Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: karmatenzin... pour vous servir! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Comme le sujet l'indique, je m'appelle karmatenzin (prononcé "ten" comme 10 en anglais et "zin" comme dans cousine Wink ).
Mon prénom IRL, c'est Adrien : comme le célèbre empereur romain humaniste mais sans le "H" Laughing
Je suis membre de la guilde des heureux trentenaire depuis le mois de mars mais cela ne m'empêche pas de côtoyer les jeunots et les anciens.

Concrètement, j'officie sur la plateforme de Sony depuis la sortie d'Assassin's Creed en 2007 et tant que les développeurs d'Ubisoft feront du bon travail, je resterai fidèle à cette franchise que j'adore. L'arrivée du multijoueurs avec ACBrotherhood m'a plus qu'emballé bien qu'il soit perfectible. Mais n'est-ce pas là le propre de toute création que d'évoluer et de s'améliorer en fonction de l'environnement qui l'accueil... Et je suis convaincu que le studio d'Ubisoft Annecy, en charge du développement du multi, a su prendre en compte les appréciations, aussi bien positives que négatives, des gamers, pour nous offrir un résultat optimal. Encore un peu plus d'une semaine à attendre et on pourra déjà se faire une idée avec la beta prévue le 03/09 sur PS3.
Je suis donc addict à ACB en particulier et aux jeux vidéo en général.
J'aime la culture sous toutes ses formes, de la littérature (J.R.R.Tolkien, G.R.R Martin...) à la musique (Saez, Björk...), en passant par le cinéma (L.Besson, D.Aronofsky...) car elle stimule notre imagination, nous invite à la réflexion et bouleverse nos émotions.

Vous l'aurez compris, c'est ma passion pour l'univers d'Assassin's Creed qui m'a conduit jusqu'ici et je suis prêt à la partager avec vous autres, que vous soyez Agents, Assassins ou même les deux à la fois. Car, comme vous le savez, rien est vrai, tout est permis Cool

Enfin, j'ai l'honneur  d'être le responsable ACRevelations PS3 sur livekup.com, notre site de compétition en ligne, que je vous invite à rejoindre!
Il se pourrait même que des évènements ACB voient le jour avant la sortie d'ACR, alors foncez vous inscrire sans plus attendre!!!

Au plaisir.

karmatenzin-

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJro
PS3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
ID PSN: Roro2092
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: /

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Un énorme élan de plaisir m'envahi, nous sachant accompagné par un maitre assassin et qui plus est le responsable de ma section, j'entend par lâ, la PS3. Je suis de meme fan de cette saga, depuis la créeation de Assassin's Creed premier du nom, juqu'a la toute fin, Et aime me laisser aller a d'autre auccupation, la lecture notamment.

fred
PS3

ID PSN: livekup

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 05:33 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

alea jacta est karma , bienvenue chez toi  Very Happy Very Happy Very Happy

PS3

ID PSN: Gaiden__

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Bienvenue à toi, belle présentation. Okay

Je pense, et je confirme que tu as tout le potentiel pour gérer les responsabilitées confiées.

On voit tout de suite un passionné rien qu'en lisant sa présentation.

Si tu as besoin de quoique se soit, nous seront la avec toi, à tes cotés. Okay
Facebook : " Livekup Actu " ajoutez le compte en ami !

Visiter le site web du posteur
MiSS Provencale
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: MiSS Provencale
ID Ubisoft: TRICARD2010
Team: Nemesis Storm

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Excellent agent Karma nous sommes les heureux admin de ce magnifique forum!!! Nous conduirons tous les agents d'abstergo vers la vérité!!! Hahaaa tremblez assassins!!! Mort de Rire

Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Non mais en fait... rien n'est vrai, tout est permis  Mort de Rire

Personnellement je trouve ce slogan idiot en fait

harissa666
PS3

Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: harissa666

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

merci pour le boulot èffectuer................gg

PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Bienvenue chez toi Wink

Et merci pour tout ce que tu fais  Okay

PS : Je sais si je peux laissé un message au pire vous pouvez l'effacer  Crying or Very sad

karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

@ MiSS Provencale : vers la Vérité et au-delà Mort de Rire

@ Menethas : c'est tout ce que ça sous entend... en tout cas je préfère ça que TOUT est vrai, RIEN n'est permis Laughing

@ hari : merci à toi et à tous les autres d'adhérer au projet Wink

@ Hamza : Bien sûr que tu peux laisser un message, ça fait toujours plaisir Okay

Skype Facebook Twitter
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Salut à toi, Ô grand administrateur de ce forum (un de ces lèche-pompe )

C'est un grand honneur de faire partie de cette communautés (de vieux)

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

Aphrodisia
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
Gamertag: X
ID Ubisoft: SoniaBaptista

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Salutation à toi Assassin !!!

Pfff par quoi commencer..... Ha bah oui par le titre...!!!
Ne me dis pas des choses comme cela Karma ^^ pour me servir ha ha ha.... Tu va prendre cher hihihi !!! Okay

Bon a part cela je post en retaaaaard !! ben oui plus besoin de se présenter, a force on va dire que je commence à te connaître ^^

Vive les partis nocturne que l'on a pu faire !! (du moins quand il y a du monde sur le réseau, sérieux une heure de queue pour une partie, c'est pire qu'un parc d'attraction lol)

On évitera de parler du fait que tu es toujours la pour voir mes conneries "pffff t'es tomber par terre je t'ai vu" (foutu civil qui se place sur ma route grrr).

Et nous ne parlerons pas non plus du :
- Arrête de courir partout on va se faire griller !!
- Oui maître.
*Se cache sagement à côté de lui*
"cling, kshiii, heurg"
- Voila avec tes conneries je suis mort !!
*paff*
- LOOOL pas moi, il a pris une baffe ^^

Bon je vais pas m'éterniser sur toutes les parties et conneries que tu dois subir.
Je finirai donc en disant que c'est un réel plaisir de jouer en ta compagnie et que cela continue (please), pour des fou rire assuré ^^

PS : Ne relève pas mes fautes d'orthographe cette fois, je post en rentrant du taff Wink (rhoo l'excuse bidon, tu es juste nul en ortho pffff)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:04 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

@ Aelon : faut-il être vieux et fou ou jeune et con ou bien vieux et con ou jeune et fou Question

@ Aphro : Mort de Rire comment ne pourrais-je pas servir la déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté ?!

Skype Facebook Twitter
Vote-for-Pedro
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
ID PSN: VOTE-FOR-PEDROOO

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

yo Karma au plaisir de toujours t'avoir comme ami sur Psn c drole avec toi je ne peut meme pas dire foutu decallage horaire car toute les fois que je me connecte tu es l'as. j'aime bien le fait que tu commences à faire des alliances avec moi et j'adore quand se fait des traques ca augmente le niveau de competition au pklaisir de te revoir encore et encore sur acb et sur acr si bien sur  le multijoueur est amelioré et aussi s'il fini par sortir

MSN
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Le plaisir est partagé mon ami  Okay que ce soit en chasse à l'homme, en alliance ou même en traque...
Je suis certain que le multi d'ACR apportera son lot d'innovations et d'améliorations et qu'on prendra toujours autant de plaisir, si ce n'est plus, à se connecter pour des sessions de folie !

Skype Facebook Twitter
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir! Répondre en citant

Yo Karma il est millionnaire Mort de Rire sur ACB pas dans la réalité Crying or Very sad

Eh ouai il a 20 000 000 en score total accumulé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: karmatenzin... pour vous servir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006