Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Consoles Sports League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Deatmatch Ladder 1.0              

LiveKup et Assassin's Creed Online sont fiers de vous présenter le premier ladder sur le multijoueur Assassin's Creed Revelations en mode Deathmatch.           

>>> Le Deatmatch Ladder 1.0 se déroule du 1er au 31 décembre 2011

>>> Le nombre de participants est illimité et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 décembre.

1. Il est impératif de posséder Assassin’s Creed : Revelations sur Playstation 3 et une connexion avec un ID PSN valide pour participer à ce ladder.

2. Les matchs sont organisés librement par les joueurs, avec les onglets Défier (pour proposer un défi à un joueur en particulier) et MatchMaking (pour proposer un défi «ouvert» que n'importe quel joueur peut relever). Chaque joueur à le droit de défier le même joueur 1 fois par jour et de refuser 2 défis par semaine.           

3. Lorsqu'un joueur reçoit un défi et qu'il n'est pas disponible à la date et/ou à l'heure proposées, il est possible de le reporter. Si un joueur ne se présente pas à la date/heure par défaut du match et si le match n'a pas été joué de manière anticipée (avant la date/heure limite) , il sera déclaré forfait.           

4. Un match se déroule en ligne, en chacun pour soi (1vs1), en mode Deatmatch et se termine lorsque l'un des joueurs a gagné 2 sessions. Chaque session doit être jouée jusqu'à la fin.           

5. Un joueur est donc déclaré gagnant lorsqu'il a remporté 2 sessions. Les résultats complets doivent être renseignés sur la fiche de match.           

6. Chaque joueur devra prendre une photo de l’écran affichant les résultats obtenus à la fin de chaque session. Cette photo fera office de preuve en cas de litige. Si les joueurs rencontrent un désaccord quant à la désignation du gagnant, ils devront alors envoyer la photo. Le coordinateur arbitrera la désignation du joueur gagnant. Si aucun joueur ne fournie la preuve de sa victoire, les 2 joueurs seront déclarés forfait.           

7. En tant que participant, vous êtes personnellement tenu d’accepter l’invitation de l'hôte du match. Si vous n’acceptez pas l’invitation ou refusez par quelque moyen que ce soit de disputer une rencontre à une date arrangée ou à la date limite, vous serez considéré comme forfait.           

8. Si le Responsable vous envoi une invitation , vous êtes dans l'obligation de l'accepter, en effet des contrôles occasionnels seront effectués afin de prévenir la tricherie.

9. Commencer un match avec les mauvais paramètres de jeu peut entraîner des sanctions envers le joueur qui ne les respecte pas.           

11. Sera désigné hôte du match, le joueur ayant lancé le défi.

12. Chaque joueur dispose à son inscription d'un capital de 1000 points. Un match gagné ajoute +25pts et un match perdu soustrait -25pts à ce capital. Le joueur ayant le capital de points le plus important à la fin du ladder sera déclaré gagnant.

Rendez-vous sur LiveKup !
Kill, stun & fun

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Lun 12 Mar - 13:03 (2012); édité 12 fois
Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narissa
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ID PSN: Narissa-

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Hop je me suis inscrite !!

Merci pour ce tournoi =)

Visiter le site web du posteur
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Au risque de passer pour un ignorant (après tout I don't care Mr. Green ) :en quoi consiste ce ladder ?

Membre TCB

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Tu as toutes les informations nécessaires en suivant le lien...  Wink
Si après ça tu as encore des questions, n'hésites pas, je serai là pour y répondre.

Skype Facebook Twitter
Ashe-Ena
PS3

Féminin
ID PSN: ashe-ena
Gamertag: x
ID Ubisoft: ashe-ena

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Je ne parviens pas à m'inscrire XD
Il n'y a rien quand je clique sur "Inscription" Embarassed

karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Avant de t'inscrire sur le ladder, il faut créer ton compte sur livekup  Wink
Par contre si tu ne reçois pas le mail pour activer ton compte, fais moi signe...

Skype Facebook Twitter
Ashe-Ena
PS3

Féminin
ID PSN: ashe-ena
Gamertag: x
ID Ubisoft: ashe-ena

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Oki parfait j'ai pu m'inscrire aux deux, merci  Wink

karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Mise à jour du règlement et de la description du ladder à venir... et surtout, ouverture des inscriptions prolongée jusqu'au 15/12.

Kill, stun & fun Wink

Skype Facebook Twitter
Zed
PS3

Masculin
ID PSN: zed4413

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:16 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

C'est bon je viens de m'inscrire ;-)

Facebook
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

C'est pas faute de nous avoir fait de la pub Karma mais à tel point que j'ai zappé complètement de m'inscrire Sad .
Ceci étant je vois que les inscriptions sont prolongées jusqu'au 15/12.
Mais au final, je ne participe pas à ce premier ladder car :
1) je suis encore trop à fond sur le solo et que je veux platiner le jeu avant les fêtes de Noël;
2) j'estime ne pas m'être encore assez entraîné en deathmatch  Mr. Green .
Ceci étant je trouve l'idée excellente (j'ai bien lu cette fois le règlement en entier) et qu'à la prochaine session je n'aurai plus d'excuses Twisted Evil .

PS: vous publierez les résultats à la fin du mois  Cool  ?

Membre TCB

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

@Zed : bienvenue à toi Okay

@Renaud : pas de soucis l'ami... chaque chose en son temps Wink

Bien entendu, le classement sera publié à la fin du ladder. Il se pourrait même que le Deathmatch Ladder 1.0 soit clôturé par un tournoi regroupant les participants de celui-ci...
En attendant, je vous propose de regarder cette vidéo du match opposant LeFtayri à marsiic :

Skype Facebook Twitter
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:49 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Match opposant LeFTAYRI à karmatenzin avec des invités préstigieux : Aphrodosia, lulumodo83 & marsiic Cool

Skype Facebook Twitter
Zed
PS3

Masculin
ID PSN: zed4413

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:53 (2011)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

Moi LeFTAYRI m'a envoyer une proposition de match que j'ai accepté le 04/12 à 00h30 mais toujours aucune nouvelle :-/

Facebook
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0 Répondre en citant

/// Connexion au Réseau d'Animus d'Abstergo Industries... ///

/// Synchronisation de l'Animus... ///

/// Mise à jour des paramètres de l'Animus... ///

Heureux de vous revoir Templiers  Cool

Suite au piratage de la plateforme Livekup Online Tournament par un groupe de hackers de la Confrérie des Assassins Evil or Very Mad

nous avons dû faire le nécessaire pour récupérer les données relatives au Deathmatch Ladder 1.0 :

Participants = 18

Défis = 95

Toutes nos félicitations à l'Agent marsiic qui, avec un total de 34 défis, dont 22 victoires et 12 défaites, termine 1er du classement Okay

Nous tenons également à remercier l'ensemble des Agents ayant participé Wink

Enfin, dans l'attente de la migration de nos serveurs sur une plateforme plus sécurisée, continuez de vous entraîner sans relâche pour la suite des évènements Twisted Evil

/// Désynchronisation de l'Animus... ///

Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: [PS3] ACR - Deathmatch Ladder 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Projet Animus -> • Evènements en ligne et compétition • -> Consoles Sports League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006