Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Consoles Sports League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Répondre en citant

C'est avec une immense joie, que l'ensemble du Staff Consoles.net, vous annonce l'ouverture des nouvelles sections Assassin's Creed : Revelations, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Les sections seront ouvertes dans les jours à venir, soyez prêt ...

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Mar 27 Mar - 21:28 (2012); édité 2 fois
Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Répondre en citant

C'est avec une immense joie, que l'ensemble du Staff ACOnline.fr, félicite l'équipe du Staff Consoles.net pour l'immense joie qu'ils ont eue suite à l'annonce de l'ouverture des nouvelles sections Assassin's Creed : Revelations, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
Shintaro-sama
Modérateur

Masculin
ID PSN: Shintaro-sama
Gamertag: X
ID Ubisoft: X
Team: Les Fragments d'Éden

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Répondre en citant

Les Fragments d'Éden seront au rendez-vous, en assaut de reliques. Soyez prêts à mordre la poussière ! Twisted Evil

" Tu n'es pas de taille à m'affronter... "

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Répondre en citant

N'hésitez pas aussi à venir nous faire mordre la poussière en Deathmatch Okay

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Shintaro-sama
Modérateur

Masculin
ID PSN: Shintaro-sama
ID Ubisoft: X
Team: Les Fragments d'Éden

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Répondre en citant

Nous émettons encore trop de réserves en Deathmatch, ce sera sans nous Smile

" Tu n'es pas de taille à m'affronter... "

hyunkel67
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
ID PSN: hyunkel67
Team: Les Fragments d'Eden

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Répondre en citant

Perso je trouve dommage de faire du 1 contre 1 en deathmatch et en partie privée ... les 2 concurrents seront forcément proie et chasseur en même temps, bonjour le suspens et l'anonymat lol Laughing

Je trouve qu'il aurait fallu le faire dans le cadre d'une partie normale, avec d'autres joueurs (même s'ils n'ont rien à voir dans le cadre de cetet compétition) et le gagnant aurait été celui des 2 qui aurait eu la meilleure place dans le classement.

Au moins en assaut de reliques la questiion se posera moins, là pas de souci à faire ca dans le cadre d'une partie privée en 4vs4 Okay  Préparez vous les TemplassinS Twisted Evil

LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Répondre en citant

Ce ne sont pas des parties privées ! Les sessions se dérouleront lors d'un deathmatch classique via partie personnalisée pour pouvoir inviter l'adversaire. Une fois les deux concurrents en place ils lancent une partie deathmatch tout simplement !

Je ne vois pas où a été mentionné qu'il s'agit d'une partie privé !

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
hyunkel67
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
ID PSN: hyunkel67
Team: Les Fragments d'Eden

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Répondre en citant

Ah oui autant pour moi, j'ai confondu partie privée et partie personnalisée Rolling Eyes
A voir alors, je vais encore réfléchir quantr à mon inscription car faudrait pas que les parties deathmatch tombent les mêmes soirs aux mêmes heures que celles d'assaut Mr. Green

Aphrodisia
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
ID Ubisoft: SoniaBaptista

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Répondre en citant

Perso, je suis inscrite au 2 ^^

Assaut avec ma Team (dont 2 gourous ont fait main basse sur moi) et solo en Deathmatch.

A savoir que tu vois avec l'adversaire pour la date et l'heure. Juste à toi de bien t'organiser si tu participe au deux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Consoles Sports League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006