Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur
 
Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed Revelation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> L'Univers Assassin's Creed ///En maintenance/// -> • Jeux vidéo • -> Histoire du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodisia
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 92
Localisation: Osny IDF
Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
Gamertag: X
ID Ubisoft: SoniaBaptista
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed Revelation Répondre en citant

Assassin's Creed Révélation
 


 
 


 
            Le temps à passé depuis les évènement d’Assassin’s Creed Brotherhood. Ezio Auditore a vieilli, il croit avoir gagné toute les batailles de sa vie. Il a mis un terme au règne sanglant des Borgia et récupéré la pomme d’Eden convoitée par les Templiers.
Ezio est fatigué, usé mais il a un dernier pèlerinage à faire.
            Il se rend dans le sanctuaire des Assassins, à Masyaf, pour y commémorer la mémoire de ses pairs et visiter la bibliothèque secrète de son ancêtre Altaïr Ibn La'Ahad. Arrivé sur place, Ezio va rapidement apprendre qu'au cœur de cette bibliothèque, est dissimulé un puissant artefact. Un objet qui pourrait mettre en danger l'équilibre du monde s'il tombait entre les mains des Templiers.
 
            Mais pour ouvrir la fameuse bibliothèque, Ezio aura besoin de cinq clés, toutes cachées au cœur de la ville de Constantinople.
Las et désabusé, si Ezio accepte cette dernière mission, c'est parce qu'il se doit d'obéir une ultime fois au credo de l'Assassin.
 
« Constantinople est une ville au passé historique exceptionnel. Elle offre un potentiel énorme pour créer un terrain de jeu fantastique ».
Ezio a beau être un homme assez âgé, il est plus meurtrier que jamais. L'énergie de sa jeunesse a laissé place à une précision remarquable, à une connaissance froide et implacable,  des gestes parfaits pour ôter la vie, mais aussi des outils et gadgets qui l'aident à rester aussi furtif qu'auparavant.
  
Pour la suite de l’histoire, il faudra attendre la sorti du jeu ^^
 

_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> L'Univers Assassin's Creed ///En maintenance/// -> • Jeux vidéo • -> Histoire du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com