Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les sept pêchés capitaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Discussions générales •
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos pêchés ?
Avare. Hors de question que je prête ce qui est à moi. non mais dis donc.
13%
 13%  [ 2 ]
Coléreux. Un rien et je sors de mes gonds.
13%
 13%  [ 2 ]
Envieux. Je bave devant ce que les autres ont.
6%
 6%  [ 1 ]
Gourmand. La bouffe, y a que ça de plus vrai.
33%
 33%  [ 5 ]
Luxure. Ah! Mais ah, le sexe.
20%
 20%  [ 3 ]
Orgueilleux. Tout le monde le sait que je suis le meilleur.
6%
 6%  [ 1 ]
Paresseux. La sieste est la seule activité pour laquelle je suis le premier à dire "Oui".
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
L.jJimmy
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: L.jJimmy
Team: Karmatenzin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Les sept pêchés capitaux Répondre en citant

Dans la religion catholique, sept pêchés capitaux représentent des comportements qu'il ne faut pas reproduire pour être vertueux
et avoir accès au
paradis

Ces péchés sont au nombre de 7.

L'Avarice

Le pêché de ceux qui ne veulent rien partager, les avares ne se séparent pas de leurs biens qui sont pour eux très précieux, comme oreily86 qui garde pour elle toute seule karmatenzin. Pourtant on a tout essayé : Torture, chantage, on l'a même menacé de la laisser en Inde pour 6 mois. Mais rien n'y fait, elle garde karma pour elle toute seule, une véritable avare et accroc de son chéri à qui elle fait des choses pas très catholiques.

La Colère

Elle représente la frustration que l'on accumule jusqu'à l'explosion causant un holocauste autour des personnes qui lui cèdent.
Prenez par exemple Vote-for-Pedro qui a le don de se mettre en pétard pour un rien
. Alors que vous voulez seulement lui dire une phrase taquine après lui avoir mis une raclée sur Ac.Brotherhood (Oui, oui nous avons encore ce genre de néophytes qui pratiquent ce jeu tel que moi.), il s'emporte illico presto, vous traite de tous les noms et s'enferme dans un mutisme sans précédent.
Vote-for-Pedro ne comprend jamais mon humour de merde

L'Envie

Qui n'a jamais souhaité ce que les autres ont. Et bien l'envie sait vous rendre jaloux des autres , de leur prospérité, leur bonheur, qu'ils réussissent mieux que vous et j'en passe.
Sur Assassin's Creed Online, les envieux
sont nombreux. Oui, oui, ils sont nombreux à vouloir ce que les autres ont, comme les pouvoirs du fondateur, c'est d'ailleurs pour ça que des modos tel LeFTAYRI sont appelés à former un groupe afin de venger du terrible traitement que ceux-ci essayeront de lui faire subir.

La Gourmandise

Le péché de la bonne bouffe. Et oui certains aiment manger et bien même si ceci est un pêché ! Mais aimer manger de bonnes choses peut-il réellement être pêché ?
Je proteste, hors de question que l'on m'enlève mes pêchés mignons, j'aime le grignotage et autres bonnes bouffes.

Je me servirai des entrailles de tous ceux qui essaieront de m'empêcher de bouffer.

La Luxure

L'envie de la chair et de tout ce qui s'y rapporte, les petits plaisirs corporels que l'on peut se donner seul ou à plusieurs.
Ils sont (une fois de plus) nombreux ici, y a qu'a voir L.jJimmy qui ne pense qu'aux filles (En 2D ? En 3D ?) à grosses poitrines ou encore Aelon qui tente de se faire passer pour yaoiste
dans le seul but de draguer effrontément des filles.

L'Orgueil

C'est le défaut des personnes qui se vantent plus que de raison, étalant leurs prouesses comme de la confiture sur une tartine et donnant d'eux une apparence très (trop) avantageuse.

Majoritairement ( bah oui, certains font vraiment tout ce qu'ils disent à la perfection), ils aiment se faire valoir aux yeux des autres et ainsi (Sans vraiment le vouloir ou pas) créer des envies chez les autres. En clair, un pêché qui pousse les autres vers un autre pêché.
L'exemple même de ce pêché : prenez Aphrodisia elle crie haut et fort qu'elle a X qualités pour 0 défauts
. Tout ce qu'elle dit la met au même rang que les Dieux (Ca lui fait plaisir quand on lui dit que c'est une déesse). Mais elle est loin derrière le maître en la matière, le grand, le seul, l'unique (Et heureusement pour nous tous ici bas) maitre-anakin-

La Paresse

Ha ! La paresse ou l'art de savoir comment ne rien faire même si ceci est primordial.
Ils maitrisent l'art de l'esquive à la perfection évitant tous actes ou travaux qu'ils trouvent trop dur.
Je me souviens encore d'une personne qui était et est toujours un paresseux par excellence. lulumodo83, il en faisait le moins possible, on peut facilement le représenter allongé dans un hamac avec une bonne petite bière fraiche à la main....

quoique, Stormer-Spirit lui fait presque de l'ombre avec son copyright du "Je n'en fous pas la ramée".

Voili Voilou!
Maintenant, vous êtes rafraîchis sur les 7 péchés capitaux. Alors quels sont les vôtres ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Les sept pêchés capitaux Répondre en citant

Alors là tu t'es gavé, je vois que tu as de l'imagination à revendre à ce que je vois Shocked  ! Ou alors tu as trop regardé Seven quand tu étais petit Mr. Green  .

Membre TCB

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Les sept pêchés capitaux Répondre en citant

Mort de Rire L.jJimmy revient plus en forme que jamais et pourtant on a bien failli le perdre mais l'effet de fuite de l'Animus n'aura pas eu raison de lui... ou pas Mr. Green

1- Avare je ne suis pas car c'est à peine si je me possède moi-même... alors j'aurai du mal à ne pas vouloir partager ce qui ne m'appartient pas Laughing

2- Colérique je le suis parfois, à mon grand désarroi, bien qu'étant très calme de nature... c'est tellement moche la colère Evil or Very Mad

3- Envieux je ne suis pas car je sais me satisfaire du nécessaire et comme le dit le grand philosophe Baloo... "Il en faut peu pour être heureux" Very Happy

4- Gourmand je l'étais, je le suis et je le serais toujours... se sustenter n'est-il pas essentiel à notre survie, alors pourquoi se priver Razz

5- Luxueux je ne suis... *grésillement dans l'oreillette* ah, LUXURIEUX... euh... Embarassed  
hein

6- Orgasmique je le suis... *bourdonnement dans l'oreillette* oh, ORGUEILLEUX... autant pour moi... Shocked cela peut m'arriver de l'être mais sans vraiment le vouloir Cool

7- Paresseux je le suis malgré moi... j'ai tellement de chose à réaliser en ce bas-monde mais la fatigue et le découragement sont les complices de cette maudite paress'attitude Twisted Evil

Bref, je crois que je n'aurai pas accès au paradis, n'étant pas assez vertueux aux yeux du Tout-Puissant Confused

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Les sept pêchés capitaux Répondre en citant

C'est quoi être yaoiste?

Et ya pas de péchés pour vouloir éradiquer les vieux? Bizarre

PS: Genial tes smileys

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Les sept pêchés capitaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Discussions générales • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006