Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC-PS3-XBOX360] ACR : Week end Bonus EXP supplémentaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Evènements en ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: [PC-PS3-XBOX360] ACR : Week end Bonus EXP supplémentaire Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle via les réseaux français et que j'ai eu la confirmation de cet évènement qu'hier, c'est avec un peu de retard que je vous en parle ici :

sachez que les points d'expérience sont multipliés par 2 ce week end, depuis vendredi à 15h, jusqu'à dimanche 23h59 Okay

Citation:

Assassin's Creed
Assassins! In celebration of the launch of our first DLC pack AND our very first Double XP weekend (beginning tomorrow at noon EST), UbiGabe and UbiDiiLite will online playing ACR multiplayer with the Frag Dolls and doing a live-stream Q&A too!

Dolls & Devs: Assassins Creed Revelations

---

Our Double XP weekend is in full swing in Assassin's Creed Revelations multiplayer across ALL PLATFORMS! Get in there and take advantage of the experience point boost!

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Mar 20 Mar - 19:26 (2012); édité 6 fois
Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: [PC-PS3-XBOX360] ACR : Week end Bonus EXP supplémentaire Répondre en citant

Ouais, enfin moi et aphro, on a jouer jusqu'à 8h du mat' et on avait toujours le bonus *2, alors vérifie tes sources mon vieux Twisted Evil

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: [PC-PS3-XBOX360] ACR : Week end Bonus EXP supplémentaire Répondre en citant

ça devait être exprimé en heure de l'EST avec l'heure d'automne... si tu fais le calcul, ça colle parfaitement  Mr. Green

Skype Facebook Twitter
Mouton-90
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
ID PSN: Monton90
Gamertag: X
ID Ubisoft: Mouton-90

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: [PC-PS3-XBOX360] ACR : Week end Bonus EXP supplémentaire Répondre en citant

Allo tout le monde ! Je ne sais pas si la nouvelle à déjà été dit ( désolé si c'est le cas ) mais je me lance !!

Cette après-midi, j'ai reçu un e-mail d'Ubisoft concernant le DLC Pack Méditerannéen, mais j'ai remarqué quelque chose qui pourrait vous intéressé Wink

Et voilà, je ne sais pas si il faut acheter le DLC pour pouvoir l'avoir ou bien donné une réponse sur facebook (comme il est indiqué), mais j'ai eu cette info Wink

Vous en penser quoi ? Razz

LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: [PC-PS3-XBOX360] ACR : Week end Bonus EXP supplémentaire Répondre en citant

Je pense que ce sera ouvert à tout le monde ... tout comme la dernière fois !

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: [PC-PS3-XBOX360] ACR : Week end Bonus EXP supplémentaire Répondre en citant

Assassin's Creed - France
Assassins,

Ce week-end, c'est DOUBLE XP sur toutes les parties multijoueurs dans Assassin's Creed Revelations ! L'occasion rêvée de monter de niveau... deux fois plus vite !

A vos lames !

Skype Facebook Twitter
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: [PC-PS3-XBOX360] ACR : Week end Bonus EXP supplémentaire Répondre en citant

Il se pourrait que ce soit à partir de demain, du 16 au 18 mars... je confirmerai dès que j'aurai l'annonce officielle des dates Cool

Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: [PC-PS3-XBOX360] ACR : Week end Bonus EXP supplémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Evènements en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006