Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Bêta Multijoueur annoncée ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • News •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 04:26 (2011)    Sujet du message: La Bêta Multijoueur annoncée ! Répondre en citant

karmatenzin a écrit:

La bêta d'Assassin's Creed Revelations sera maintenant jouable jusqu'au 17 Septembre. Vous n'avez pas encore eu tous les bonus d'assassinat ? C'est votre chance de les décrocher !

Attention, cependant, les places pour la Beta sont maintenant pour les "Premiers arrivés, premiers servis" elles sont donc limitées alors n'hésitez pas ou vous manquerez quelque chose !

La Bêta d'ACR est téléchargeable sur le Playstation Store.

Merci Ubi Okay

TROOOOOOOOOOOOOOOOP COOL , moi qui étais grave dégouté de plus pouvoir y joué le reste de la semaine je vais pouvoir y scoité. TROOOOOOOOOOOOOP FUN , merci ton poste m'as vraiment rendu heureux  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 04:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: La Bêta Multijoueur annoncée ! Répondre en citant

1er arrivé 1er servi, il se pourrait que tu ne puisses pas y jouer si les serveurs se font attaqués en masse  Mr. Green

Assassin24
PS3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: greenluc
Team: A.M.T

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: La Bêta Multijoueur annoncée ! Répondre en citant

non elle fini samedi Evil or Very Mad

Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: La Bêta Multijoueur annoncée ! Répondre en citant

Je n'y ai plus joué depuis vendredi soir car je reçois la belle-famille depuis samedi et après-demain je pars à Munich pour 3 jours pour un EVG  Twisted Evil !
Donc la bêta même prolongée c'est mort pour moi Crying or Very sad ...Bon j'ai quand même eu un bel aperçu qui me satisfait globalement Confused .

Membre TCB

XBOX 360

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Gamertag: Unik Akwowlogia
Team: UniK Family

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: La Bêta Multijoueur annoncée ! Répondre en citant

Bande de chanceux!!! J'aimerai bien avoir la beta moi T_T mais la pu*** de ps3 a toujours tout

Assassin24
PS3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: greenluc
Team: A.M.T

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: La Bêta Multijoueur annoncée ! Répondre en citant

c vrai

on n'a beaucoup de chance Razz

Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: La Bêta Multijoueur annoncée ! Répondre en citant

Vous êtes sur quel support ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: La Bêta Multijoueur annoncée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • News • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006