Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] AC4 team _Black^Hawk_ Recructement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Présentation des Teams et recrutement des Agents • -> Recrutez vos Agents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRayX26

Masculin
ID PSN: DarKRayX26
Gamertag: X
ID Ubisoft: DarKRayX36
Team: _Black^Hawk_

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:25 (2014)    Sujet du message: [PS3] AC4 team _Black^Hawk_ Recructement Répondre en citant

BLACK HAWH
Les ombres de la mort

bonjour

Je suis leader du clan _Black^Hawk_ de puis peut. il nous manque des effectif, je souhaiterais réunir un groupe de jouer plus top compétant.
dans le but de participer a des affrontement de clan, pour le plaisir de jouer ou pour la compétition. voir même pour ce classer parmi les guildes.
nous recherchons des joueur actif (bien que je ne le suis pas toujours) de bon rang, lvl ou prestige.

je suis actuellement de niveau 47 et de rang abstergo, je serais ravis d’accueillir des joueur plus fort que moi
pour nous rejoindre demander moi en amis  ID NETWORK: DarKRayX26
et préciser la demande de Clan dans votre message.
je reste a disposition en cas de question.

nous vous attendons avec impatience  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Présentation des Teams et recrutement des Agents • -> Recrutez vos Agents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006