Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseils pour la création d'un site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Sur la Toile • -> Les Sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felix35

Masculin
ID PSN: X
Gamertag: X
ID Ubisoft: X

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:06 (2014)    Sujet du message: Conseils pour la création d'un site Répondre en citant

Salut à tous,

Un ami à moi est agriculteur et se lance dans la production biologique. Il a ouvert une boutique à côté de sa ferme mais pour se faire connaître dans sa région, il aimerait créer un site internet pour présenter et vendre ses produits. Il est en train de regarder les offres pour ouvrir une boutique en ligne. D'ailleurs, mon ami regarde les offres de serveurs sur cette plateforme en ligne http://www.1and1.fr/serveur#top . Il se renseigne sur la manière de stocker les informations pour un site internet.
Mais il a des doutes concernant la création de sa boutique en ligne. Il n'a aucune expérience dans le web et a peur que son idée ne fonctionne pas. Il a peur que le public ne suive pas. Donc je me tourne vers vous, pour avoir vos conseils. Achetez-vous souvent de la nourriture en ligne ? La boutique en ligne pour des produits bio est-elle une bonne idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Sur la Toile • -> Les Sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006