Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur
 
Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet][Fan Film] Assassins Creed Marek's Memories ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Fan Art •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSweetMidnightTeam


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 2
Localisation: Ardennes
Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
ID PSN: X
Gamertag: X
ID Ubisoft: X
Team: SweetMidnight

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: [Projet][Fan Film] Assassins Creed Marek's Memories Répondre en citant




Bonjour !!! Nous sommes nouveaux sur le forum ! Nous sommes une équipe de jeunes très motivés, nous vous présentons ici la bande-annonce du film que nous réalisons !

Pour les curieux, ci dessous, le script très global du film ! Attention, si  vous voulez garder le suspens, ne lisez pas !

 
Depuis près de mille ans, deux puissants ordres s'affrontent dans l'ombre, d'un côté il y a les Templiers, une organisation ultra secrète dont le but est d'unir le monde sous une seule bannière, sous un souffle de paix depuis la première croisade. De l'autre, il y a les Assassins, un ordre fondé sur la discipline et le respect des distinctions d'autrui. Ces deux ordres se sont livrés différentes batailles et divers coups bas, les Templiers dans l'art des prises de pouvoir et les Assassins dans l'assassinat de dirigeants.
2012, la guerre entre les deux factions continue mais touchera bientôt à sa fin. Les Templiers gagnent du terrain, mais tout n'est pas perdu. En effet, un homme nommé Desmond est sur la piste de différents Artefacts pouvant renverser la situation. Mais cette histoire n'est pas la nôtre ; la nôtre, elle, se base sur un autre homme, tout aussi talentueux et intéressant que Desmond. Il s'agit de Marek Kaedan, un assassin amnésique.
Durant son enfance, le père de Marek, Yan, qui été un Assassin, lui a toujours dit que les Assassins n'étaient que des traitres et qu'ils se battaient sans avoir de but. Yan, toujours dans l'ordre, n'a jamais pensé la moindre de ses paroles, elles ne visaient qu'à protéger son fils. Néanmoins, la mère de Marek, Lisa, est morte quand ce dernier avait deux mois : les Assassins l'ont envoyée dans une mission suicide où elle a perdu la vie... Depuis ce jour, Yan lui racontait des mensonges sur cet ordre de peur de perdre son fils également, et Marek y croyait. Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Aleksandr, un Assassin. Le père de Marek élabora une stratégie pour qu'il n'entende plus parler de l'ordre et suivi les conseils d'Aleksandr...
La stratégie était de laisser Marek faire ses preuves au sein de l'ordre et d'en suite, le décevoir en faisant passer Yan pour un Templier ayant trahi l'ordre et donc, trahi son fils. Aleksandr et Yan, qui est l'ancien Mentor d'Aleksandr, très amis, simulent une tentative d'assassinat du père sur le fils, qui se clôture par une intervention d'Aleksandr, qui fera fuir le père. Il sauve Marek qui pense que son père l'a trahi...Marek change et plonge dans la dépression. Il retrouve un peu de vie et d'amour lorsqu'il rencontre Castrine, un Assassin, pour qui il éprouve énormément d'amour. Lors d'une mission, dans un élan d'inconscience et embourbé dans ses divagations dépressives, il se fait capturer par des Templiers qui cherchent à enlever Castrine par son biais. En effet, elle serait en possession d'un Artefact d'Eden.
(DEBUT FILM) Les Templiers retiennent Marek prisonnier. Il dit ne rien savoir. Les Templiers, à bout de patience l'assomment et lui retirent des parties de sa mémoire, des « séquences mémorielles » grâce à une machine très en avance sur son temps. Ces séquences mémorielles sont les plus importantes de sa vie. A son réveil, Marek ne se souviens plus des cinq dernières années de sa vie. Il allait être tué, mais Aleksandr l'a sauvé et ramené au quartier général des Assassins.
Peu après, Marek part du QG parce qu'il pense qu'il n'a rien à y faire, retourne chez lui et recommence sa petite vie habituelle, jusqu'à ce qu'Aleksandr frappe à sa porte pour lui parler de Castrine, sa petite-amie, très inquiète. Marek accepte de la recevoir chez lui. Castrine vient avec la « tenue de travail » de Marek. Ils discutent de l'ordre cherchant à comprendre pourquoi Marek ne se souviens plus de ces dernières années. Marek lui raconte qu'il se souvient uniquement d'un coup de pied. Castrine lui demande de le suivre, avec son habit blanc. Elle sort le sien de son sac à dos et l'enfile aussi. Ils sortent tous les deux et Castrine se met à courir. Ils escaladent différents lieux. Dans la soirée, Marek rentre, laissant Castrine à la porte. Marek va se coucher en repensant à cette journée et à tout ce qu'il a réalisé, il ne s'en serait jamais cru capable.
Mais durant la nuit, Castrine va revenir et ira s'asseoir près du lit de Marek et le regardera dormir en déposant un baiser sur ses lèvres. Elle attendra le matin et repartira rapidement avant le réveil de Marek. Mais à sa sortie, deux Templiers l'attendent et la kidnappent. Elle crie de toutes ses forces. Marek se réveille, sort en pyjama et voit un des deux templiers mettre Castrine dans la voiture. Lui se retrouve face au deuxième, armé d'un pistolet. Le Templier menace Marek, ce-dernier court dans sa direction en évitant un tir, il s'abaisse et frappe dans le bras du Templier qui en perd son arme, il remarque un couteau au niveau de sa jambe, il s'en saisi et se place derrière lui pour lui trancher la gorge.
La voiture part à toute allure sous les yeux de Marek qui reste immobile, impuissant. Il retourne chez lui, s'habille et s'aperçoit d'un mot laissé par Castrine sur sa table de nuit Il l'ouvre et lit :
« Sous ta table de chevet, c'est un cadeau que tu m'as fait quand on s'est rencontrés, je te le donne même si tu ne sais plus quelle importance il peut avoir.... Je t'aime Marek...
Castrine »
Marek regarde sous sa table de nuit et en ressort un couteau « aigle ». Il le prend et part en vitesse. Il s'arrête juste avant de franchir la porte, marque une pause, fait demi-tour et prend la veste blanche. Il la revêt, met la capuche et part. Il arrive au repère, entre sans problème, en effet, les autres Assassins le connaissent et retrouve Aleksandr dans le bureau du Mentor. Marek lui expose la situation et Aleksandr décide de partir à la recherche de Castrine sans informer le Maitre (car celui-ci ne les auraient pas envoyés car ils connaissent personnellement Castrine). Aleksandr teste Marek au combat et lui apprend certaines techniques oubliées. Marek demande à Aleksandr certaines choses sur la relation qu'ils ont avec Castrine. Aleksandr lui dit la vérité. Marek lui demande aussi où est son père. Il lui dit que c'était un traitre, qu'il avait trahit l'ordre des Assassins en tentant d'assassiner son fils devenu Assassin, mais qu'il s'était enfuit.
L'entrainement terminé, Marek et Aleksandr partiront sur les traces de Castrine. Ils la rechercheront sans succès jusqu'à ce qu'un Templier tente d'assassiner Aleksandr chez lui. Aleksandr se fait blesser à l'épaule mais arrive à vaincre le Templier. Il l'interroge et apprend l'adresse du lieu de résidence d'un second du chef des Templiers : Gabrielle. Aleksandr appelle Marek qui était en train d'écrire une lettre qu'il allait déposer sur la tombe de sa mère. Marek rejoint Aleksandr chez lui. Marek interroge à son tour le Templier. A la fin de l'interrogatoire, Marek sort sa dague et tue le Templier.
Marek et Aleksandr ne peuvent pas partir seuls, ils vont donc demander de l'aide à Eléna, la sœur d'Aleksandr. Ce-dernier se rend seul chez sa sœur pour lui demander de l'aide, hélas Aleksandr et Eléna ne sont pas en bons termes, mais Castrine est la meilleure amie d'Eléna, c'est pourquoi elle accepte sa mission.
Marek, Aleksandr et Eléna mijotent un piège pour tuer Gabrielle. Ils amènent Gabrielle dans un lieu où Eléna et Aleksandr l'attendent. Marek supervise le plan. Gabrielle est une lâche et révèle tout immédiatement. Castrine n'est plus retenue captive à cet endroit car les Templiers attendaient la venue des Assassins. Aleksandr et Eléna s'apprêtent à sortir lorsque différents agents Templiers arrivent. Un combat se lance, Bilan : Second du chef tué, Templiers morts et Aleksandr blessé à la jambe droite, ce qui n'arrête pas Aleksandr qui continuera la mission. Il va décider de rester pour permettre aux autres de fuir. Il se bat avec ses dernières forces mais meurt de faiblesse et à cause des coups reçues. C'est la fin de l'aventure pour Aleksandr.
Marek et Eléna continuent de chercher des indices sur le lieu de captivité de Castrine. Marek est stoppé net dans sa progression lorsqu'Eléna lui montre une lettre d'Aleksandr, adressée à Marek. Celui-ci l'ouvre et fait face à une révélation :
« Marek,
Si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort et que je n'ai pas pu te révéler tout ceci de vive voix. Pardonne moi te t'avoir caché autant de secrets. Lorsque je t'ai rencontré, ce n'était pas le destin. Le Maître m'avait envoyé pour faire entendre raison à ton père, et qu'il reste dans nos rangs. S'il refusait, je devais l'éliminer. Mais ton père a été mon Mentor, c'est grâce à lui que je sais tout ce que je sais. Je ne pouvais pas le tuer lorsqu'il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais. Nous avons donc élaboré une stratégie visant à le faire entrer dans l'ordre des Templiers pour faire croire à une trahison au Mentor et aux autres Assassins. Il ne t'a jamais tiré dessus, il t'a endormi et est parti. Jusque-là, le plan se déroulait comme prévu. Je ne l'ai jamais trahi et l'ai toujours considéré comme mon Mentor. Mais maintenant, ce choix t'appartient : Le Crédo, ou ton père...
Puisses-tu mener une belle et longue vie...
Ton ami, Aleksandr »
Après réflexion, Marek pense que l'arrestation de Castrine et la disparition de son père sont liés, il part donc à la recherche de son père également. Il retourne récupérer des documents dans les ordinateurs du bureau de Gabriel et trouve un dossier nommé : Projet Kaedan. Il le « copie colle » sur sa clé USB, puis part en compagnie d'Eléna vers la sortie. Le trajet se passe sans encombre. Une fois dehors, Marek demande à Eléna si elle connait un informaticien réputé dans la confrérie pour décrypter le document. Eléna l'amène donc chez l'informaticien qui lui décrypte le fichier. Marek, curieux et avide de réponse, commence à lire le document avant la fin du décryptage. Mais, pendant la lecture des premières lignes, un templier armé d'une mitrailleuse entre dans le bureau de l'informaticien. Il tire partout, détruit l'ordinateur et tue l'informaticien. Marek et Eléna se sont réfugiés derrière un meuble. Eléna soulève sa manche et découvre son avant-bras qui laisse apparaître de petits pics métalliques. Elle se lève et en lance 3 qui viennent se loger dans le bras du Templier. Marek ne perd pas une seconde, et profitant de la déconcentration de l'homme, il s'élance contre le mur, saute et plante sa lame secrète dans la gorge du Templier. Marek, grâce à sa curiosité judicieuse, a juste eu le temps d'apprendre que le docteur Kleiner avait participé au projet Kaedan.
Marek et Elena présentent leurs respects à l'informaticien, reprennent leur clé, et décident de se rendre dans le bureau du docteur. Ils y trouvent Kleiner et Agast (son assistante) morts au sol. Kleiner tient un collier dans la main. Eléna prend le collier car celui-ci émet une petite lumière jaune. Marek trouve le journal de Kleiner, le met dans son sac et rentre chez lui en compagnie d'Eléna. Marek lit le journal, et dans un premier temps ne trouve rien d'intéressant. Mais en posant le journal, tombe au sol une lettre. Il la lit lentement et se rend compte qu'il a été le cobaye d'une expérience. Il est désormais sur qu'il faisait partie de l'ordre avant. Il lit également que son père était en collaboration scientifique avec Kleiner. Il en veut au chef Templier, il décide de se venger et pense que c'est auprès de lui qu'ils trouveront Castrine. Ils font le point sur ce qu'apprend Marek en lisant le journal du Docteur et sur le collier d'Eléna qui va le porter parce qu'ils en viennent à penser qu'il s'agit d'un artefact. Ils pensent le rapporter après la mission de sauvetage. Marek se renseigne alors au sujet des artefacts...
Ils se rendent donc aux différents lieux donnés par les indices récupérés dans le bureau du patron ce qui le mènera dans un lieu où ils entreront en infiltration jusqu'au bureau du chef Templier, Jacob. Une discussion se lance entre Marek et Jacob, d'autres révélations sont faites à Marek. Avant Marek, il y a eu d'autres tests de manipulations de souvenirs... Le meilleur ami de Yan est celui qui avait été choisi... Ce meilleur ami s'est vu implanter un faux souvenir, un souvenir qui faisait passer la mère de Marek pour une traitresse à ses yeux. Il l'a donc tué. Le père de Marek, ayant appris le meurtre de sa femme par celui en qui il avait entière confiance, a changé . Il est devenu froid avec tous les Assassins et arrêta sa collaboration scientifique avec Kleiner lorsqu'il apprit que celui-ci été un Templier et qu'il été lié à ce meurtre. Il disparut alors de tous les stands de recherches Assassins et Templiers. On ne sait donc pas où est son père.
Marek, n'y tenant plus, demande où se trouve Castrine. Un homme armé entre alors en la tenant, très affaiblie, par le bras, un pistolet sur la tempe. Marek ne sait pas pourquoi Castrine a été enlevée. Le chef lui explique alors que ses informateurs lui ont appris qu'elle était en possession d'un fragment d'Eden. Jacob demande la vie de Castrine contre le fragment . Marek ne voit pas de quoi parle le chef mais Castrine lui dit qu'il s'agit de la dague qu'elle lui avait rendue. En effet, ce fragments se transmet de génération en génération, et Marek est le dernier survivant de sa branche. Il hésite, le chef ne lui donne que trois secondes. Marek accepte.
Jacob prend donc l'artefact et le dégaine, il propose de l'essayer immédiatement en tuant Marek, Eléna tente de s'interposer mais l'artefact dégage soudainement une vive lumière jaune qui met tout le monde au sol sauf Jacob. Le patron rit et plante la dague dans le flanc de Marek, mortellement touché. Jacob soulève la dague vers le ciel mais le collier de Castrine se met à briller également. Elle trouve la force de se lever et devient comme immunisée grâce au collier et un combat se lance entre Castrine et le chef Templier. Après plusieurs coups échangés, Castrine remporte le combat et récupère la lame, elle la remet dans son fourreau et le mal s'arrête. Le garde Templier se relève et s'enfuit aussi vite. Marek ne se relève pas. Castrine l'embrasse plusieurs fois et ils échangent leurs dernières paroles.
Marek meurt sous les yeux de ses deux amies. Les derniers mots de Marek ont été : « Maintenant, je ne doute plus... Je t'ai toujours aimée... »
Dernière scène et dernier plan, la tombe de Marek Kaedan fleurie, avec une plaque gravé de :
« Je ne t'ai jamais oublié, mon fils... »
Noir et Générique.

 
_________________
Le trailer de notre film !!!
http://www.youtube.com/watch?v=0fZmZov6oro


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Facebook YouTube
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
hamzoudu59
PS3

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 147
Localisation: Lille
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: [Projet][Fan Film] Assassins Creed Marek's Memories Répondre en citant

C'est Plus Belle La Vie version Assassin's Creed
_________________


Revenir en haut
TheSweetMidnightTeam


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 2
Localisation: Ardennes
Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
ID PSN: X
Gamertag: X
ID Ubisoft: X
Team: SweetMidnight

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Projet][Fan Film] Assassins Creed Marek's Memories Répondre en citant

Hahaha ! Tu trouves ? ça fait  trop love-story? 
_________________
Le trailer de notre film !!!
http://www.youtube.com/watch?v=0fZmZov6oro


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Facebook YouTube
UniK Aknowlogia
XBOX 360

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 64
Localisation: isère
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Gamertag: Unik Akwowlogia
Team: UniK Family

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Projet][Fan Film] Assassins Creed Marek's Memories Répondre en citant

Dans la vidéo, excuse moi mais c'est mal jouer ^^




sinon désolé la flemme de lire
_________________



Revenir en haut
miko623
PS3

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 20
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
ID PSN: miko623
Gamertag: x
ID Ubisoft: x
Team: /

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: [Projet][Fan Film] Assassins Creed Marek's Memories Répondre en citant

Le jeu de scène n'est pas super Sad sinon, on sent qu'il y a du travail, en espérant que ça va s'améliorer bon courage à vous Cool
_________________


Revenir en haut
Skype
UniK Aknowlogia
XBOX 360

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 64
Localisation: isère
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Gamertag: Unik Akwowlogia
Team: UniK Family

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: [Projet][Fan Film] Assassins Creed Marek's Memories Répondre en citant

C'est sur.

A la fin on jurerait que la fille s'en fou presque de s'être fait avoir mdr
_________________



Revenir en haut
karmatenzin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 969
Localisation: Nul Part Ailleurs
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Projet][Fan Film] Assassins Creed Marek's Memories Répondre en citant

Merci pour le partage Okay

N'hésites pas à te présenter par ici > • Présentation des Membres • et à nous informer sur l'avancement de ton projet Cool
_________________

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins


Revenir en haut
Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: [Projet][Fan Film] Assassins Creed Marek's Memories

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Fan Art • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com