Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une de plus ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jboost01
PS3

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN: Jboost01
Gamertag: X
ID Ubisoft: Jboost

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

J'avais même pas vu qu'il y avait Miss Karma sur le fofo Rolling Eyes

Bienvenue à toi !

Un couple proportionnel, Karma est super balèze sur le multi donc j'en déduis que sa femme est super ... euh lol. Trêve de plaisanterie, amuse-toi bien ici. Okay

Ps : Ne pas faire attention à Aelon, il n'a pas eu un bon bulletin et il sait que le Père Noël va lui glisser une quenelle épaulée. Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:26 (2011)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté des Assassino  Very Happy

Miss Karma , je savais méme pas que Karma était marrier et a surement des enfants. Puta** je suis sur le cul , sérieux c'est trop d'informations d'un coup  Shocked

Je te souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur dans la vie réel comme dans la vie virtuel  Mr. Green

Tu me caches autre chose Karma  Question  Je sais pas comment tu fais pour passé autant de temps sur AC et en méme temps etre marrier. Chapeau l'assassin  Okay

STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:19 (2011)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

exact des conseils seraient les bienvenue Okay

PS3

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
ID PSN: LaraCroftMissTR

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous Dame Karma Very Happy La Disciple va t elle dépasser le Maître? C'est à n'en pas douter! Mort de Rire
Je trouve vraiment génial que toi et ton homme, trouviez du temps pour jouer et en plus avoir les mêmes goûts Okay
Sans compter que vous avez une vie de famille bien remplie avec les enfants Okay Okay Okay vraiment, je vous dis CHAPEAU!!!!!!! Mr. Green Okay
Je trouve que vous êtes de vrais modèles, sérieux, j'aimerais te ressembler quand viendra mon tour Oreily
Embarassed !!!! J'aimerais pouvoir dire à mon cher mari: Chéri, pourrais-tu t'occuper du repas pendant que je termine ma partie?
Malheureusement j'ai droit à ça: HOOOW FEMME, va faire à bouffer!!!! Bannir
... Il va me tuer Shocked
Non sérieux, j'ai pas à me plaindre Razz j'adore l'embêter Mr. Green
Je vous souhaite énormément de bonheur!!!!!!!! Very Happy
J'espère te revoir très bientôt Oreily Very Happy
Au plaisir!
...
Aelon, faut que tu en remets une couche hein?! File dans ta chambre! Non mais... Evil or Very Mad

Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

Et bien, quel succès...

Je parle de moi bien sur

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

oreily86
PS3

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN: LiiiLLy

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

hamzoudu59: merci pour le message,alors pour te répondre:c'est tout simplement qu'il à une femme en or  Mort de Rire (ça fais du bien de se faire des fleurs) non alors moi je pars du principe,qu'il faut toujours avoir nos moments à nous,nous sommes mariés nous avons des mini-nous,mais nous ne sommes pas obligés de vivre l'un sur l'autre,il à sa liberté et moi la mienne (attention ça dépend qu'elle liberté Twisted Evil )nous sommes un couple en parfaite osmose,chacun à trouver sa place  Very Happy

STARVADER01: prend RDV avec Karma il consulte toutes les nuits² de 21h à 6h sur sa playstation Laughing

LaraCroftMissTR: oh merci beaucoup Embarassed ça me touche beaucoup ce que tu m'écris Crying or Very sad ...je suis une maman dynamique,qui n'a pas forcément le sens de l'organisation,je laisse ça à Karma c'est lui le cerveau à la maison,moi je suis déjà la mémoire c'est déjà ça Mort de Rire Okay ...nous allons nous faire des parties de folie dès que ma ps3 arrive promis bisous Razz

Aelon: ah toi alors au fil des sujet du forum je te découvre une personnalité assez...comment dire...??? attend écoute deux secondes... Question ... ce n'est pas maman qui vient de te dire de venir faire tes devoirs??? Smile lol non très sérieusement même si tu veux tous nous virés du forum nous les vieux,je t'aime bien quand même parce que tu me fais rire Very Happy

@AVIS A TOUS:un souhait pour 2012???voir un projet fou??? faire un méga barbecue à la maison,et je vous invite tous Very Happy je suis folle mais j'aime les défis Mort de Rire

Facebook MSN
STARVADER01
PS3

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:10 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

ok dés que je passe dans l'coin on se skype Mr. Green  Bisous a toute cette jolie charmante petite famille

PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

Alors là attention ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je suis un gros mangeur et buveur, un bon vivant quoi  Okay
Allez c'était pour t'embêter Wink .

Membre TCB

PS3

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

Tu fait des tas de fautes d'ortho Mme.Modo

"qu'il à une femme en or"  a, c'est un verbe Okay (PS: je qualifierai plus de "femme en or rabougris", mais passons )

"qu'elle liberté" => Quelle Okay

"chacun à trouver sa place" => a trouvé, t'es vraiment aller à l'école?

"je suis déjà la mémoire" => Et quand t'auras Alzheimer, tu serviras à quoi?

"ce n'est pas maman qui vient de te dire de venir faire tes devoirs???" => Même en vacance, elle me lache pas  Sad

"je t'aime bien quand même parce que tu me fais rire" => t'aimes" prend un s Okay  
Et tu rigolera moins quand je vous aurez tous viré d'ici

Je parle pas des virgules que tu places horriblement mal

"un souhait pour 2012" => De glander et de virer les anciens du fofo

-... oui m'man

STARVADER01
PS3

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

"je t'aime bien quand même parce que tu me fais rire" => t'aimes" prend un s
Nann , mauvaise réponse , il n'y a pas de s a la fin du verbe a la première personne du singulier

PS3

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

Ah, ouais, c'est juste

Je l'avais laissé pour voir si vous étiez aller à l'école dans vots centaines de décénies passés Okay

-... oui m'man

oreily86
PS3

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

mdr' les fautes je m'en fous royalement hahahahaha ...  Mr. Green Okay

Facebook MSN
Aelon
PS3

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

Cel prouve le niveau de l'épouse du modo

-... oui m'man

oreily86
PS3

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

Evil or Very Mad dis donc mon petit,tu cherche???  Very Happy

Facebook MSN
hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: une de plus ^^ Répondre en citant

Aelon a écrit:
Ah, ouais, c'est juste

Je l'avais laissé pour voir si vous étiez aller à l'école dans vots centaines de décénies passés Okay

Trop marrant sérieux ce Aelon  Mort de Rire

On va vous virer les viocs  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: une de plus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006