Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eredan : le jeu de cartes! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Discussions générales •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_winG
PS3

Masculin
ID PSN: rerelien
ID Ubisoft: rérélien

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Eredan : le jeu de cartes! Répondre en citant

Hello tout le monde! 
Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un jeu en ligne méconnu du grand public : j'ai nommé Eredan. Alors Eredan qu'est-ce que c'est? En quoi ça consiste? Je vais tenter de vous expliquer tout ça (mais brièvement, malheureusement, car mon ventre crie famine...)
http://itcg.eredan.com/?aw=www
Eredan est un jeu de cartes en ligne gratuit. C'est un mélange entre tout ce qui est un peu connu : Magic, Pokémerde (non non j'ai rien contre cette série), Yu-gi-oh...
Pour vous expliquer le concept, vous avez un deck de 20 cartes dont 3 personnages. Ce sont vos personnages qui dicteront les cartes que vous pourrez mettre dans votre deck. Il y a beaucoup de personnages répartie à travers 6 guildes (les noz magiciens, les kotoba qui joue du sabre antique japonais, les monstrueux zils, les mercenaires qui joue avec tout le monde, les coeur de sève qui lattent avec des coups nature, les nomades du déserts et leur momies et enfin les pirates et leur poudre à canon.

Ainsi vos trois personnages choisie, vous aurez à compléter votre decks à l'aide de 100aines de cartes afin de vous faire le deck le plus puissant possible. Dés le départ vous aurez à choisir un deck pré-construit parmis noz, kotoba et zil et ainsi à vous de gagner des combats.

Vous pourrez avoir de nouvelle carte soit en gagnant des trophée (il y en a une tonne), soit en achetant des cartes au marché avec des cristaux (qui se gagne en vendant des cartes, en gagnant des combats et en débloquant des trophées) ou soit en achetant des booster à l'aide fee'z (qui eux peuvent s'acheter par divers moyen (CB, paypal, telephone, sms etc...) ou soit en faisant des sondage, s'inscrire à des concours pour avoir des fee'z gratuit.

On peut facilement an avoir gratuitement si on daigne passer un peu temps avec les fee'z gratuit. Ca en vaut le coup car certaines cartes sont massacrante et peuvent se revendre des fortunes.

Un gros point fort de ce jeu est que les cartes sont évolutive pour devenir plus forte (dont la carte Abomination (en illustration) qui est un mythe de l'évolution mais est trés forte). Un autre point fort c'est la team qui s'occupe de ce jeu sont trés à l'ecoute de la communauté et améliore sans cesse le jeu et y fait des mise à jour fréquente (avec des sortie hebdomadaire de cartes).

Si vous aimez collectionner et jouer au carte heroique fantasy, ce jeu va vous plaire, vous pouvez tres bien y jouer sans débourser un centime et ca c'est trés fort.

Voilà, j'espère que cette rapide description(qui n'est pas de moi au passage, faut l'avouer, remerciement spécial à Nonokyo) vous aura donné envie de l'essayer. Au passage, si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de remplir la case parrain par mon pseudo ( Black_winG ) ça me rapporte quelques points et vous aussi. 
A bientôt!

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Discussions générales • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006