Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AC: Sanctuary RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Sur la Toile • -> Les Forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro94
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Alex-rawd
Gamertag: x
ID Ubisoft: Alex-rawd

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: AC: Sanctuary RP Répondre en citant

Bonjour tout le monde je fait la pub pour mon forum Mon forum parle sur AC comme vous le savais déjà il se base sur le jeux. pour veux qu'il incarne Desmond autre personnage sont disponible ou bien créer votre personnage et son histoire Faites évoluer vos ancêtres et les descendants de votre lignée pour accomplir votre destinée. Traversez plusieurs époques dangereuses et tentez de survivre.

Pour ceux qui cherche à RP sur Assassin's Creed je vous invite allé sur le mien et vous saurait pas déçu vraiment. envoie par MP votre avis sur le forum.

lien de mon forum: http://assassin-sanc....forumactif.com

~Contexte du forum~  

Depuis des siècles, les Templiers et les Assassins se livrent une guerre sans merci sous couvert des époques historiques, et même chez les dieux, on pensait que ces deux puissantes guildes étaient à jamais enfouies dans le sable et le sang de l’Histoire... Il n’en est rien. Elles sont là, et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper. Les Templiers ont un seul but: contrôler le monde et prendre le pouvoir, pour faire des hommes leurs esclaves. De l'autre côté, il y a les Assassins, ceux qui protègent le libre arbitre des hommes. Cette guilde est affaiblie à cause d'une personne, Daniel Cross, qui a tué le chef des Assassins et qui sera considéré comme un traitre. Les Templiers pensent alors que leur victoire est proche mais leurs ennemis sont toujours là, quelque part. Ceux qui étaient là avant nous attendaient la venue d'un homme qui changerait le monde.
Desmond Miles est le seul Assassin qui peut changer notre monde et faire revenir les cendres des Assassins grâce à son courage. Les Septs Gardiens ont attendu deux jeunes garçons qui aideront Desmond durant cette guerre. Adosssyukima et Masaki sont les plus jeunes et les plus forts Assassins que la confrérie n'ait jamais connu, et ils seront les seuls à tenir tête contre Abstergo.
Les mercenaires continuent toujours à se battre contre ceux qui les avaient trahis. Les Voleurs sont partout, luttant contre leurs ennemis, les Espions, qui les attendent toujours. Les femmes sont toujours considérées comme des objets sans valeur alors qu'elles ont la force de se battre.
N'oubliez jamais que les Assassins sont redoutables, sournois et sans scrupules. Ne jamais les sous-estimer car cela pourrait vous coûter cher.

History by: Masaki and Adosssyukima  

~ Le Staff ~

Adosssyukima Adoss et Masaki Adoss (fondateur)
Castelo (co-Admin)
Mélanie Auditore (Modératrice correctrice), Amaury (Modérateur Jeux Vidéo et Wikia)  

Si il y à une question pose la moi je vous réponds tout de suite. Pour ceux qu'il connaisse pas vraiment le RP c'est l’occasion de découvrit ceux genre de forum Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro94
PS3

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: AC: Sanctuary RP Répondre en citant

Hello bon je viens trouve un commentaire sur mon forum qui ma fait donnée d’espoirs =D et sur tout envie de continue pour ceux qu'il veux voir le forum grandir encore.

Citation
Bonjour/bonsoir à tous,
Je suis totalement nouvelle sur ce forum, et je ne sais ni si je suis dans la bonne section, ni si ce message sera lu, mais dans tous las cas, j'aimerai au moins que, s'il est déplacé ou s'il reste ici, il soit ne serait-ce que lu au moins une fois...

Il y a près d'un an, un forum est né. Un forum basique, un forum comme tous les autres, mais dans lequel son fondateur, Adosssyukima a mis beaucoup d'espoir. C'était une entreprise modeste, mais qui a porté ses fruits. Des membres sont arrivés dans ce forum, et il a pu prendre vie. De tous niveaux et de tous âges, mais qui avaient une passion commune. Le nom de ce forum: Assassin's creed RPG connue sur le nouveau nom Sanctuary.
Il y a beaucoup de forums rpg sur cette saga.
Certes.
Il y a beaucoup d'histoires de fan.
Certes.
Il y a beaucoup de rpistes au monde.
Certes, une fois encore.
Mais même si il y a énormément de forums consacrés à cet univers formidable qu'est AC, celui-ci à quelque chose à part. Un petit quelque chose qui en fait un forum unique. Une âme. Ce forum à une flamme, un petite flamme qui brille, qui en fait ce qu'il est aujourd'hui. Grâce à ses membres, grâce à son staff. Grace à tout le monde. Il a eu une grande période de prospérité. Les membres affluaient, tout le monde s'entendait bien. Mais depuis un hack d'un ancien membre, tout le monde est parti. Plusieurs disputes ont éclatés, dont une dont je suis responsable à contre-coeur.
Je ne parlerai pas de ces disputes qui ont fusées, je ne parlerai même pas de cet ancien membre qui, ayant été banni, s'est vengé en réduisant tout notre travail à néant. Je parlerai de cette petite flamme qui fait du forum ce qu'il est aujourd'hui. Parce que cette flamme est en train de s'éteindre. Ca vous dit quelque chose? Normal.

Pourquoi fais-tu tout cela pour un simple forum, me direz-vous. Et bien tout simplement parce que les gens que j'y ai rencontré et les expériences que j'y ai vécues ont été pour moi bien plus que de simples roles plays et partenaires de roles play. Il y avait un esprit de fraternité dans ce forum. Un esprit qui est lui aussi en train de s'éteindre.

Je ne place aucun espoir en ce message, mais j'espère seulement que certains voudront bien contribuer à reconstruire ce forum.
Et je voudrais remercier tous ses membres, qu'ils soient partis ou inactifs, ou bien présents et actifs. Merci à tous pour tout, pour absolument tout.

Donc maintenant il ne tient qu'à vous de nous aider à rallumer cette flamme qui brillait autrefois dans ce forum rp. Je concois que vous n'ayez pas le temps, voir pas l'envie de rp, mais je vous demande juste d'y faire un tour. Vous jugerez après.
http://assassin-sanc...forumactif.com/

http://assassin-sanctuary.forumactif.com/

Pour ceux qui connais pas vraiment ou qu'il comprends pas ça sera pour vous une occasion en or de le connaitre.

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: AC: Sanctuary RP Répondre en citant

Merci pour le partage Okay

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Alessandro94
PS3

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: AC: Sanctuary RP Répondre en citant

de rien n'oublie pas de lire le FAQ car j'ai préciser comment s'inscrit, et si ceux forum veux faire un partenariat avec nous il aura aucun problème.

Alessandro94
PS3

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: AC: Sanctuary RP Répondre en citant

Voila les inscriptions sont ouvert.

Shintaro-sama
Modérateur

Masculin
ID PSN: Shintaro-sama
Gamertag: X
ID Ubisoft: X
Team: Les Fragments d'Éden

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: AC: Sanctuary RP Répondre en citant

Hello,

Il y a une époque où je faisais énormément de RP (médiéval fantastique) et j'avoue que parfois ça me manque. Dommage qu'il faille obligatoirement s'inscrire pour voir ce qui se passe dans ton forum. Wink

Petit cachotier ! Mr. Green

" Tu n'es pas de taille à m'affronter... "

Alessandro94
PS3

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: AC: Sanctuary RP Répondre en citant

Shintaro-sama a écrit:

Hello,

Il y a une époque où je faisais énormément de RP (médiéval fantastique) et j'avoue que parfois ça me manque. Dommage qu'il faille obligatoirement s'inscrire pour voir ce qui se passe dans ton forum. Wink

Petit cachotier ! Mr. Green

Si tu as envie nous rejoindre né pas avoir peur ^^ et préviens moi que tu tes inscrits. Sur tout je pense que tu vas bien t'amuser x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: AC: Sanctuary RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Sur la Toile • -> Les Forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006