Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vidéo] Assassin's Creed III Screenshots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Fan Art •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair_IbnLahad
PS3

Masculin
ID PSN: Altair_IbnLahad

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] Assassin's Creed III Screenshots Répondre en citant

Dites-moi ce que vous en pensez

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe-Ena
PS3

Féminin
ID PSN: ashe-ena
Gamertag: x
ID Ubisoft: ashe-ena
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] Assassin's Creed III Screenshots Répondre en citant

Coucou,

Je viens de visionner ta vidéo et j'ai quelques petites remarques, donc vue que tu demandes des avis, je me permet de te les adresser.

Déjà, je n'ai pas compris le rapport en la musique et le contenu de la vidéo c'est à dire les images de ACIII. Je ne suis pas adepte de ce style musical donc je n'ai pas l'habitude d'arriver à comprendre les paroles désolée, mais le peu que j'ai compris je ne voyais pas ce que ça avait à faire là.

Sinon, au niveau des effets c'est plutôt sympa de zoom/dézoom mais si je me souviens bien c'est un montage automatique de Windows movie maker non ? ^^

Et dernier point, c'est vraiment dommage que l'orthographe ne soit pas toujours au rendez-vous, avec des fautes assez énormes parfois (genre dans le titre même de la vidéo, "Assassain's creed 3" ou même dans les textes par la suite).

Voilou, après je sais qu'il faut bien commencer un jour et que tout ne peux pas être parfait.
Aussi j'espère que tu prendra ma critique comme quelque chose de positif  Okay

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:09 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] Assassin's Creed III Screenshots Répondre en citant

Hey !

Je suis d'accord avec les remarques d'Ashe-Ena surtout concernant l'orthographe. Elément que tu peux facilement corriger...

Merci pour le partage Okay

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Altair_IbnLahad
PS3

Masculin
ID PSN: Altair_IbnLahad

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: [Vidéo] Assassin's Creed III Screenshots Répondre en citant

Pas de problème je ferais plus attention la prochaine et je soignerais mon orthographe.

En faite : tout à était fait à partir de mon IPod.

Edit:

Re Slt j ai fait une petite amélioration au niveau de l orthographe voici le lien pour ceux que sa intéresse et dites moi se que vous en penser sa m aiderais beaucoup à m'améliorer n ayez pas peur de dire votre penser sa ne va pas me vexer si c est négatif mais des commentaire utile qui resteront toujours utiles à l amélioration de la chaîne et tout le reste . À bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: [Vidéo] Assassin's Creed III Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Fan Art • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006