Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tournoi] Meute Xbox360/PS3/WiiU/PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Evènements en ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UniK Aknowlogia
XBOX 360

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Gamertag: Unik Akwowlogia
Team: UniK Family

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Meute Xbox360/PS3/WiiU/PC Répondre en citant

Alors voilà je voudrais organiser un tournoi sur le mode meute. 

Le principe est simple : 

1/Dans un premiers temps je vais fais 3 poules de 8 joueurs, donc un total de 24 joueurs. 

2/ Ensuite, il suffira de faire une meute en STANDARD et de prendre en photo le tableau de fin de score comme celui que j'affiche ci dessous : 

http://img713.imageshack.us/img713/3084/dsc0086hl.jpg 

Pour plusieurs raisons. La première c'est pour bien voir que vous êtes en standard et aussi vérifier le score et les litiges des paramètres affichés. 

Le classement sera fait sur 2 semaines, et aux thermes de ce temps, les 4 premiers des poules seront qualifiés pour la deuxième phases. 

3/ Deux poules de 6 joueurs seront créés. Mais cette fois sur une meute en DIFFICILE. 

Même principe aux niveau des photo et même délai. 

A la fin du temps, les 3 premiers de chaque poules seront qualifiés pour la finale. 

4/ La finale! Les 6 joueurs restants s'affronteront sur le mode HARDCORE. Même règlement appliqué. 

Pour ne pas créé du favoritisme je ne m'inscrirais pas à ce tournoi ( sauf s'il manque des places ) 
Je participerais mais seulement pour le fun, mes scores ne feront pas variés le classement. 

Les poules se feront aléatoirement après la fin des inscriptions  sur le forum JVC  ou ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-899557-2-0-1-0-tournoi-meute-ps3-xb…

• 1- _Thebest59_ ID PSN : razor5_9 
    2- AgentQ ID Uplay : Val-59- 
    3- Aerides67 ID Uplay: Aerides_067 
    4- captainvallois : ID Uplay : captainvallois 
    5- frederic-dare 
    6- Corleone III 
    7- D4rckWind ID Uplay : AmineShimino 
    8- Punch Pea 
    9- Red3agle ID Uplay : Ray Yataghene 
    10- Vico789296 ID Uplay : Aos929678 
    11- 
    12- 
    13- 
    14- 
    15- 
    16- 
    17- 
    18- 
    19- 
    20- 
    21- 
    22- 
    23- 
    24- 

Merci de bien vouloir faire une petite pub pour ce tournoi =D.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Evènements en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006