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Narissa
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MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Chère Élite d'Abstergo;

Pour les plus chanceux d'entre vous qui ont d'ores et déjà chauffer le fer de leur lames sur leurs ennemis, je vous invite à prendre la parole, et à nous dévoiler vos impressions sur ce multi ACR !

Êtes-vous satisfaits du rendu par rapport à la bêta ?
Trouvez-vous que tout les bugs de la bêta ont été corrigés ?
Qu'elles sont les nouveautés qui vont plu ou déplu ?  (exemple système de prestiges..etc)

N'oubliez pas de participer au sondage
Etes-vous satisfaits du mode multijoueur de ce nouvel opus ?


à vous !


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MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Aelon
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MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Preums!

Ah, mais j'ai jouer qu'à la béta...

Qui était génial d'ailleurs, mais y a-t-il tooujours autant de bug?

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Le coté obscur de la force m'a rallié à sa cause, J'éradiquerais les vieux de cette communauté, c'est cela, mon Utopie!


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Jboost01
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MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Je suis concentré sur le solo actuellement mais j'ai lancé une session sur le multi (n'ayant pas testé la bêta car j'avais une ps3 YLoD à ce moment xD). Je dois dire que je suis assez surpris (dans le mauvais sens). Je n'arrive à dire quoi mais il y a quelques chose qui me dérange dans ce multi, peut être que parce que j'ai encore trop brotherhood dans la tête. Rolling Eyes
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bidou93120
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Salut. je suis a fond sur le multi en se moment mais je joue quasiment qu'au mode traque ( mon préférer Okay ) et de temps en temps en deadmatche. donc mes premières impressions sont :

     Par rapport a brotherhood  je trouve sympas le choix des capacités plus élargie mais dommage la faut les payer ( enfin moin chere sa passerai mieux ) et j'apprecie le systeme de personalisation du profile et des perso. le fait qu'ils est garder des map de brotherhood c'est sympas  aussi mais manque des perso ou le skin était fort sympas style l'arlequin  ( a mon gout ^^ ) ou pouvoir personaliser l'arlequin otoman ( perso exclu édition collector ).

      Sinon la version béta j'ai éssailler une foi a rejoindre une map bas j'attend encore lol donc j'ai laisser tomber. Et la sur le jeu quand je l'ai eu ( une semaine avant la sortie comme pas mal de gens lol ) avait souvent des erreurs de connexion mais depuis la MAJ 1.1 ( je croie ou 1.01 ) bref celle qui est arriver casi a la sortie officiel du jeu, ca vas mieux. et un souci a rejoindre ou inviter un ami en jeu ( son profil est marquer injoignable alors qu'il est la sur le jeu  )

    Voila j'espère que mon rapport ( qui sert a rien Mort de Rire ) vous a bien plus Okay Okay Bannir Bannir
      
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Oks
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup, pour répondre a bidou, si les capacités sont chères c'est dans un seul et unique but: rallonger la durée de vie du jeu Wink

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Narissa
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Pour ma part ce qui me gêne énormément :
_Le fait que le coups de grâce passe avant un kill (lorsque q'une cible morte et une cible encore en vie sont côtes à côtes)
_Le fait que le verrouillage de cible ne serve absolument à RIEN !!! Tu auras beau verrouiller ta cible pour la tuer, ça sera toujours la personne en face de ta caméra qui prendra le coups ce qui la plupart des fois n'est rien d'autre qu'un civile >< Pendant ce temps là , tu as largement le temps de te faire humilier...
_Le fait qu'un bourrin de la touche rond puisse t'humilier à des Km qu'alors qu'il ne t'a même pas vu/remarqué simplement parce qu'il bourrine le rond !!!
_Le fait qu'il y ait de très nombre freeze, donc nécessité de reboot la play à chaque fois ! Et ça... c'est juste intolérable !


Les + :
_Meilleure interface, possibilité de modifications des profils de capacités ..etc
_Graphisme.
_Fluidité des perso.
_Système de prestige.
Mais je fais bien plus attention au points négatifs qui j'espère seront corrigés ou revus.


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harissa666
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MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

je suis encore perplexe sur ce jeux  Rolling Eyes les points nègatifs ont ètè relevès par narissa et je rajouterais en traque le très long temps d'attente entre chaque kill èffectuès,sur 8 joueurs on retrouve souvent les memes joueurs a killès(ou sont les autres?) idem pour la chasse a l'homme qui a perdu de son charme etc etc
Je pense que cette version a ètè prèvue pour des personnes de tout genre,et non plus seulement pour les fans.
Ex:le mode corruption,vol de relique individuel sont des modes pour passer le temps,je ne vois pas trop a quoi ils servent? Hormis a des joueurs d'un niveau quelconque de pouvoir courir partout......

ps/meme artefacts,qui ètè un mode que j'apprèciez a perdu de charme en rajoutant la tèlèportation et le piratage de l'animus.

edit 1:point positif:pas d'attente pour trouver une partie..........meme plus le temps de rouler une clopes Mr. Green
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MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Bonsoir tout le monde


Mes premières impressions sur le multijoueur d'ACR sont dans l'ensemble positives. Je tiens à féliciter les développeurs qui ont vraiment fait du beau travail


Je ne vais pas parler des points positifs qui ont déjà été évoqués mais je vais aborder certains points négatifs qui ont aussi déjà été révélés.

Pour commencer, j'aimerai réagir sur un fait concernant tous les modes de jeu disponibles dans la catégorie de simulation "objectifs en équipe".
Pour ma part, et l'ensemble de mes camarades de sessions partagent mon opinion, je ne comprend absolument pas pourquoi l'option du choix de l'équipe n'est plus disponible sur ACR

Tout l'intérêt de ces modes de jeu, que ce soit la chasse à l'homme, l'assaut de relique, la capture de coffre ou l'escorte, réside dans le fait de pouvoir jouer avec des coéquipiers que l'on a choisi au préalable. Alors que cela est tout à fait possible sur ACB, aussi bien en matchmaking d'amis, qu'en parties classées.
De plus, de nombreux joueurs souhaitent pouvoir participer à des évènements en ligne, que ce soit sous la forme de tournois, de ladders ou bien de sessions pour le fun. Mais si il n'est pas possible de choisir ses propres coéquipiers, cela rend tout simplement impossible la mise en place de tels évènements

Avec mes camarades, on a remarqué que les joueurs étaient répartis dans telle ou telle équipe en fonction de l'ordre d'arrivée dans la session... à confirmer mais j'en déduis que ce système a été mis en place pour éviter de se retrouver à 4vs1 ou 4vs2. Ce qui est logique et acceptable lorsque la session n'est pas complète.

Ensuite, comparée à la jouabilité d'ACB, celle d'ACR me procure une sensation étrange de "légèreté" des personnages qui, au départ, est relativement déstabilisante. J'ai l'impression que les personnages d'ACR "flottent" contrairement à ceux d'ACB dont la "densité" contribue à apporter un certain réalisme au niveau des déplacements et des actions. De ce phénomène étrange découlent bon nombre d'incohérences au niveau du gameplay. Je ne reviendrai pas sur la portée augmentée des assassinats et des humiliations qui en fait partie, tout comme le "O" qui s'affiche alors qu'on est discret

Par contre le fait de pouvoir humilier lorsqu'on est empoisonné est une idée qui m'a surpris au départ mais finalement c'est logique (tant qu'on est pas mort on est capable d'agir, donc d'humilier > le poison n'est pas la neutralisation... cela pourrait être une amélioration de capacité intéressante, un poison qui neutralise l'adversaire)

Enfin, j'ose espérer que les développeurs, qui je n'en doute pas prennent en compte les retours de la communauté, sauront apporter les modifications nécessaires à un gameplay cohérent pour une expérience de jeu optimalisée

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MiSS Provencale
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MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Karma je ne suis pas d'accord avec toi sur les personnages. Je les trouve beaucoup plus vivants, animés et réalistes. la densité est la. Par contre je suis heureuse de voir que le système d'humiliation est parfaitement au point et moi sa me permet de gagner pas mal de parties^^
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Renaudstrato
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MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Les points ennoncés par Narissa complétent très bien l'analyse concise de Karma et représentative de ce que j'ai aussi constaté (comme ça au moins cela m'a epargné un pavé, j'ai la flemme de taper longtemps sur mon clavier en ce moment  Mr. Green ).
Exception faite de la remarque apportée par la Miss du Sud avec qui je suis d'accord concernant la légèreté des personnages que je n'ai pas aussi spécialement ressentie.

Globalement, c'est sûr qu'on peut toujours être exigeant et trouver à redire sur ce Multi mais au final à part certains petits défauts, un lock hasardeux (et qui est préjudiciable quand il y a du monde autour de la victime), des bugs/freezes (mais comment approcher du risque zéro à ce niveau là ?), j'apprécie beaucoup ce multi avec ses améliorations notables (et de toute maniére ça fait longtemps que je n'ai plus joué à celui d'ACB alors j'ai bien du mal à faire une comparaison "chirurgicale"...).
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Bernard_58
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MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

karmatenzin a écrit:


 avec mes camarades, on a remarqué que les joueurs étaient répartis dans telle ou telle équipe en fonction de l'ordre d'arrivée dans la session... à confirmer mais j'en déduis que ce système a été mis en place pour éviter de se retrouver à 4vs1 ou 4vs2. Ce qui est logique et acceptable lorsque la session n'est pas complète.



moi au contraire je trouve que le jeu ne partage pas si bien que ça, ça m'arrive souvent de commencer à 2 vs 2 et de me retrouver ensuite à 4 vs 2, pourquoi ne met t'il pas un nouvel arrivant dans chaque équipe ? va t'en voler des coffres ou une relique dans ces conditions Rolling Eyes

sans compter que pour ma part je trouve exagéré certaine capacité, comme par exemple la désactivation des capacités, si tu joue contre des équipes en liaison, tu en a quatre sur le dos avec huit capacités comme fumigène et désactivation tu ne sais la plupart du temps rien faire, tu te fais humilier sans arrêt, il faut dire que certains ne jouent que pour ça

sans compter le ciblage peut précis, il faut trop chercher même en ayant repérer la cible, le temps de cibler tu t'ai fais humilier, humiliation a pris le pas sur assassinat je trouve

je trouve aussi que lorsque tu meurt tu devrais perdre des points, quand tu voit comme certains jouent, d'accord ils arrivent premier en ayant tué une douzaine d'adversaires mais ils sont mort quinze fois, tu les voient courir partout, tu tue quarte adversaires discret, poison par exemple tu arrive au même score qu'eux en n'étant mort que trois ou quatre fois, donc je trouve que perdre des points en cas de mort permettrais de jouer plus discret, car la aussi l'assassinat prend le pas sur la discrétion qui est quand même la base de AC
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Renaudstrato
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MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Ah oui et sinon: pourquoi avoir enlevé le mode Alliance  Sad  ???
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MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Okay On veut le retour du mode Alliance sur ACR  Exclamation
Ainsi que toutes les maps et les personnages d'ACB Exclamation
Idea Et pourquoi ne pas inclure dans la foulée de nouveaux modes coopératifs Question
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Renaudstrato
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MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Multi ACRevelations] Partagez vos premières impressions Répondre en citant

Exact cher ami et enfin merci de nous laisser le loisir:
- d'améliorer ses capacités SELON le profil choisi et non améliorer la capacité qu'une seule fois et valable pour TOUS les profils (ex: si j'ai envie en Deathmatch d'avoir le poison à 300 points sur mon Profil 3 mais que sur mon Profil 5 en mode Chasse je veux plutôt le poison qui tue rapidement ben je peux pas),
- d'avoir au moins 2/3 profils de plus histoire de choisir celui le mieux adapté selon le mode joué.
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