Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Consoles Sports League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahera
PS3

ID PSN: Jahera
Gamertag: X
ID Ubisoft: X
Team: Les Fragments d'Eden

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

Bonjour. Bon voilà, après tout plein de lecture ici et là, je m'inscrirai bien à ce ladder Smile

Mais, je n'ai pas de team (je n'ai d'ailleurs jamais joué en team formée autrement que par le jeu lui-même) et je ne sais pas du coup si je devais le préciser ici, ou sur le topic de recrutement des agents. (donc désolée si c'est pas le bon endroit ! ^^)

Pour les heures de présence, c'est assez vaste, avec une petite préférence pour le début d'aprem et la deuxième partie de soirée, mais si c'est avant, voire même dans l'aprem, je peux éventuellement m'arranger (mon confort de jeu passerait juste d'une 140cm à une 36cm  Mr. Green )

Je me suis inscrite aussi sur LiveKup où j'ai lu les diverses choses sur les ladders d'ACR pour voir comment ça se passait.

Et, comme Renaudstrato, je ne cours pas après l'assassinat qui me rapportera 1600points. Je préfère bien plus devoir me faire humilier mais permettre à mes coéquipiers de débusquer les joueurs de l'autre équipe.

Donc voilà, j'en serai volontiers, manque juste une équipe à joindre/compléter selon les besoins.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

Shintaro et moi cherchons pour un dernier recrutement afin de compléter l'équipe Les Fragement d'Eden.
Je t'avoue que ta demande me fait plaisir car non seulement tu me parais fort sérieuse mais en plus un recrutement du sexe opposé Mr. Green  est d'excellente augure (en effet, je crois que les 3 autres teams inscrites comportent en leur sein toutes au moins un agent féminin).
Donc si tu es intéressée pour faire partie de notre team, je t'invite, comme l'avait demandé Karma, à te rendre sur le topic suivant • Présentation des Teams et recrutement des Agents•

PS: bien entendu tu peux me rajouter en ami sur le PSN afin de faciliter les choses Okay . Et l'on pourra également comme ça jouer/s'entraîner ensemble d'ici le 15/01/2012.

Membre TCB

PS3

ID PSN: Jahera
Gamertag: X
ID Ubisoft: X
Team: Les Fragments d'Eden

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

Merci Renaudstrato Smile
(Et oui il faut bien toujours une femme pour avoir un peu plus de sadisme...ou pour perturber la gente masculine adverse Wink)

Ce serait avec plaisir pour vous rejoindre en tout cas, du coup je laisserai un petit message dans la section adéquate.

Et pas de soucis pour le PSN, je ferais ça à ma prochaine connexion Wink

PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

Ouais, sauf que niveau sadisme, tu risque plus de me perturber moi  

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

/// Connexion au Réseau d'Animus d'Abstergo Industries... ///

/// Synchronisation de l'Animus... ///

/// Mise à jour des paramètres de l'Animus... ///

Avis à tous les Agents !

Comme vous avez pu le constater, le Ladder Chasse à l'homme 1.0 n'a toujours pas débuté.

Il se trouve que la plateforme LiveKup Online Tournament a été piraté par un groupe de hackers de la Confrérie des Assassins Evil or Very Mad

Nous sommes donc dans l'obligation de migrer nos serveurs sur une nouvelle plateforme plus sécurisée...

Lorsque la récupération et le transfert des données seront effectués, vous en serez directement informé.

En attendant, continuez de vous entraîner sans relâche, car il se pourrait que le programme soit plus dense que prévu Twisted Evil

/// Désynchronisation de l'Animus... ///

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

Ce n'est pas moi

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
vincentsef94
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
ID PSN: sefiane94
ID Ubisoft: vincentsef

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

qui a fait sa!!!!!!!

Skype Facebook YouTube MSN
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

Le piratage est fictif hein Mr. Green

Je recherche juste un nouveau site, car celui-ci ne répond pas à mes attentes Cool

Skype Facebook Twitter
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

« nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas »

Karma a force de buté tout le monde sur ACR c'est normal que tu te fasse des ennemie lol

karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

Assassin's Creed Online a enfin trouvé le site adéquate pour organiser ladders, tournois et autres évènements compétitifs Cool

Il s'agit de Consoles Sports League, que vous connaissez sûrement déjà car c'est ce site qui avait organisé la première Assassin's Creed League !

Cela implique la reprise des hostilités très prochainement : [News] Bientôt sur Consoles.net - AC : Revelations Okay

Skype Facebook Twitter
LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

Il va y avoir du gros gibiers, mais surtout du sang à faire couler ... Paix à leurs âmes (d'avance !).

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
vincentsef94
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
ID PSN: sefiane94
ID Ubisoft: vincentsef

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0 Répondre en citant

on va bien s'amuser 

Skype Facebook YouTube MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: [PS3] ACR - Ladder Chasse à l'homme 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Consoles Sports League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006