Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Don't kill my poison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vote-for-Pedro
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
ID PSN: VOTE-FOR-PEDROOO

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Bonjour moi c'est VOTE-FOR-PEDROOO

je suis un fan incontestable de ACB multijoueur si vous avez joué avec moi en chasse à l'homme vous avez surement déjà entendu ma célèbre phrase : please don't kill my poison. En passant je dis cela à toute personne que je ne connais pas et qui joue avec moi
Si vous avez joué contre moi vous surement reçu un paquet de baffe car assasin's creed pourrait aussi s'appeler humiliation's creed
pour moi

À part de ça je suis Québecois père d'un enfant j'habite avec ma blonde à qui j'ai transmis ma passion pour assassin's creed multijoueur donc nous avons 2 jeux ACB 2 PS3 et 2 TV et nous jouons emsemble en alliance et en mode équipe

voilà c'est ma présentation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narissa
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ID PSN: Narissa-
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Bienvenue à vous 2 alors Smile

à bientôt IG !

Visiter le site web du posteur
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

salut les cousins
bienvenue et moi aussi je passe des fois la manette a mon fils(pas ma blonde Wink )meme qu'il fais de meilleur score que moi mais comme c'est avec mon pseudo Razz he he he

PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Bienvenue à toi confrére humiliateur ! Qui aime ici de toute façon se faire intercepter le poison si délicatement posé sur sa victime Question  Comme je te comprends Smile !
Et le coup des 2 consoles et TV c'est plutot original en couple! Au moins tu es toujous certain de te faire une petite alliance eheh Okay ...

Membre TCB

PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Salut, camarade Assassins  Okay

Héhé, non je ne sais pas qui a sorti cette phrase mais elle signifie beaucoup pour pas mal de joueurs qui jouent en mode chasse à l'Homme Mr. Green
Sinon, un fan de des baffes, héhéhé, l'humiliation en masse c'est le bien, retient bien cette phrase mon ami ! L'humiliation en masse c'est le bien ! ( ou humiliation multiple, comme tu veux Razz ).

Et sinon, coucou à nos cousins du Québec ! La diversité est une bonne chose aussi, si tu peux amener tes amis sur le forum ce serait une chose sympa Very Happy

Sinon, je te re-souhaite la bienvenue Cool

japde
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ID PSN: japde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

'jour pedroo.

On s'est bien marré hier soir sur ACB.

"PLEAAAAASSSSSSeeeeeeeeee .... Don't kill my poison" et surtout tu oublies : "Shit aux flingeurs" d'où notre phrase : "Go to Call of duty if you wan't to use the gun".

harissa666
PS3

Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: harissa666

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

slt et bienvenue........

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Salut à toi Pedrooo et bienvenue au sein de la Communauté AC Online !

Au Québec, on ne fait pas les choses à moitié : pourquoi s'embêter à regarder son cheum jouer à ACB quand on peut avoir 2 PS3 & 2 TV Okay
Encore faut-il avoir une connexion bien configurée, n'est-ce pas ? Je me souviens, quand vous galériez à rejoindre tous les deux la même session...
C'est génial que tu nous ai rejoint et j'espère que ta blonde fera de même.
Et puis n'hésites pas à faire connaître le forum à tes compatriotes, ainsi qu'aux joueurs rencontrés in-game, même si ils t'ont intercepté un poison ou deux.
On pourra toujours leur apprendre les bonnes manières Wink
Si tu as des questions, des attentes ou même des suggestions, je suis à l'écoute.

Ah et bien sûr, je VOTE pour toi Mort de Rire

Au plaisir !

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Jeu 22 Sep - 06:44 (2011); édité 1 fois
Skype Facebook Twitter
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Excellent le nom de ta présentation , ça m'as trop fais marré  Mort de Rire

Moi ma phrases c'est " No Kill Poison Please " et quand il le tue c'est @ù^^^$****

Je pense que tout les gros joueurs a ACB péte des cable comme moi quand on leurs tue leur poison.

Et tout les " Maitres empoisonneurs " savent qu'il faut utilisé le poison agonisant , ben ouai la victime souffre plus MOUHAHAHAHAHA  Evil or Very Mad  et biensur ça fait plus de points.

Franchement ajoute moi , car en Alliance impossible de trouvé quelqu'un et faut que je me refasse une alliance c'est trop délire.

Sinon j'ai complétements oublié " Bienvenue Maitre Assassin's " 

maitre-anakin-
PS3

Masculin
ID PSN: maitre-anakin-

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

hey mon ame canadien Razz
bienvenu parmi nous Okay

Aphrodisia
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
Gamertag: X
ID Ubisoft: SoniaBaptista

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Salutation à toi Assassin !!

Haaaa cette phrase que l'ont dis tous et que les autres n'entende pas (ils sont sourd ma parole) à moins qu'ils ne comprennent pas l'anglais.
Le pire franchement c'est quand tu as eu du mal à le poser avec "concentration" " caché" et voir le x2, et qu'on vient te le tuer intentionnellement va s'en dire. Et le pire du pire c'est lorsqu'on te le tue pour un score à 100 points du genre pistolet ou poursuite grrrrrrrrr !!!!

Pour avoir déjà entendu ta phrase sur call of et les joueurs de pistolet, elle est trop FORTE lol

Par contre tu n'a vraiment pas de chance, toute une session et tu es le seul à te faire killer au pistolet. A-tu un radard au fesse ? lol

Bon après cela il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenu dans la communauté !!!

A bientôt dans l'Animus ^^

PS3

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:29 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil on peut plus merveilleux je suis content du forum qui m'a rencontrer beaucoup de gens comme moi des fan de ACB et aussi qui parle français j'ai maintenant beaucoup de pote avec qui je fais des chasses sa l'homme et des alliances  ce qui m'a permis de monter enormement au classement je suis maintenant classé 17 en coop et dans tous les modes je suis 26 merci à tous et il serait bien de faire de la publicité pour le site afin  que l'on puisse faire des tournoi j'ai tellement hate de jouer des tournoi avec mes cousins cousines francais (e) et mes freres soeurs et blonde ddu quebec a tous je vous dis don't kill poison and if you use gun play call of duty

MSN
Vote-for-Pedro
PS3

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Enfin Grubule à rejoint le forum ca faisait longtemps que je lui disais de le faire et maintenant c fait pour ceux qui se demande qui Grubule c elle ma blonde qui maintenant botte des fessiers avec moi sur ACB

MSN
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Ca date, mais je passe le bonjours a tout le monde (j'ai rien à faire) Mort de Rire

PS: Ceci est un C/C, car j'ai la flemme de tout réécrire à chaque fois

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

Migmimi
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
ID Ubisoft: Migmimi
Team: Obscure

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:33 (2011)    Sujet du message: Don't kill my poison Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Coordinateur AC Online PC sur LiveKup

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Don't kill my poison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006