Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées pour Assassin's Creed 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • Débats & Sondages •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat34
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: IceBlood_34
Gamertag: X
ID Ubisoft: mathieufoot34

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Idées pour Assassin's Creed 4 Répondre en citant

Bonjour voila c'est Mat34 , je suis un peu nouveau sur le forum mais je voulais savoir quels etaient vos idées pour un eventuel assassin's creed après AC III ?
En tout je tiens à prevenir certaines personnes que certains lieux/périodes n'existeront sans doute pas dans la saga des AC comme nous le montre cet article :  http://www.gamerobs.com/xtnews/news-11620_assassins_creed_3_au_japon_en_egy…

Voici les paroles du directeur créatif de AC III :
«Les trois destinations/périodes les plus demandées pour un Assassin's Creed sont le Japon féodal, l'Egypte et la Seconde Guerre mondiale. Elles représentent sans doute les pires choix possibles pour un Assassin's Creed. Les fans suggèrent souvent les destinations les plus ennuyantes.»

En tout il serait pas contre l'idée d'un AC se déroulant pendant le raj en Inde britannique : «Alex Hutchinson et le scénariste d'Assassin's Creed III avouent qu'ils avaient pensé à un Assassin's Creed en Inde durant la période Raj représentant la domination britannique allant de 1858 à 1947.»

Trouvez cela un bonne idée ? Ou alors donnez vos idées pour le ou les prochain(s) AC   Wink
A+ Mat34

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Idées pour Assassin's Creed 4 Répondre en citant

A vrai dire, il y a tellement d'évènement historiques que j'aimerai vivre à travers les yeux d'un membre de la Confrérie des Assassins...

Je fais entièrement confiance à Ubisoft et ses équipes de développeurs, qui jusque là m'ont procuré du plaisir grâce à leurs créations novatrices et originales Okay

Et puis, avant tout, j'ai hâte d'incarner Connor "Ratohnhaké:ton" (une vie éraflée) Kenway pour déterrer la hache de guerre et vivre la Révolution Américaine comme si j'y étais Cool

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
mat34
PS3

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Idées pour Assassin's Creed 4 Répondre en citant

Oui t'as raison Karmatenzin Wink  Vive AC ! ^^

Aurélien
XBOX 360

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: X
Gamertag: ExelPower01
ID Ubisoft: X

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: Idées pour Assassin's Creed 4 Répondre en citant

J'aurais pensé à un AC pendant la première ou seconde guerre mondiale mais bon puisque le scénariste d'AC III est contre pour moi ça serait la Chine l'assassin combattrai l'empereur de Chine le plus puissant qui soit à l'époque qui est en alliance avec les templiers je trouverai cela pas mal du tout.

mat34
PS3

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Idées pour Assassin's Creed 4 Répondre en citant

Merci Aurélien pour ton point de vue Wink Malheuresement oui ils ne veulent pas Sad

mat34
PS3

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Idées pour Assassin's Creed 4 Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile Voila apres cette fin de Assassin's Creed III on va dire bizzare et qui debouche certainement à une suite  , je voulais savoir qu'elle etait vos idées et impressions pour le prochain opus , meme si il est encore trop tot Smile Allez A+

mat34
PS3

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: Idées pour Assassin's Creed 4 Répondre en citant

Personne pour répondre ? Surprised 

HakimMojo

ID PSN: HakimMojo
Gamertag: x
ID Ubisoft: HakimMojo
Team: Algerian Credo Team

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: Idées pour Assassin's Creed 4 Répondre en citant

Bin perso, je pense que Ubisoft devrait penser à une nouveau jeu multiplayer uniquement... en attendant de nous préparer un gros scénario. Parce que le scénario de Connor était formidable, mais après pour Desmond bin c'est de la m..., cette histoire de 21 Décembre 2012 a changé tout le principe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Idées pour Assassin's Creed 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • Débats & Sondages • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006