Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC]recherche de joueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • In-Game • -> Bienvenue dans l'Animus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hearthunter273

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: [PC]recherche de joueur Répondre en citant

Salut a tous!!!
Je me permet d'écrire pour savoir si il y avait encore du monde qui jouait au mode multi de ACB et ACR car je ne trouve plus personne. Je ne possède pas encore ACIII je l'aurai seulement en début d'année prochaine. De ce fait si il y a encore quelqu'un pour jouer sur PC au mode multi des opus précedent je serait ravi de faire des parties avec lui. Pour mon niveau de jeu je suis pour le jeu discret donc vous ne me verrait pas courrir sur les toits mais plutôt a rester dans une foule pour frapper au bon moment et disparaitre au milieu d'une autre foule ^^
J'espère a tres bientôt sur le mode multi et merci d'avance pour vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HakimMojo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: HakimMojo
Gamertag: x
ID Ubisoft: HakimMojo
Team: Algerian Credo Team

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: [PC]recherche de joueur Répondre en citant

Bin c'est vrai que j'y vais plus sur les anciennes version comme Revelation et encore moins Brotherhood, pourtant je sais que je retrouverais cette nostalgie même si cela ne fait 2 ou 3 mois que ACIII est sorti, mais je vois certains de mes amis sur ma liste qui jouent encore à Revelation, mais pour être sûr de tomber sur une partie, fais (jouer maintenant ou partie rapide), par contre si tu choisis ton mode de jeu, t'as moins de chance de trouver des parties, mais pour Brotherhood on devrait créer un topic pour faire des rdv comme pour les tournois et de se retrouver dans des parties.

hearthunter273

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: [PC]recherche de joueur Répondre en citant

Salut merci pour le conseil je vais l'appliquer et je suis d'accord avec toi pour la création du topic sur brotherhood c'est vrai que sa serait bien de se retrouver pour faire des parties ou des tournois  Very Happy  
Bon moi je redeviendrai dispo a partir du 5 janvier si tu veut je pet créer le topic a cette date a part si tu la créer avant Wink

HakimMojo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: HakimMojo
Gamertag: x
ID Ubisoft: HakimMojo
Team: Algerian Credo Team

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:56 (2012)    Sujet du message: [PC]recherche de joueur Répondre en citant

Bonjour, euh non je ne l'ai pas fais encore le topic, mais je te laisse faire si tu veux, ça me ferait plaisir, et moi je serais disponible à partir du 5 aussi pour Brotherhood... pour Revelation y'a pas besoin encore, vu que ça continue a jouer, dans quelques mois y'en aura presque plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: [PC]recherche de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • In-Game • -> Bienvenue dans l'Animus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006