Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Discussions générales •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 06:38 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Voila j'annonce un topic pour se défoulé et dires tout vos coup de gueules ou biensur se détendre avec vos coups de coeur , biensur dans la bonne humeur. Voila tout est dit maintenant lachez vous les amis.

Je commence avec mon coups de gueules du jour , biensur mon coup de gueules concerne les DLC. 

Les DLC sont trés mal vue dans la communauté des gamers , okay un DLC comme Red Dead Redemption Undead Nightmare ou Infamous Festival Of Blood. Là je dis bravo et j'auplaudis méme si j'ai pu tester que le premier mais le deuxiéme me semble trés bon.

Mais au bout d'un moment faut arréter de prendre les gens pour des abrutis sortir un DLC comme celuis de ACR avec 4 personnages c'est poussé le bouchon un peu trop loin. Les 4 perso aurais pu etre intégrer directement dans le jeu méme si ils sont déja présent sur le disque de méme pour le prochain DLC qui va bientot sortir. Je vais pas mentir en disant que je ne vais pas les prendre c'est faux je vais les prendre car je suis fan de la saga depuis ses débuts. Et que le Multijoueur de ACR me plait enormément.

Et franchement aussi les DLC de précommande de ACR c'est quoi se bordel on a absolument rien télécharger tout est dispo sur le disque , il suffit juste d'entrer un code.

Mais aprés c'est vraiment abusé quand on se retrouve avec des DLC comme ceux de SF4 a 5 euros pour des costumes ou le DLC de Catwoman qui n'apporte absolument rien de extraordinaire a BAC.

Ou pire et oui il y a pire et biensur ils sont passé maitre dans ce domaine j'appelle " ACTIVISION " pour l'oscar des escrocs des 3 derniéres années. 

Franchement sortir un DLC de 5 maps a 15 euros c'est vraiment mais vraiment abusé , en tout cas franchement bientot on ne pourra pas voir la fin d'un jeu sans passé par le store , live.

Donc voila mon coup de gueule du jour 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 06:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oks
PS3

ID PSN: Okseed77
Gamertag: Oks1991

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord a propos des DLC, mais je te donne un exemple:

Les MMO style WOW ou Star Wars The Old Republic (SWTOR) c'est encore plus pigeon que ça, tu paye le jeu 60€ et tu dois rajouter 13€ / mois. Donc ok avec toi pour les DLC, je suis anti DLC aussi, les seuls que j'ai son ceux de RDR, Da Vinci d'ACB, et Back To Karkand de BATTLEFIELD 3. Je prends sur des jeux auquel je suis sur de rester. Je n'ai aucun DLC pour ACR, pas parce que je ne veux pas, mais bon 4 perso 4€, alors Ok 4€ c'est rien quoi. Mais bon se dire que le truc est sur le disque et que tu paye un activation ça fait mal au cul cul quoi ;D. J'ai été un fan de GT5, mais les DLC ne me dise vraiment rien.

Prochains DLC:
- Peut-être ceux d'ACR
- Tous ceux de BF3
- Tous ceux de SSX

PS3

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Les DLC parfois peuvent etre intéressant mais en général c'est une belle arnaque  Evil or Very Mad

Sinon tu a un coup de gueule Oks ?  Mr. Green

Oks
PS3

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Pas sépcialement, à par la pigeonnerie des COD que tous les kévin achètent chaque année alors que c'est du recyclage en permanence ^^

PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Héhé mon petit Hamzou,mais tu as copié le fameux topic de PS3 GEN. Très bonne idée  Okay !

Petit CG du jour toujours en rapport avec ACR:  j'ai regardé tout à l'heure les statistiques du concours de l'AC League Semaine 3. 
Le premier a à l'heure actuelle 2659 humiliations alors que le concours a commencé hier matin.
Faudra qu'on m'explique comment un joueur arrive à avoir presque autant que moi qui ai près de 100h effectives sur le online (et 3021 humiliations cumulées à ce jour pour être exact)  Shocked ???!!!!
Ah mais oui suis trop con aussi: j'ai des potes complices et on se fait que des parties boost, comme ça je fais 30 humiliations en moyenne par session! Et après on se partage les gains. 
Attention j'incrimine personne car je m'en cogne au final mais j'en reviens toujours à la même chose: proposer des concours c'est bien, mais faudrait proposer des concours où c'est la réelle qualité et l'honnêteté du joueur qui soient récompensées.
Mais c'est comme pisser dans un violon. Et puis la face du monde n'en sera pas changée Laughing .

Membre TCB

PS3

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

@Renaud

Oui une petite copie , c'est ce qui manquer sur le forum  Okay

Sinon tout a fait d'accord , okay intéret de faire des concours si c'est pour ça  Rolling Eyes

Gros coup gueule aujourd'hui pour moi. Ca concerne les bouffons qui joue au gun a ACB et R , sérieux les mecs arréter les connerie. Vous faites 100 points , et le pire c'est quand on te tue un poison au gun. Moi perso c'est toujours Fumi + Poison , je peux pas partir sans mon fumi et poison a part dans Vol De Relique  Confused

Alors les gros Noob qui joue au gun allez sur COD , vous allez retrouver vos potes Kevin sur ce jeu mais pas sur AC.

Sinon Coup de Coeur pour le jeu Saint's Row The Third il est vraiment excellent surtout en millieu de jeu. Franchement un jeu que je conseille si vous etes en manque de GTA. Biensur ce n'est pas GTA et ce jeu est fait pour les connaisseurs de GTA. Sinon vous allez pas l'apprécier   ou peut etre que si ça dépend des gens  Rolling Eyes

Oks
PS3

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Ah si j'ai un coup de gueule. C'est les gens d'entre vous là, les bons joueurs, qui jouent comme des noobs avec la téléportation, Renaud pour ne citer personne. La mien de proximité et tous ces trucs de noobs tout droits venu d'ACR, ça équivaut au pistolet comme dit hamzou.

PS3

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Mais t'y es fou l'ami, si tu parles des parties de cet après-midi, j'ai utilisé la téléportation parceque je me suis planté dans le choix du profil et je ne l'ai fait qu'UNE seule fois histoire de rigoler (sinon je ne la prends uniquement qu'en Assaut de relique).
Par contre pour la mine je suis désolé de te contredire mais je la réutilise depuis peu car je trouve cela sournois en défense et il faut savoir la maîtriser comme la neutralisation.
Sinon tu es dans ma team ou tu es contre moi  Evil or Very Mad  ? Allez va je ne t'en veux pas de m'avoir cité jeune effronté  Laughing .
Ps: par contre je hais effectivement le pistolet et le couteau.

Membre TCB

PS3

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:27 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Oks a écrit:
Ah si j'ai un coup de gueule. C'est les gens d'entre vous là, les bons joueurs, qui jouent comme des noobs avec la téléportation, Renaud pour ne citer personne. La mien de proximité et tous ces trucs de noobs tout droits venu d'ACR, ça équivaut au pistolet comme dit hamzou.

La téloportation j'aime pas c'est un truc de biatc*  Mr. Green

Pour la mine de proximité j'aime assez et c'est vraie que ça fait lache mais bon je trouve pas que ça fait si Noob que ça. Vu que quand tu la voit tu sait comme la faire explosé sans te faire atteindre. J'ai ma technique et je la dévoilerais a personne 

Oks
PS3

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Je parle d'assaut renaud... y'a un moment garder les trucs pour moi c'est pas mon délire quoi.

PS3

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Oks a écrit:
Je parle d'assaut renaud... y'a un moment garder les trucs pour moi c'est pas mon délire quoi.

Je ne t'ai bien compris alors surtout quand tu dis "y'a un moment garder les trucs pour moi" Shocked . Tu veux dire que d'utiliser la téléportation en Assaut ce n'est pas bien et que par déduction je suis un noob si je l'utilise ?

Si tel est le cas, je t'affirme que bien des joueurs confirmés utilisent cette capacité dans ce mode et je ne vois pas quel est le probléme puisqu'il faut bien avoir un avantage sur tous les campeurs qui ne prennent aucun risque et qui attendent patiemment leurs victimes près de la relique. Ce sont eux les mauvais joueurs.

PS: je respecte ton CG mais je n'aime pas qu'on s'acharne sur moi sans raison Wink . Allez va je sais "qui aime bien châtie bien" Mr. Green !

Membre TCB

PS3

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

@Renaud

Non , il ne parle pas de ça. De ce que j'ai compris il parle de gardé des trucs pour lui , genre exemple si " Hamzou " joue au gun je le dis je vais pas le caché  Mr. Green

Pour relique pas meilleur que téléportation  Okay  que ce soit n'importe quelle capacité a part gun si on l'utilise bien pour moi on est pas un noob  Very Happy

Shintaro-sama
Modérateur

Masculin
ID PSN: Shintaro-sama
Gamertag: X
ID Ubisoft: X
Team: Les Fragments d'Éden

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

La téléportation en assaut de relique est, j'ai envie de dire, indispensable. Il y a tellement de bons joueurs, qu'il est extrêmement difficile de sortir du camp ennemi avec la relique. C'est une raison comme tant d'autre (pour ma part, j'utilise toujours la téléportation en assaut : d'une parce que c'est plus simple, et de deux parce que je vais plus vite dans la course aux points attribués à mon équipe...). C'est mon avis et mon point de vue, je n'incrimine personne : selon moi il n'y a pas de capacité dite de "noob"! A ma connaissance, à aucun moment dans les règles du jeu d'ACR, ou même une loi universelle et intersidérale de la galaxie lointaine dit que telle capacité fait d'un joueur un noob...  c'est ridicule !  Par exemple, quand je joue avec de très bons joueurs, des amis qui vont essayer de me piquer ma relique, il va arriver une ou deux fois de prendre le pistolet pour calmer les assaillants. Mais quand on se fait tirer dessus, même 15 fois, c'est le jeu et il faut s'adapter !

Sayonara Mr. Green

" Tu n'es pas de taille à m'affronter... "

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Shintaro  Okay

L'essence même du multijoueur d'Assassin's Creed, que ce soit sur Brotherhood ou Revelations, réside dans notre faculté d'adaptation. Car il y a autant de situations possibles que de joueurs utilisant des profils de capacités spécifiques.

Les capacités, quelles qu'elles soient, apportent une difficulté supplémentaire qui ne demande qu'à être surmontée... c'est là tout l'intérêt de ce jeu Cool

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur Répondre en citant

C'est quoi un Noob Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Vos Coups de Gueules et Coups de Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Discussions générales • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006