Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je m'appelles desmond16 ceci est mon histoire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desmond16

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
ID PSN: x
Gamertag: le parain1982
ID Ubisoft: x
Team: x

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:32 (2016)    Sujet du message: je m'appelles desmond16 ceci est mon histoire. Répondre en citant

bonsoir chers amis,
vous l'avez bien compris ceci n'est que mon pseudo je m'appelles Nicolas j'ai 34 ans et suis dans l'animus depuis le début de nos aventures.alors me direz vous qui es tu et pourquoi ce jeu? Pour la première question la réponse est dans le prénom et c'est surtout pace que j'aime l'histoire comprendre par là avec le grand H je trouve que le fzit d'avoir une base de textes dans les menus est super bien fait le fait de pouvoir visiter virtuellement des lieux qui eux sont réels cest fantastique surtout pour moi qui vit en situation de handicap et qui ne pourrais jamais aller à venise ou à florence par exemple... Bref tout çà pour vous dire que mon amour de ce jeu est tellement que j'ai même les livres sur ce je vous dis à trés bientôt dans l'animus

Visiter le site web du posteur Skype YouTube
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006