Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.2 - Opération Alliance Assassine ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Evènements en ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oreily86
PS3

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN: LiiiLLy

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.2 - Opération Alliance Assassine Répondre en citant

Voilà suite à plusieurs problèmes,impossible de rejoindre etc... je n'ai pas pu participé,ayant marre d'attendre j'ai cédée ma place à d'autres...

Facebook MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphrodisia
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
Gamertag: X
ID Ubisoft: SoniaBaptista
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 04:03 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.2 - Opération Alliance Assassine Répondre en citant

Tout d'abords je tenais à remercier chaque participant ^^

Il est enfin temps de faire le point sur cette soirée car même si on jouait surtout pour le fun, je sais que chacun de vous attend les résultats !!

Pour la section Minerve de 22h00 :

Je rappel que les participants étaient :

Aphrodisia2
karmatenzin
juezio
sefiane94
petter131095
Espada_94
DarkLooser
hamrys321

Les premiers binômes formés pour les deux premières sessions étaient :

Équipe1 : juezio - sefiane94
Équipe 2 : karmatenzin - petter131095
Équipe 3 : DarkLooser - hamrys321
Équipe 4 : Aphrodisia2 - Espada_94

1ère session : Victoire ex aequo des équipes 2 et 4 avec un score de 6250 pts, suivi de la 1 avec 4150 pts et enfin la 3 avec 3150 pts.

2ème session : Victoire de l'équipe 3 avec 10 850 pts, suivi de la 4 avec 9250 pts, ensuite la 2 avec 9200 pts et enfin la 1 avec 8050 pts.

On remarquera que la première partie, les points ont eu du mal à décoller car il faut trouver ses marques dans un tout nouveau mode de jeu. ^^

Les binômes formés pour les deux sessions suivantes étaient :

Équipe 1 : juezio - sefiane94
Équipe 2 : karmatenzin - Espada_94
Équipe 3 : Aphrodisia2 - DarkLooser
Équipe 4 : petter131095 - hamrys321

3ème session : Victoire de l'équipe 1 avec 10 050 pts, suivi de l'équipe 4 avec 9950 pts, ensuite la 2 avec 7950 pts et enfin la 3 avec 6550 pts.

4ème session : Victoire de l'équipe 4 avec 10 150 pts, suivi de l'équipe 2 avec 8900 pts, ensuite la 1 avec 8750 pts et enfin la 3 avec 6300 pts.

Les binômes formés pour les deux dernières sessions étaient :

Équipe 1 : juezio - sefiane94
Équipe 2 : Espada_94 - hamrys321
Équipe 3 : Aphrodisia2 - petter131095
Équipe 4 : karmatenzin - DarkLooser

5ème session : Victoire de l'équipe 4 avec 10 400 pts, suivi de l'équipe 3 avec 8600 pts, ensuite la 2 avec 6350 pts et enfin la 1 avec 5350 pts.

6ème session : Victoire de l'équipe 3 avec 10 300 pts, suivi de l'équipe 2 avec 8550 pts, ensuite la 4 avec 7750 pts et enfin la 1 avec 4700 pts, toutefois du à la déconnexion de juezio...

Pour la section Junon de 23h30

Au vu d'un gros problème de connexion, il n'y a eu que 3 ou 4 sessions jouées. Et nous avons aussi perdu 2 joueurs de la liste initiale à savoir tomdes74, qui m'a toutefois prévenu de son absence dans la journée et Liiily, qui je la comprends, a du quitter car au lieu de commencer à 23h30, les sessions n'ont débuté qu'à 00h30, du à ces fameux problèmes de connexion...

Les participants étaient :

Aphrodisia2
karmatenzin
LeFTAYRI
youyou9222
julien8395
Altair_IbnLahad
marsiic
juezio

Les premiers binômes formés pour les deux premières sessions étaient :

Équipe 1 : LeFTAYRI - marsiic
Équipe 2 : Aphrodisia2 - julien8395
Équipe 3 : karmatenzin - juezio
Équipe 4 : youyou9222 - Altair-IbnLahad

1ère session : Victoire ex aequo des équipes 2 et 3 avec un score de 8300 pts, suivi de la 1 avec 7250 pts et enfin la 4 avec 5700 pts.

2ème session : Victoire de l'équipe 2 avec un score de 9550 pts, suivi de l'équipe 3 avec 9400 pts, ensuite la 1 avec 7000 pts et enfin la 4 avec 6700 pts.

Lors du lancement de la 3ème session, nous avons perdu Altair_IbnLahad, qui fut remplacé par lulumodo83.

Les binômes formés pour cette dernière session étaient :

Équipe 1 : Aphrodisia2 - karmatenzin
Équipe 2 : LeFTAYRI - juezio
Équipe 3 : youyou9222 - julien8395

Équipe 4 : lulumodo83 - marsiic

Session : Victoire de l'équipe 3 avec le score de 7700 pts, suivi de l'équipe 1 avec 5550 pts, ensuite la 2 avec 5150 pts et enfin la 4 avec 4950 pts.

Encore MERCI à tous les participants, en espérant que cette soirée vous ai plus ^^

Changement de jour pour les soirées, elles n'auront plus lieu les Samedis soir mais les Vendredis, permettant à ceux qui ont une vie sociale et sortent le samedi soir de pouvoir participer à nos soirées.

La prochaine soirée aura donc lieu le Vendredi 13 avril ^^

*Inscrivez-vous, ne soyez pas superstitieux, il ne vous arrivera rien, vous êtes entre de bonne main avec moi mouahahaha !!!*

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.2 - Opération Alliance Assassine Répondre en citant

Hello tout le monde

Merci à toi Aphro Okay

Malgré les problèmes de connexion rencontrés lors de la 2e partie de soirée, c'était vraiment fun

L' Alliance Assassine n'est pas forcément évidente au départ mais lorsqu'on a saisi les subtilités de ce mode de jeu, c'est vraiment captivant !

Je tiens également à remercier l'ensemble des participants qui, comme prévu, recevront 10
(cliquez sur
pour avoir toutes les infos).
Cependant, ceux qui n'était pas préalablement inscrits ne pourront en bénéficier...
Alors, n'hésitez surtout pas à vous inscrire à la prochaine soirée qui se déroulera le vendredi 13 avril 2012 à partir de 21h30

Bien entendu, si vous avez des questions, des attentes ou même des suggestions, nous sommes à l'écoute.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et à bientôt pour toujours plus de kill, de stun & du fun à volonté !

Liens utiles de la Communauté officielle PlayStation.fr :

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Sam 21 Avr - 20:05 (2012); édité 1 fois
Skype Facebook Twitter
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.2 - Opération Alliance Assassine Répondre en citant

Alors, les résultats?

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.2 - Opération Alliance Assassine Répondre en citant

Les résultats de cette soirée ont été publié par l'Agent Aphrodisia, trois message plus haut > ICI Cool

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.2 - Opération Alliance Assassine Répondre en citant

Ah zut, je pensai que c'était celles d'avant

*va se cacher*

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.2 - Opération Alliance Assassine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Evènements en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006