Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La suite des assassin's creed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • Débats & Sondages •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat34
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: IceBlood_34
Gamertag: X
ID Ubisoft: mathieufoot34

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

Bonjour voila je suis nouveau sur le forum et j'adores Assassin's Creed et j'ai ac brotherhood sur ps3.Voila mon titre de mon sujet s'explique grace à une discussion avec un copain pour imaginer la suite de Assassin's Creed.

Selon mon pote : (apres ac 3) - Assassin's creed : l'echec (suite de ac3) (2013) ; ac : le retour (2014) ; ac : la croisade secrète d' Altaîr (2015) ; ac : chronique d'Al-Mualim (2016) ; ac : American Travel (2017) ; ac : Asian Discovery (2018) ; ac : Australian Discovery (2019) ; ac : Guerre d'Espagne (2020) ; ac : les Vikings (2021) ; ac : les Huns (2022) ; ac : Guerre en Grèce (2023) ; Assassin's Creed : un espoir caché (regroupement des quatres assassins) (2024) ; ac : Cleopatre's History with Cesar (2025) ; ac : Gaulois's History (2026)

Selon moi : - Ac : l'echec (2013) ; ac : le retour (2014) ; ac : la croisade secrete d'Altair (2015) ; ac: chronique d'Al-Mualim (2016) ; ac : American Travel (2017) ; ac : Asian Discovery (2018) ; Australian Discovery (2019) ; ac : la bataille de Poitiers (2020) ; ac : La guerre de cent ans (2021) ; ac : Cleopatre's History (2022) ; ac : Gaulois's History (2023) ; ac : la Quete de Rome à Athenes (2024) ; La Revolution Française (2025) ; ac : Premiere Guerre Mondiale (2026) ; ac : Seconde Guerre Mondiale (2027) ; ac : Guerre Froide with Decolonisation (2028) ; ac : Guerres Modernes (Afghanistan,Irak,Libye,...) (2029) ; ac : Guerre du futur : la revolution des robots (2030) ; ac : Invasion Extraterrestres (2031) ; ac : Course Poursuite : Mesopotamie and First Really Human (debut of agriculture) (2032) ; ac : Age of mammals (2033) ; ac : Age of Dinosaurs (2034) ; ac : Before Dinosaurs (2035) ; ac : Space Odessey (2036) ; ac : A other planet ? (2037) ; ac : A other Space ? (2038)

Voila ma liste , donnez vos réactions,impressions,vos idées ,... car j'ai du oublié beaucoup de guerres,batailles ou faits histoires pour créer un ac (ex:guerre de Holande,guerre napoléonnienes,..).Bref,sinon donnez vos idées de prochains assassin's creed .Vous pouvez aussi me posez des questions sur le résumé des assassin's creed proposés  Smile
Voila merci de me répondre. A+ Mat34

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat34
PS3

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

Bonsoir es ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Es ce que vous pensez que Assassin's creed continuera jusqu'a dans 5 ans ? 10 ? 20 ? Merci de me répondre Wink

STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:14 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

tant que cela raportera de l'argent , ils ne sont pas prét d'arreter de nous plumer
ceci dit , tant que les histoire seront interressantes , on se laissera plumer Razz

PS3

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

Merci de ta réponse Wink Es ce que tu trouve ma liste réaliste ? T u peux faire ta propre liste tu sais ? Wink

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

Mort de Rire ton imagination est sans limite !

Seul l'avenir nous dira si la franchise Assassin's Creed va durer aussi longtemps que tu le souhaites ou si elle va s'épuiser, faute d'innovations techniques et artistiques...

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
mat34
PS3

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

d'accord et toi t'en penses quoi ? Donnes tes idées Wink

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

Je pense tout simplement que les possibilités sont immenses car la franchise s'appuie sur des faits historiques ayant marqué l'Humanité...

Il y a donc énormément de matière pouvant servir de base aux prochains épisodes et pour ma part je suis totalement ouvert à toutes les interprétations possibles et imaginables, tant que l'esprit initial est préservé et que l'originalité est au rendez-vous.

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
mat34
PS3

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

Merci Karma pou tes impressions Wink J esuis entrain de créer un blog spécialement dédié aux suites fictives et imaginés (par moi) de la série Assassin's Creed Smile Je le termine et je vous donne le lien dès qu'il est totalement fini Smile Et surtout patienter bien Smile 

Aurélien
XBOX 360

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: X
Gamertag: ExelPower01
ID Ubisoft: X

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

Je pense que Starvader a raison tant qu'ils arrivent à nous plumer il ne sont pas près de s'arrêter ^^ Moi je verrais bien un AC en plein dans la Révolution Française c'est un évènement historique très important qui a imposé des règles comme le fait qu'on soit tous égaux en droit et beaucoup d'autres choses ça ne me déplairait pas du tout on a fait l'Occident, l'Italie et les Etats-Unis d'Amérique alors pourquoi pas la France ?

mat34
PS3

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

Oui bonne idée Aurélien Wink Merci de ta réponse Smile

Aurélien
XBOX 360

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: X
Gamertag: ExelPower01
ID Ubisoft: X

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: La suite des assassin's creed Répondre en citant

Merci ^^ Je t'en prie c'est normal entre fans Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: La suite des assassin's creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • Débats & Sondages • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006