Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SoulCalibur V ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Jeux vidéo •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: SoulCalibur V Répondre en citant

SOULCALIBUR V se situe 17 ans après les évènements de SOULCALIBUR IV où de nouveaux héros et d’anciens combattants s’affrontent dans une bataille épique opposant le bien et le mal. L’histoire de Patroklos, fils de Sophitia Alexandra, se révèle à mesure que le destin de sa famille se lie avec celles des épées légendaires…

Avec son système de combat en 3D exaltant, des visuels à couper le souffle, des arènes destructibles, de nouveaux personnages, le retour des héros tant appréciés des fans, la possibilité de créer son propre combattant et une expérience online enrichie, SOULCALIBUR V, fort de son héritage, sera la référence des jeux de combat en 2012.

Un invité de marque dans SOULCALIBUR V et le coffret collector dévoilé ! Okay

Les développeurs et éditeurs de jeux vidéo NAMCO BANDAI Games Europe et Ubisoft ont annoncé aujourd'hui qu'Ezio Auditore, protagoniste de la célèbre série Assassin’s Creed, fera partie des personnages jouables de SOULCALIBUR V sur PlayStation3 et Xbox 360. Cette collaboration monumentale vous permettra de contrôler Ezio et son vaste arsenal d'armes : épée longue romaine, stylet, arbalète, pistolet caché et bien sûr sa célèbre lame cachée. Découvrez ci-dessous la vidéo d'introduction de ce guest:

Présentée dans un coffret en forme de livre conçu spécifiquement pour l'occasion, l'édition collector de SOULCALIBUR V inclura un livre d'illustration haute qualité, la bande-annonce originale en CD, un DVD de making-of, une carte DLC pour obtenir les ensembles d'armure Chevalier noir et Paladin, ainsi que des illustrations originales et une lettre sur papier imitation parchemin, signée par l'équipe de Project Soul. Les précommandes de SOULCALIBUR V auprès des revendeurs participants recevront en exclusivité dès la sortie du jeu Dampierre, personnage jouable issu de SOULCALIBUR: Broken Destiny.

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Mer 15 Fév - 15:52 (2012); édité 1 fois
Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UniK Aknowlogia
XBOX 360

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Gamertag: Unik Akwowlogia
Team: UniK Family

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: SoulCalibur V Répondre en citant

J'ai bien aimé comment ils ont retourné le V pour faire un A pour la marque des assassins. Je trouve un peu nul qu'on lui mette des pouvoirs ( enfin je veux dire les effet de lumières avec ses combo )

dmon9
PS3

ID PSN: dmon9
Gamertag: dmon969

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: SoulCalibur V Répondre en citant

enfin bon Soul étant développer par Namco cela m'étonne que Ubi leur en ai fait cadeau ... au prix ou il on du le payer normal qu'il y rajoute des effet de lumières et puis sans effet soul ne serait plus soulcalibur lol

Administrateur AC Online sur Facebook

Kireichan
PS3

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
ID PSN: Kireichan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: SoulCalibur V Répondre en citant

Aaah! *ajoute l'édition colletor de SC5 dans sa wishlist* 

~ Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...~

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:15 (2012)    Sujet du message: SoulCalibur V Répondre en citant

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: SoulCalibur V Répondre en citant

J'ai joué à ce jeu, ezio est trop dur à contrôler

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: SoulCalibur V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Jeux vidéo • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006