Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACR] Aide débloquer tenues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • In-Game • -> Questions, Astuces & Soluces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
XBOX 360

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: X
Gamertag: ExelPower01
ID Ubisoft: X

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: [ACR] Aide débloquer tenues Répondre en citant

Salut tous le monde, voilà j'ai un truc qui me saoule vraiment dans ACR c'est que j'ai débloquer la Tenue d'Altaïr Agé ainsi que le Skin de Desmond et il en reste une dernière et il est marqué "A DEBLOQUER" Et j'ai beau chercher je sais pas comment la débloquer et quelle est cette tenue. Si vous pourriez m'aider s'il vous plait =) Et l'Armure d'Ishak Pacha n'est pas une tenue ! C'est une armure comme son nom l'indique et je l'ai. 
Merci d'avance  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amo1005
PS3

ID PSN: amo1005
Gamertag: x
ID Ubisoft: amo1005

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: [ACR] Aide débloquer tenues Répondre en citant

Je pense que c'est la tenue d'Assassins turques Wink je l'ai eu avec une version spécial perso 

Aurélien
XBOX 360

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: [ACR] Aide débloquer tenues Répondre en citant

D'accord mais dans ce cas on doit bien pouvoir la débloquer et comment ??

Amo1005
PS3

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:25 (2012)    Sujet du message: [ACR] Aide débloquer tenues Répondre en citant

Je sais que tu l'as gagne en ayant une version limité (version Animus ou autres) sinon si tu as une version simple je ne pense pas que l'on sait l'avoir.  Il y a aussi l'armure de ACB de Brutus mais il faut aussi une version spécial  Wink

Aurélien
XBOX 360

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:21 (2012)    Sujet du message: [ACR] Aide débloquer tenues Répondre en citant

D'accord merci pour vos réponses ^^

Amo1005
PS3

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: [ACR] Aide débloquer tenues Répondre en citant

De rien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: [ACR] Aide débloquer tenues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • In-Game • -> Questions, Astuces & Soluces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006