Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anecdote du jour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • In-Game • -> Bienvenue dans l'Animus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harissa666
PS3

Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: harissa666

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

partie multi-joueur sous casque a 3......

un type se joint  a nous pour une session "chasse a l'homme" pendant cette partie il tue un poison Sad ..........ça peut arriver Okay

rèponse:
je n'ai pas le poison,je suis niveau 28.........

ps:je l'ai trouvè ènorme Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Mort de Rire Ah lala... que ferait-on sans nos fameux "Interceptors" (du verbe intercepter : action de tuer une cible empoisonnée avant qu'elle ne succombe sous l'effet de celui-ci).

En parlant de ça, hier, lors d'une session de chasse à l'homme, j'étais avec une amie et 2 agents allemands dans notre équipe, l'un d'eux a intercepté deux cibles successivement empoisonnées par mon amie et moi-même. Jouant avec le micro, on a bien entendu exprimé, dans un anglais approximatif, notre mécontentement. Et pour marquer le coup, mon amie s'est vengée en interceptant une cible empoisonnée par l'agent en question... donnant-donnant ! Quelques secondes après, son camarade a allumé son micro et a demandé pourquoi mon amie avait fait ça. Je lui ai rappelé les faits et il a fini par me dire que c'était un accident. Soit, je lui ai dit "ok" et on a réussi à s'entendre et à faire quelques sessions en leur compagnie, sans qu'aucun autre incident de la sorte ne se reproduise.
Par contre, de mon côté, il m'est aussi arrivé d'intercepter des cibles empoisonnées par mes coéquipiers, sans le vouloir Sad
Mais le pire qui puisse arriver, je crois bien que c'est de tuer une cible empoisonnée par soi-même... c'est vraiment la loose Evil or Very Mad

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
pierrot-mishigan
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
ID PSN: pierrot-mishigan
Gamertag: candy shot
ID Ubisoft: candy shot
Team: ass

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

c'est vrai je comfirme  Crying or Very sad ca m'est arrivé une fois au niveau 29 et je n'ai plus jamais recommencé ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Excellente anecdote en effet Laughing !
Ah le nombre de fois où j'ai ragé quand un parfait inconnu interceptait ma cible empoisonnée Evil or Very Mad ...

Membre TCB

PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Moi quand c'est arrivé, j'étais mort de rire.
J'ai juste regarder des vidéos du multi, et l'animateur était un anglais complètement déjanté

japde
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ID PSN: japde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:54 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

J'aime assez la deuxième anecdote mais la première m'a plié en deux : J'ai pas le poison man, je ne suis que niveau 28 ... :-)

Petite anecdote d'hier soir avec vote-for-pedroo, sa femme grubule et xiroth, mon comparse en alliance.
Après quelques capture de coffres poussiéreux, nous nous sommes défoulé dans un matchmaking en traque.
Le délire complet avec utilisation presqu'exclusive des couteaux et du fusil (SAUF sur les autres joueurs se demandant certainement où ils sont tombés).
Pedroo m'envoit un couteau afin de me ralentir et donc me tuer, je lui réponds avec de beaux couteaux suivi d'une humiliation, rire complet et c'est là que xiroth arrive, me coutelle et m'assassine. Mort de rire tous les trois.

Je précise bien que ce n'est que du défoulement pour la grande déconnade avant le gros dodo.

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Vous avez bien raison... il faut se lâcher de temps en temps  Okay

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

L'anecdote est pas mal , la deuxiéme aussi. Pour la premiére ont me l'as déja sortit le gars je lui dit , pourquoi tu as tué moi poison il me répond : " Nan le poison je l'ai pas ". WTF

Alors une petite anecdote sur ACB a vous de voir si elle est marrante ou pas  Razz

Je suis en traque un gars me poursuit et j'ai une cible , tout le monde connais le principe et tout le monde sait que en traque. Beaucoup de personne joue avec le gun , donc en ayant un peu marre des gars qui me flngue pour 100 pts je m'amuse a le faire courir et a me caché derriére les murs. Pour qu'il ne puisse pas me flingué au bout d'un moment le gars en a vraiment marre.

Alors il monte sur un toit resort son gun , je précise que le gars est a 2 métres de mois. Oui ça existe les personne qui flingue a deux métres. Bon bref au moment ou il me tire dessus je me cache dérriére une cheminé. Donc son tire est complément raté. C'était grave la loose pour lui et moi comme je fais PAS les choses a moitié. Je court vers lui balance mon fumigéne et je l'humilie , je peux vous dire que c'était grave marrant pour moi. Devant mon ecran :p

Une autre anecdote 

Maintenant c'est en chasse a l'homme , le gars je l'humilie 5 fois d'affilé , pas en utilisant la technique des coéquipier mais la mienne. Que j'appelle " La Grosse Loose ".

Commencons par le début , la map c'est le Mt St Michel. Le gars arrive vers moi ( je suis en défense ) classique je lui jette mon fumi et je le humilie puis je m'écarte de 3 métres de lui. Il se demande qu'est ce qui se passe sachant que je reste debout devant lui. Il se dit trop con le gars je vais le buté. Erreur mon gars j'attend deux secondes pour qu'il reprenne ses esprits je suis pas un monstre , quand méme  Mort de Rire . Bon je suis sur qui s'attendais pas a ça je le charge et le re-humilie. Bon là je me casse dans un groupe a 4 métres de lui mais dérriére un mur. Mais il revient vers moi , mais l'idiot tue mon sosie donc je le re-re-humilie. Bon je pars là je me dis si tout il va pas revenir vers moi. Donc il revient vers moi ( prévisible hein Wink ) il re-tue mon sosie et je le re-re-re-humilie. Bon je me dis " si tout il va pas revenir , il doit en avoir marre ". Pour etre sur de lui mettre la grosse loose. Je me cache dérriére mur ( le méme de la premiére fois ) j'attend qu'il arrive et je le re-re-re-re-humilie en gros X5 humiliation , avec le méme joueur.

C'était les deux petites anecdotes. Je vais essayer d'en posté d'autres prochainement.

HS : Les deux premiers smileys m'ont l'air vraiment pervers , ceux là  Very Happy Smile   

Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

"petites"

Elles sont immense tes anecdote Mort de Rire

hamzoudu59
PS3

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

J'éspére au moins que tu a bien aimer méme si peu de personne ont du lire le pavet  Crying or Very sad

hamzoudu59
PS3

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 04:40 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Anecdote un peu spécial , c'était du a un gros beug. Je sais pas si ça vous déja arriver.

Tout d'abord je me fais empoisonné par un ennemie. Classique mon écran devient tout vert , sauf que je meurt pas   

Et c'est pas finit de plus je ne meurt pas et on ne peut pas me tuer. J'étais premier donc un max de poursuivants qui veulent me tuer. Mais je ne peux pas mourir , parce que gros beug j'ésquive tout les coups et je ne peut pas humilier parce que eux aussi m'ésquive. Et je ne peux pas tuer , mais malin comme je suis j'utilise le poison pour tué et ça marche nickel. Et donc jusqu'a la fin de la partie je reste en mode invincible. J'étais tellement invincible qu'on a surement du me prendre , pour un cheater.

UniK Aknowlogia
XBOX 360

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Gamertag: Unik Akwowlogia
Team: UniK Family

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:27 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

mdr il m'en est arriver des truc. Mais j'aime bien celle là.

Je jouais avec des potes en chasse a l'homme, on était 4. C'était sur Venise près des quais tout au fond là où il y a deux groupes fixes. On voit arriver nos poursuivant en courant genre " FIRST!!!" les 4 on déclencher une poursuite sur mon potes. Ils s'arretent a 5 metre de nous et nous vise tous au flingue ( execution's party ) sauf que par reflexe j'ai balancer neutralisation et pouf plus de gun et là on leur a fait voir la couleur du sol. Puis comme ils voulaient rester on a continué à leur faire faire une sieste^^.

japde
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ID PSN: japde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

EXCELLENT et MORT AUX FLINGUEURS !!!!
L4ngeGuildartz a écrit:

mdr il m'en est arriver des truc. Mais j'aime bien celle là.

Je jouais avec des potes en chasse a l'homme, on était 4. C'était sur Venise près des quais tout au fond là où il y a deux groupes fixes. On voit arriver nos poursuivant en courant genre " FIRST!!!" les 4 on déclencher une poursuite sur mon potes. Ils s'arretent a 5 metre de nous et nous vise tous au flingue ( execution's party ) sauf que par reflexe j'ai balancer neutralisation et pouf plus de gun et là on leur a fait voir la couleur du sol. Puis comme ils voulaient rester on a continué à leur faire faire une sieste^^.

harissa666
PS3

Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: harissa666

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

-Avant hier sur ACR on faisait des artefacts avec tchar,afro-dite Mr. Green et karma tout se passait bien,jusqu'au moment ou tous le monde s'est retrouvè en dèguisememnt permanent et une durèe de partie de 142mn...............l'orgie Mr. Green

ps/tout a plantè mais on ètait motivè pour finir............

PS3

ID PSN: Okseed77
Gamertag: Oks1991

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Anecdote du jour Répondre en citant

Assez drôle ce topic ^^, j'ai pas eu ce genre de truc moi Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Anecdote du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • In-Game • -> Bienvenue dans l'Animus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006