. Le but de L.A. Noire n'est clairement pas de tirer sur tout ce qui bouge. Tuer les piétons ne colle pas dans le cadre du jeu... Adressez-vous plutôt à un GTA ou un COD. 
Personnellement, j'ai adoré ce jeu. Un peu à la manière d'un Heavy Rain, le but premier de ce jeu est de vivre un film interactif. J'ai trouvé le scénario très intéressant et l'action bien rythmée. Certes il y avait des blancs, mais je pense que pour aimer ce jeu, il faut s'immerser et écouter les paroles. Si vous n'y arrivez pas, c'est sûr que vous n'aimerez pas! Sans oublier que toutes les enquêtes sont tirées d'histoire vraies. Certes la trame pour les résoudre est la même, mais je trouve les variantes suffisamment intéressantes et variées pour que le jeu ne soit pas trop répétitif. Apprendre l'histoire en s'amusant, n'est-ce pas magnifique? Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: L.A Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Jeux vidéo • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006