Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation acro apres 4 jours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VURO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
ID PSN: x
Gamertag: vuro1731
ID Ubisoft: x

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Presentation acro apres 4 jours Répondre en citant

hello a tous je m’appelle ronald j'ai 44 ans je vie en suisse j'ai acheter AC3 il y a 4 jours il est tous simplement génial je crois que je vais aller acheter les autres
je recherche des amis pour  discuter est  jouer en multi  est espère vous voir bientôt sur le live
A+
Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:33 (2013)    Sujet du message: Presentation acro apres 4 jours Répondre en citant

salut et bienvenue a toi
tu as raison de vouloir t'acheter les autres AC car du premier au dernier il y a fort a faire
pour ce qui est de la communotée , j'ai l'impression d'etre bien seul des fois , mais bon , ça bouge toujours un peu
va jetter un oeil du coté des joueur Xbox pour trouver des partennaires de jeu
a+

PS3

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: moblo39
Gamertag: X
ID Ubisoft: X

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Presentation acro apres 4 jours Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, en effet...

Tu as manqué quand même quelque chose avant de te prendre Assassin's Creed III, je t'encourage-donc, comme tu l'as dit, à te pendre les autres opus qui sont très importants pour la compréhension de l'histoire.

Je te souhaite-donc la bienvenue.

Welcome to the fold.

Visiter le site web du posteur Skype MSN
miko623
PS3

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
ID PSN: miko623
Gamertag: x
ID Ubisoft: x
Team: /

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Presentation acro apres 4 jours Répondre en citant

Bievenue à toi Smile

Oh oui cours acheter les autres (si ce n'est pas déjà fait) et mange les :p ils sont tellement prenant et passionnant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Presentation acro apres 4 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006