Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnalitées dérangées ou pas ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Discussions générales •
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Personnalitées dérangées ou pas ?
Fou / Folle
12%
 12%  [ 9 ]
Paresseux
6%
 6%  [ 5 ]
Intello
2%
 2%  [ 2 ]
Skateur
0%
 0%  [ 0 ]
Fan de rap
0%
 0%  [ 0 ]
Musclé
1%
 1%  [ 1 ]
Artiste
4%
 4%  [ 3 ]
Cordon bleu
4%
 4%  [ 3 ]
Violent
5%
 5%  [ 4 ]
Alcoolique
1%
 1%  [ 1 ]
Pervers
5%
 5%  [ 4 ]
Ange
2%
 2%  [ 2 ]
Rockeur
1%
 1%  [ 1 ]
Métaleux
1%
 1%  [ 1 ]
Frimeur
1%
 1%  [ 1 ]
Fan de foot
1%
 1%  [ 1 ]
Ado
5%
 5%  [ 4 ]
Gay
1%
 1%  [ 1 ]
Asiatique
0%
 0%  [ 0 ]
Drogué
4%
 4%  [ 3 ]
Geek
8%
 8%  [ 6 ]
Bimbo
2%
 2%  [ 2 ]
Peureux
0%
 0%  [ 0 ]
Jedi
8%
 8%  [ 6 ]
Infantile
2%
 2%  [ 2 ]
Marié
2%
 2%  [ 2 ]
Aventurier
5%
 5%  [ 4 ]
Frileux
0%
 0%  [ 0 ]
Romantique
4%
 4%  [ 3 ]
Schizophrène
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 75

Auteur Message
L.jJimmy
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: L.jJimmy
Team: Karmatenzin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ? Répondre en citant

Citoyens d'Assassin's Creed Online
Vu certaines personnes à la personnalité dérangées sur le forum, ce topic est de rigueur.

Quel genre de personne êtes-vous?

Voilà certaines catégories en espérant qu'il y en aura pour tout le monde.

Fou / Folle: La folie est le chemin qui mène vers la sagesse.

Paresseux: La grasse matinée c'est le bien.

Intello: Les maths c'est tellement facile.Parce que bon, c'est vrai quoi, si A € M3,2(R), comment on peut oser dire que A^(-1)=(transposé(A)*A)^(-1)*transposé(A) sans avoir préalablement trouvé que transposé(A)*A c'est inversible?? Passionnant, n'est-ce pas ?

Skateur: Je sais faire le "diary flip" avec les doigts dans le nez.

Fan de rap: Je manie les rimes aussi bien que les japonais maîtrisent les baguettes.

Musclé: Je mange des épinards et mon grand père c'est Hulk... (Pas obligé d'être vert pour rentrer dans cette catégorie bien sur).

Artiste: Je dessine dans mes cahiers et je m'exprime à travers des dessins abstraits.

Cordon bleu: Je sais faire autre chose que des pâtes et des omelettes.

Violent: J'aime frapper. What's else?

Alcoolique: Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars de la ville.
- Elle est alcoolique?
- Non, elle me cherche.

Pervers: Je veux que les mini jupes et chemises décolletées soient obligatoire dans tous les lycées et lieux de travail.

Ange: J'ai une auréole sur la tête et non pas sous les bras.

Rockeur: Ma devise est "Sea, sex and Rock 'n' Roll".

Métaleux: J'arrive à traduire les paroles des morceaux que j'écoute.

Frimeur: Je me promène en décapotable, une jolie fille à ma droite, des Ray Ban sur le nez et la musique à fond.

Fan de foot: Parce que 1+1 ça fait pas deux. Ça fait match nul.

Ado: J'accumule les problèmes que peux avoir le corps humain: Acnée sur la bouille, appareil dentaire, boulimie, anorexie, etc....

Gay: Parce qu'une fille c'est méchant, sadique et violent.

Asiatique: Les yeux bridés c'est la classe.

Drogué: J'ai les yeux rouges et l'air léthargique, c'est encore mieux que les yeux bridés...

Geek: Pas no-life, n'est ce pas? Juste "GEEK"!

Bimbo: Le maillot de bain en hiver c'est le top. Surtout avec un 90 ou 95...

Peureux: Suffit de dire "Bouh" et je meurs. Comme quoi la vie tient sur un fil.

Jedi: La force est avec toi.

Infantile: Les minikeums et les télétubies. Que demander de plus ?

Marié: Pour le meilleur et majoritairement pour le pire.

Aventurier: Indiana Jones, c'est mon petit frère.

Frileux: En hiver, l'hibernation sous la couette est ma fonction prioritaire.

Romantique: L'amour, je connais... Diner aux chandelles? Poème? Tout ce que tu voudras chérie.

Schizophrène: Maniaco-dépressif. Tic- Toc, etc....Je suis tellement atteint de délire paranoïque que j'attaque ma propre main pensant que celle-ci me veut du mal.

Si vous le souhaitez, vous pouvez expliquer la raison de ce comportement.

Et si vous possédez un trait de caractère qui n'est pas dans la liste comme morue, kawaiste, etc...Vous pouvez le préciser!
Je les rajouterais par après.Suis épuisé là et j'ai fait ma B.A mensuel du forum
(--")

Cliquez. Assumez-vous ! 

Dernière édition par L.jJimmy le Mer 29 Fév - 15:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ? Répondre en citant

1er a repondre , dans l'ordre suivant car c'est important , l'ordre , Artiste(sans Oscar),Jedi Fou,Marié Pervers et Drogué Alcoolique Okay

Je trouve que cela reconstitue assez bien le personnage , dans cet ordre là Shocked

Au suivants Exclamation Exclamation Exclamation

PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ? Répondre en citant

Non mais tu as fumé c'est ça avant de pondre ce topic Mr. Green  ? Qui en tous les cas me fait bien rire Laughing .

Alors je suis fou, rockeur/métaleux, bimbo, geek, romantique.
Ah oui cherchez l'intrus. Je le remplacerai l'année prochaine par "marié" .

Membre TCB

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ? Répondre en citant

Jimmy a encore frappé Mort de Rire

Voilà ce qui me caractérise le mieux :

- fou > en même temps, vu le monde dans lequel on vit, c'est difficile de ne pas l'être Twisted Evil

- paresseux > et alors, ça vous pose un problème Question

- artiste > mais je ne le sais pas encore Surprised

- pervers > je ne rentrerai pas dans les détails car PEGI nous surveille Embarassed

- geek > il paraît, même si je ne sais pas ce que ça veut dire... et je veux pas le savoir Shocked

- Jedi > le pouvoir de la Force est avec moi, je la sais et je le sens au quotidien Laughing

- infantile > oui, je bois encore du lait Very Happy

- aventurier > j'ai toujours suivi la ligne de conduite du plus célèbre Ranger de l'Espace, au service de l'Alliance Galactique, le grand Buzz l'Éclair : "Vers l'Infini et au-delà" Exclamation

- schizophrène > Je ne fais confiance à personne, surtout pas à moi-même... "Trust no one", telle est ma devise Cool

- karmatenzin >>> c'est moi dans toute mon essence... Karma = Principe d'Equilibre (causalité)  Tenzin = Défenseur des Enseignements <<< chouette programme, n'est-il pas ?

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ? Répondre en citant

je le savais , je le savais , je le savais  Exclamation Exclamation Exclamation

PS3

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN: LiiiLLy

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ? Répondre en citant

Juste avant de répondre,j'ai juste une requête: "je suis dans l'obligation de poser une demande de divorce à l'encontre de @Karmatenzin,il y a des traits de caractères qui me font PEUR  Shocked ...et Monsieur veut que le port des mini-jupes et décollettées soient obligatoire" IL VA VOIR LE KARMA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  heure du décès de Karma 20h55  Mr. Green

Folle: comme un peu tout le monde Question Question  (quoi que)

Musclé: Les petits cours de danse sa aide  Very Happy

Cordon bleu: Un vrai fin cordon bleu  Cool

Violent: Oui un peu  Very Happy

Ange: Un vrai petite ange,j'ai jamais rien fait de mal  Embarassed

Fan de foot: Pas de foot,mais de Rugby  Very Happy
Ado: Si seulement  Crying or Very sad  (imagine Lilly en mode Laura Ingalls Mort de Rire )

Gay: Parce qu'une fille c'est méchant, sadique et violent...Je suis d'accord avec vous les hommes alors je suis gay aussi  Razz

Drogué: Pas bien du tout..." "Deux petits joints par jour c'est anti-dépresseur"

Bimbo: Je m'en fous même si il fait froid j'aime ma jupe et mes décollettés  Very Happy

Jedi: La force m'accompagne chaque matin à la sonnerie du réveil  Very Happy

Marié: Pour le meilleur et majoritairement pour le pire.(vu ce qu'il vient d'écrire au dessus de moi, c'est vraiment pour le pire  Neutral )

Morue: parce que Karma vient de me dire "tiens il à pensé à toi Jimmy quand il à écrit ça --'  Crying or Very sad "

Facebook MSN
Loarwen
PS3

Féminin
ID PSN: Loarwen
ID Ubisoft: Loarwen

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ? Répondre en citant

Bon Lilly m'en avait parlé, je comprend mieux maintenant... Laughing

Si je me décrivais :

Folle : un peu sur les bords, voir même le milieu...

Paresseuse : Mais uniquement pour les grasses mats 

Intello : Je vais pas vous donner le titre de ma thèse, vous vous endormiriez dessus, comme moi  Laughing

Cordon bleu : j'ADORE cuisiner mais surtout les desserts  Wink

Droguée : Au sucre

Jedi : C'est la force qui permet à ma flèche d'aller droit en cible... Twisted Evil

Infantile : Une fan inconditionnelle de Miyasaki et compagnie, vive Tototro!!!!

Romantique : j'adore les fleurs mais c'est pas pour autant que j'en ai souvent  Crying or Very sad

Schizo : Parce qu'il faut l'être un peu pour survivre dans AC : mais il est où, mais il est où celui qui veut me tuer ...

Voili voilou

hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ? Répondre en citant

Yoooo tout le monde Smile

Fou : Je dirais plus foufou j'aime enormément rire , tellement que je fais mon foufou dés que je le peut.

Paresseux : Seulement quand je dois changé de jeu de play quand je suis allongé MDR

Intello : Quand il le faut mais faire l'idiot me fais rire. Et le pire c'est que ça marche.

Artiste : J'ai ma propre vision de l'art , l'art pour moi ne se résume pas Picasso , Van Gogh ou autre. L'art pour moi est ce qui beau , jolie et fais plaisir a voir.

Cordon Bleu : J'aime trop cuisiné mais dans un bon environnement. Genre au calme ou dans un endroit qui me fais plaisir d'étre.

Violent : Un peu trop de violence en moi , c'est bel et bien pour ça que je joue aux jeux vidéos. Mon moment de détente pour me calmé et pensé a autre chose.

Pervers : Pervers oui mais dans un certains sens , dans le sens ou j'aime bien faire des allusions au sexe pour faire rire.

Frimeur : Alors là je dis carrément oui , mais surtout pour pas me prendre au sérieux. Rien que la phrase " Seigneur Des Gamers " dans ma PS3card sur le PSN. Me fait rire car ça fait ragé enormément de personne que je rencontre sur le live MDR.

Ado : Pour mon age oui mais dans ma téte c'est autre chose.

Geek : Pour moi le mot " Geek " est un passionné et non pas un " No Life " ce que trop de personne confonde et surtout des personne qui comprennent rien a le sens d'un mot.

Oui je suis un geek et je l'assume car ma passion est le jeu vidéo.

Jedi : C'est bien connus car  « Bonnes relations avec les Wookies, j’entretiens. »

Aventurier : Bien sur que oui , j'aime toutes sortes d'aventure.

MrUntel
PS3

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
ID PSN: MrUntel
Gamertag: MrUntel

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ? Répondre en citant

Schizo : Parce qu'il faut l'être un peu pour survivre dans AC : mais il est où, mais il est où celui qui veut me tuer ...

Tu veux dire parano ?! Nan?!

En vérité je vous le dis moi je suis parfait
Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Personnalitées dérangées ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Discussions générales • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006