Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Craignez le Prophète ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val-Awesome
PS3

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN: Val-Awesome
Gamertag: x
ID Ubisoft: x
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Je me suis inscrit ici après en avoir entendu parler par plusieurs personnes avec qui je joue régulièrement sur le multi. Smile

Bon, j'me présente quand même (sinon je ne posterai pas ) :

Alors, moi c'est Val-Awesome, de mon véritable prénom Valentin, mais appelez-moi Val, c'est bien plus simple ! Wink
J'ai 17 ans, je suis actuellement lycéen et j'habite à Strasbourg, mais je suis né dans le Var Okay
Je vais peut-ête pas tarder à rejoindre les rangs de la Marine Nationale.

Fin de la partie intitulée "Je raconte ma vie".  Rolling Eyes

Passons à présent aux choses sérieuses. J'ai découvert Assassin's Creed par mon ancien voisin peu après la sortie de Brotherhood. Attiré par cet univers, je décide d'acquérir une PS3 ainsi que Brotherhood au Noël qui arrivait. Mon parcours fut donc chaotique : J'ai commencé par Brotherhood, enchaîné avec AC II, puis AC I, pour, dès sa sortie, me transformer en fanboy en achetant l'édition Animus d'ACR
Bref tout cela ne m'a pas empêché de comprendre toute la subtilité du scénario et tout ce qui s'en suit.

Ensuite, je suis arrivé sur le multi de Brotherhood, et j'ai vite remarqué que je n'étais pas un Templier ultra performant en Traque n'osant pas chercher ma cible de peur d'être repéré par mon poursuivant. J'ai donc beaucoup joué en Chasse à l'Homme, qui séparait les deux phases de manière distincte.

Bref, j'ai atteint le niveau 50. J'ai croisé pas mal de boosters qui m'ont malheureusement dégoûté du multi.

Cependant, je suis de retour sur ACR pour vous jouer un mauvais tour avec comme objectif de voler le plus de reliques ennemies possible,  et bien sûr de tuer quiconque ose toucher à la mienne (ce que je ne peux cautionner)

J'aime :
- rigoler pendant mes parties au micro Laughing
- gagner.
- faire de beaux kills
- jouer avec BenjaS_95

J'aime pas :

- qu'on touche à ma relique
- perdre
- les Campnoobs qui jouent couteaux/guns et qui terminent avec 3000 points et un ratio de 12-0 Evil or Very Mad
- les gens hypocrites qui parlent bête derrière le dos des gens (Dédicaaaaace  )

Voilà je pense que j'ai à peu près fait le tour. Je fais brièvement une petite pub, que j'expliquerait dans le Topic de recrutement plus tard, sûrement : Moi-même et BenjaS_95, sommes à la recherche de bons joueurs, eux-même à la recherche d'une équipe en Assaut de Relique. Si vous êtes intéressés, contactez-moi, ou BenjaS_95.

Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:07 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le site

tu rencontreras ici tout un tas de joueurs aussi different les un que les autres , quand ils seront de retour de vacance ( les vainards)

tu vas faire aussi une rencontre qui te parraitra etrange , il se nomme Aelon , c'est un peu comme Question Question Question

voila , enfin a peu prés Okay

PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Et merde devancé

Bon, tu sais quoi? Tu me plais pour plusieurs raisons:

-Tu sera dans la marine, donc c'est parfait d'avoir un contact pour mon trafic d'esclaves

-Tu as vu que le smiley " " était le meilleurs

-Ma haine des Campnoob nous raproche Okay

-Celle de ce faire choper ma relique aussi

Mais la chose que tu dois savoir c'est que je suis en croisade contre les vieux du forum
Or tu est jeune, et t'avoir dans mes rangs sera positif (je dis ça j'ai 16 ans hein )

Starvadero t'as prévenue, je suis étrange

Bref, tu signe ici, ici et ici

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Salut à toi Val et bienvenue au sein de la Communauté Assassin's Creed Online !

Un futur Marin parmi nous Cool

Je t'encourage à passer par là > Présentez votre Team, pour faire connaître ton projet d'équipe et par ici > Recrutez vos Agents, pour le concrétiser.
Je t'invite à rejoindre la section Assassin's Creed Revelations sur Consoles Sports League, où l'on vous propose de participer à des Opening Cups et des Ladders en Deathmatch et en Assaut de relique.
Tu peux donc d'ors et déjà t'inscrire, si tu le souhaites, au Ladder et à l'Opening cup Detahmatch et dès que votre team sera opérationnelle, vous pourrez participer au Ladder et à l'Opening cup Assaut de relique Okay

N'hésites surtout pas à parler du forum à tes amis et à tes ennemis rencontrés in-game, car plus on est de fous, plus on joue  Twisted Evil
Enfin, si tu as des questions, des attentes ou même des suggestions, je suis à l'écoute.

Au plaisir et à bientôt dans l'Animus !

Mr. Green STARVADER01 & Aelon ou l'eternel combat entre la jeunesse et la vieillesse... Heureusement que je suis là pour les réconcilier... ou pas !

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Val-Awesome
PS3

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Et bien, quel accueil... Smile

Aelon, je t'ai déjà croisé sur jeuxvideo.com, t'ai ajouté sur le PSN, mais j'ai fini par te supprimer parce que tu n'étais jamais connecté (j'veux dire, une bonne demi-douzaine de jours voire plus, je ne me souviens pas vraiment Sad  En bref, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre toi.

En ce qui concerne la Guerre des Ages, tu me diras, y'a des vieux croulons dans les 35 ans qui sont sympas, et d'autres jeunes de 24 piges qui ne le sont pas ! (Dédicaaaaace encore )

Ne t'inquiète pas STARVADER01, je cotoie souvent des gens étranges Mr. Green  

Encore merci pour l'accueil karmatenzin, ça fait plaisir

Il faudra attendre lundi pour me croiser sur le multijoueur, étant donné qu'un imbécile m'a banni, sûrement parce qu'il avait peur de moi

Skype Facebook
Aelon
PS3

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Je vois d'où viens ton utilisation des smileys jvc

Et en ce moment je me reconnecte sur le multi, et j'ai pas trop perdu la main on dirait

-... oui m'man

BenjaS_95
PS3

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
ID PSN: BenjaS_95
Team: Crusader's Blade

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Il était pas trop tôt pour t'as présentation Val, je vais faire de même de mon coter Smile
Et bienvenu à toi :p

" Je les regardes se battre et mourir au nom de la liberté. Ils parlent de liberté et de justice... Mais pour qui ? "

Facebook
Val-Awesome
PS3

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Merci partenaire ! Wink

Skype Facebook
Shintaro-sama
Modérateur

Masculin
ID PSN: Shintaro-sama
Gamertag: X
ID Ubisoft: X
Team: Les Fragments d'Éden

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble je crois !

A très vite dans l'Animus!

" Tu n'es pas de taille à m'affronter... "

Val-Awesome
PS3

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Je confirme Shintaro ! On a pas très souvent joué ensemble mais il est vrai que c'est déjà arrivé ! Smile
J'espère jouer avec toi et ton équipe dès que je peux ! Confused

Skype Facebook
Val-Awesome
PS3

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Punaise Ben qu'est-ce qu'on galère

Skype Facebook
BenjaS_95
PS3

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
ID PSN: BenjaS_95
Team: Crusader's Blade

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

*Tu  Laughing

" Je les regardes se battre et mourir au nom de la liberté. Ils parlent de liberté et de justice... Mais pour qui ? "

Facebook
Val-Awesome
PS3

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Enflure

Skype Facebook
Val-Awesome
PS3

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Salut à tous, je repasse par ici parce que je joue joue tout seul depuis quelques temps et surtout car je me demande si certains joueurs sont toujours actifs ici... Je cherche des gens avec qui jouer sans prises de têtes et connectés de temps en temps Smile

Skype Facebook
Aelon
PS3

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Craignez le Prophète ! Répondre en citant

Avec la période bac je peut plus jouer quasiment, et j'ai deux autres jeux à finir, donc vivement ACIII pour moi

-... oui m'man

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Craignez le Prophète !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006