Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anecdote du jour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • In-Game • -> Bienvenue dans l'Animus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.jJimmy
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: L.jJimmy
Team: Karmatenzin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Y a quelques jours je jouais avec un ami PsNet. Dans l'euphorie de l'action. 3 joueurs me pousuivent. L'ami jette un fumi pour m'aider et n'ayant pas évaluer le nombre d'humiliations données avant. Je me retrouve à humilier les 3 puis s'enchaine "Fumi" et "Neutraliseur" qui me fait continuer à humilier seul *-*. A la fin du 1er tour. On voit les résultats. 38 humiliations = à un résultat à peu près de 9980 points XD avec les autres qui sont à 4000 à peu prés. Message des partenaires "Wonderful et tout ce qui s'en suit". J'envoie une requete aux mecs adversaires pour pas trop qu'ils aient la rage. Me répondent pas un magistrale "F*ck you" *-*
Les partenaires me demandent si on remets çà. Hey oh je réponds "Noel c'est une fois par an pas deux -.-"

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Jerry du "Noel c'est une fois par an pas deux -.-" Mort de Rire

Je te prend cette expression

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

UniK Aknowlogia
XBOX 360

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Gamertag: Unik Akwowlogia
Team: UniK Family

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

38 humiliations diviser en 4 ou toi tout seul? si c'est tout seul je ne te crois pas, si c'est le total des 4 on vas dire que c'est dans la moyenne.

harissa666
PS3

Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: harissa666

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

j'ai pas dèpassè les 18 Rolling Eyes j'ai vu lulu ou karma a 21 quelques fois..............

XBOX 360

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Franchement, le plus que peux faire en chasse a l'homme sans mourir et en humiliant beaucoup, 25 je croie c'est le max, ce n'est pas moi qui l'ai fait, moi c'est 23. mais il faut foncer sur l'ennemi

L.jJimmy
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: L.jJimmy
Team: Karmatenzin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

J'ai bien précisé par mon anedocte que c'était vraiment un pur coup de chance quand la team me demanda de remettre ca -.-
Je suis mort 1 fois. Des le commencement on a foncé sous le batiment (Venise) J'en ai enchainais des le premier quelques-unes puis je suis mort. on s'est retrouvé vers les colonnes et s'en ai suivi le reste. Je précise que quand les alliés mettaient leur fumi par chance ce n'est pas moi qu'on tuait. Il y avait un certain Zoker dans ma team (Je m'en souviens bien puisqu'on se croise souvent). Un de mes amis Rudruf7 et un autre...Team adverse je me souviens que de deux noms (AkaSuender et un -Vo-_-Vo- lui maintenant quand il me voit il se retrouve toujours dans la même team que moi se disant peut-etre que ca se reproduira.)
Ceci pour moi était vraiment un coup de chance mais quand je vois les stats de certains dans les classements. Y en a qui sont capables de le faire si ils sont bien organisés (Ex: RéalRaph ou Paor qui sont deux amis)....Vous avez jamais joué contre la team de California luv ou autres. parce que la ca demenage les humiliations. 1er tour vous vous mangez 9 à 12.000 en poursuivant des le 1er tour si vous les connaissez pas. Tout dépend de la chance ou de la team.
Je ne demande à personne de me croire. je raconte juste ce qui m'est arrivé par chance -.-

UniK Aknowlogia
XBOX 360

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Oui oui on te croit, c'est juste que je croyai que toi tu avait fait 38 humiliation^^. t'inquiète j'ai rencontré des team comme ça et la mienne en était un. Je croie, sans mettre ma main à couper, que mon ancienne team ( pas les anges) était la plus forte française sur Xbox360, et on avait jouer contre l'équipe américaine la plus fort, les HKP. eh bah.... pour un match a transpiration, c'est un match à transpiration. les fumi, les neutra les humi, on en voyait de partout. Finalement on a fait 4 match, on en a gagné 2 et perdu 2. 

Aphrodisia
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
Gamertag: X
ID Ubisoft: SoniaBaptista
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Tout d'abord MDRRRR !!!!

Alors Karma :
Je me rappelle effectivement cette partie. Et rappelle toi ma réaction :

Fais chié ça fait 2 poisons qu'il kill, le tien et maintenant le mien, toujours le même en plus, il me saoul.
Quelques secondes voir une tite minute plus tard, je vois cette abrutit poser un poison.
Ma réaction (violente) : Oh Putain ce con utilise aussi le poison en plus, bah alors si il croit que je vais me gêner.
Sur cela je fonce bien VOLONTAIREMENT sur sa cible, je la tue et là je pousse un rire de jouissance absolue du genre mouahaha !!!
Sur ce il réagit et Karma à raconté la suite....

Hamzou :
Mdr l'histoire du flingue et de l'humiliation, franchement ça c'est de l'entêtement pur et dure lol

Et excellent l'histoire du poison, ça m'est arrivé 2 fois. Une fois moi empoisonné, je confirme l'invincibilité, on se sens tout puissant ^^.
Mais l'autre fois c'est ma cible qui voulait po me donner mes points, moins cool Sad

Hari :
 MDRRRRR, je me rappel trop bien de cette partie, Karma avait deco et attendait qu'on finisse en disant "vous êtes sérieux vous allait jouer
2h, moi je dis que ça va freezer au bout d'un moment". Ça n'a pas loupé d'ailleurs. Mais le gros délire à humilier une 50ène de fois celui qui ne jouai pas, surtout tchar et toi, vous le lâchiez plus. A rapporter je ne sais combien de fois le drapeau. Voilà les points qu'on avait.... Un souvenir mémorable !!! Le gros délire.

PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 02:44 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Oks a écrit:
Assez drôle ce topic ^^, j'ai pas eu ce genre de truc moi Sad

Tu reste avec moi ou Karma ou méme Tchar une petite semaine. Je peux te dire que tu va en avoir a ralonge des anecdotes.

japde
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ID PSN: japde

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:29 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Une autre vécue par pas mal d'entre nous :

Le tueur se rapproche sur vous caché dans un groupe avec un sosie. NI une ni deux, il s'illume tel un sapin de noel avec la vision des templiers et ... se rue sur le sosie Mr. Green

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

@ japde : j'adore le coup de la vision des templier foireuse  Mr. Green

Cela fonctionne aussi dans l'autre sens : notre cible est cachée dans la foule avec plusieurs sosies dans les parages... EUREKA ! Celle-ci n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser sa capacité afin de voir où se trouve son poursuivant, ce qui du coup révèle aux yeux de tous sa position Mort de Rire Il n'y a plus qu'à se servir !

Concernant la position exacte des cibles, je sais pas si il vous ai déjà arrivé de rencontrer un bug d'affichage qui fait qu'il n'y a aucun citoyen sur la map pendant les 30 premières secondes de la session ? Et bien figurez-vous que pas plus tard qu'hier, alors que j'étais en Chasse à l'homme avec Aphro & Tchar, ce bug a perduré, pour ma part, pendant toute la première manche. Du coup, alors que mes cibles se croyaient bien cachées, je n'avais pas besoin de me fatiguer à les repérer, il suffisait juste que je me concentre sur l'approche la plus discrète Cool Après la Vison des Templiers inutile, j'ai préféré opter pour la Clairvoyance des Assassins... beaucoup plus efficace Twisted Evil

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Ey, si je dois parler des bugs, je vais pas me gêner

Alors, déjà, une partie en chasse à l'homme, je défends. Donc je me cache dans un groupe, normal. J'attends. 30sec. 1min. 1min30...

Bon, je vais aller les chercher je me dit

Donc, déjà, pas un citoyen. Je les vois grouper sur la place, à Rome.

Mon pote et moi on se dit: Il sont trop con, on vas les humilier!

Mais enfait non

Personne ne pouvait faire quoi que ce soit, donc on à attendue les 3 minutes restantes à se jeter des fumis sans aucune utilité

Aller, une autre

Je l'appelle le "punch de superman"

Je ne sais plus trop dans quelle conditions je me l'était prise. J'étais sur Pienza et je me fais humilier. Bon, pas trop grave.

Et là, keske je vois? Ben mon perso dégringoler en l'air pour se retrouver sur le toit de l'église, puis s'effondrer lamentablement par terre.

Pourquoi ce genre de bug ne sont que pour moi?

Une anecdote pour finir:

Vous voyez l'intérieur de l'église de la map Pienza?

On était ma team réunis, et on décide de se planquer dedans: un dans le tas de foin, 2 dans le groupe et moi

Je me suspendais au rebord qu'il y à au dessus des escaliers

Je peut vous dire que ils s'y attendais pas: un passe par la porte et se fait charger par le mec dans le tas de foin, un autre aussi charger par le mec qui arrive par l'entré droite, et les 2 derniers qui arrivait par la gauche se sont fait avoir par... Moi

On était mort de rire, car deux avaient quitter, et ils comprenais jamais d'où je sortais

Du coup, je crois que j'ai fait le plus d'humiliation de la team

J'en ai même chopper des déguiser

Bon, apré je me suis fait avoir, car l'un d'eux à emprunter les escaliers et... Ben s'est venger quoi

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Anecdote du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • In-Game • -> Bienvenue dans l'Animus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006