Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_winG
PS3

Masculin
ID PSN: rerelien
ID Ubisoft: rérélien

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: présentation perso Répondre en citant

Hello tout le monde!
La case présentation n'étant qu'une formalité, je vais tenter de faire laconique, car mon truc ce sont plutôt les grands discours! 
Alors par quoi commencer pour éviter de faire une page trois quarts? Et bien mon prénom, je présume. Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans et je vis en région parisienne. Grand fan de la saga Assassin's Creed dès le second opus, je suis littéralement tombé amoureux du mode multijoueur de Brotherhood dès la première minute passée sur la bêta. Depuis, j'ai beaucoup joué au multi de BH, à un point à ne plus dormir la nuit. Ces nombreuses nuits blanches m'ont d'ailleurs permis d'être le deux cent sixième [206ème] joueur au monde à être passé niveau 50 sur PS3, en partie classée (et j'en suis fier!). Bon je pense avoir dit l'essentiel, si ce n'est que j'ai un niveau de jeu correct. Si vous avez des questions, je suis tout à vous! Okay

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: présentation perso Répondre en citant

salut et bienvenue a toi Aurélien

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 06:43 (2011)    Sujet du message: présentation perso Répondre en citant

Salut à toi Aurélien et bienvenue au sein de la Communauté Assassin's Creed Online !
Il y a de fortes chances que tu trouves des compagnons d'armes prêts à croiser le fer avec toi par ici Wink
Je t'invite à parler du forum à tes amis et aux joueurs rencontrés in-game, car plus on est de fous, plus on joue !
Enfin, si tu as des questions, des attentes ou même des suggestions, je suis à l'écoute.

Au plaisir !

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: présentation perso Répondre en citant

Tiens toi aussi tu aimes faire des pavés, du coup je me suis senti visé Embarassed ! Mais comme toi j'essaie de temps en temps d'aller à l'essentiel Smile !
Bienvenue à toi ami assassin Okay !

Membre TCB

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
ID Ubisoft: Migmimi
Team: Obscure

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: présentation perso Répondre en citant

Je te souhaite le bienvenue sur ce Forum.

J’espère que tu trouveras des personnes avec qui tu pourra t'amuser en Jeu.

Coordinateur AC Online PC sur LiveKup

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: présentation perso Répondre en citant

Ça date, mais je passe le bonjours a tout le monde (j'ai rien à faire) Mort de Rire

PS: Ceci est un C/C, car j'ai la flemme de tout réécrire à chaque fois

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

Aphrodisia
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
Gamertag: X
ID Ubisoft: SoniaBaptista
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 02:02 (2012)    Sujet du message: présentation perso Répondre en citant

Bienvenu à toi Assassin !!

Je vois que le multijoueur a fait une victime de plus. En effet on joue, on joue au point de ne pas voir défiler les heures, mais le plus risqué et de ne pas voir les jours défiler.
La licence Assassin's Creed rend accro, et je sais de quoi je parle.

En tout cas je te souhaite de bonne partie et te félicite pour ton classement Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: présentation perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006