Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.0 - Opération Ni vu, Ni connu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Evènements en ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.0 - Opération Ni vu, Ni connu Répondre en citant

Avis à tous les Agents d'Abstergo Industries !

Le Dr Warren Vidic souhaite étudier le comportement de ses agents lorsqu'ils n'ont pas accès à l'ensemble de leurs capacités lors d'une mission spécifique 

Lors de ce premier rendez-vous, il vous sera donc demandé de faire vos preuves dans un mode en Chacun pour soi, puis en Objectifs par équipes, avec 5 capacités prédéfinies.

Opération Ni vu, Ni connu

Date : samedi 28 janvier à partir de 21h30

Catégorie de simulation : Privé

Mode : Vol de Relique et Assaut de Relique

Carte : au choix

Durée : 6 sessions de 10 minutes

Capacités : Leurre, Déguisement, Métamorphose, Garde du corps & Téléportation

Série d'échecs : Recharges accélérées, Score x2, Piratage mineur

Nombre de participants : 8 par session dont un leader

Récompense : 10
par participant

Ainsi, la soirée Kill, stun & fun 1.0 se déroulera en 2 parties :

1re partie > 3 sessions de 10 minutes en Vol de Relique.

Mission : Volez une relique et gardez-la le plus longtemps possible. Evitez d'être tué par les autres Templiers. Conservez la relique et cachez-vous près des autres Templiers pour augmenter votre score.

2e partie  > 3 sessions de 10 minutes en Assaut de Relique.

Mission : Coopérez pour voler la relique de l'autre équipe et la rapporter à votre base tout en défendant votre propre relique. L'équipe qui a volé le plus de relique l'emporte.

Et surtout, lors de ces deux missions, utilisez uniquement les capacités et les séries d'échecs autorisées, sous peine d'exclusion

Chaque Agent  se verra attribuer 10
à l'issue de ces deux missions.

N'oubliez pas que le Dr Warren Vidic et son équipe de chercheurs observeront vos moindres faits et gestes, alors donnez le meilleur de vous même et respectez les consignes

Comment participer ?

Il suffit de copier/coller la liste de la section à laquelle vous souhaitez participer dans votre message, en y ajoutant votre ID PSN.

De façon à faciliter la participation de chacun, vous devrez envoyer une demande d'ami au leader de votre section, 1/2 heure avant le début de la soirée au plus tard.

De plus, Un salon de chat sera créé par le leader, qui vous invitera à le rejoindre, afin de garder le conctact lors d'éventuels problèmes de connexion.

Des questions ? Des remarques ?

N'hésitez pas à les poster à la suite de ce message...

Arrow INSCRIPTIONS Exclamation

Rendez-vous dans l'Animus ce samedi 28 janvier 2012 à partir de 21h30

Kill, stun & fun !!! 

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Mar 23 Avr - 22:36 (2013); édité 4 fois
Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shamra74
PS3

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
ID PSN: tomdes74
Gamertag: WAY tomdes74
ID Ubisoft: Shamra74
Team: WAY

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.0 - Opération Ni vu, Ni connu Répondre en citant

Salut Karma pour les point playsation on c comment si on les a ?

Skype Facebook Twitter YouTube
LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.0 - Opération Ni vu, Ni connu Répondre en citant

Je te réponds que les points playstations seront automatiquement crédités sur ton compte playstation forum.

Je remercie, au nom d'ACOnline, tous les participants qui étaient présents sans qui la soirée n'aurait pas eu lieu.

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.0 - Opération Ni vu, Ni connu Répondre en citant

De rien merci à toi et à Karma bien entendu pour cette excellente initiative, qui est à refaire  Okay !
PS: par contre la prochaine fois petit filou tu utilises les capacités autorisées, allez va sans rancune c'était pour te charrier Cool ...

Membre TCB

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.0 - Opération Ni vu, Ni connu Répondre en citant

Hier soir, pour la soirée kill, stun & fun, le Dr. Vidic m'a chargé de vous  surveiller de très près. Ma mission était d'enregistrer votre comportement lors des sessions d'entrainement dans l'animus. Cette analyse de comportements est censée être top secrète, mais je suis l'un des votre, donc je partage avec vous ces vidéos :

hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 06:21 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.0 - Opération Ni vu, Ni connu Répondre en citant

Salut a tous j'éspére que la soirée , c'est bien passer j'ai pas pu y participer vu que j'étais malade.

La prochaine fois je ferais mon possible pour y participer Smile

LeFTAYRI
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Le Dr. Vidic vous observait ! Voilà ce que ça donne : Répondre en citant

Voici la suite des enregistrements vidéo de la soirée kill, stun & fun :

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.0 - Opération Ni vu, Ni connu Répondre en citant

Bonsoir !

Je tiens à remercier l'ensemble des participants de la soirée Kill, stun & fun 1.0 Okay

Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à visionner vos exploits enregistrés par l'Agent LeFTAYRI Cool

Chaque Agent se voit attribuer 10
(cliquez sur
pour avoir toutes les infos).

N'hésitez pas à partager vos impressions et à émettre vos suggestions pour les prochaines soirées Wink

Au plaisir et à bientôt !

Liens utiles de la Communauté officielle PlayStation.fr :

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: [PS3] Soirée Kill, stun & fun 1.0 - Opération Ni vu, Ni connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Evènements en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006