Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AvGoThePower - Hey it's me ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AvGoThePower
XBOX 360

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Gamertag: AvGoThePower

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Je rejoins votre communauté dans l'espoir de ne plus me retrouver seule (ouai c'est triste...) dans ACB et peut-être certainement ACR.
En effet je suis une grosse joueuse Xbox et je joue à un tas (ENORME Shocked ) de jeux, la plupart étant en co-op ou multijoueurs. Malgré cela certains de mes amis ont fait ou tenter ACB mais en multi ils n'ont guère apprécié Sad pour diverses raisons qui au final s'avèrent être simples.

Pour parler de mon jeu vite fait, je suis une Arlequine niveau 42, pour avoir regardé j'ai un ratio positif -Attention je suis une excitée de l'humiliation encore plus- pour les 20h de jeu que j'ai pu faire il y a quelques mois.
Ceci dit j'ai dans l'espoir de trouver des compagnons d'assassinats et de chasse à l'homme car franchement... je me fait c**** toute seule ! Bannir

A part de cela pour les intéressés qui lisent ma vie je suis du genre COD, Red dead Redemption, L.A Noire, Dead Island (un grand kiff en ce moment Razz ), grande fan de Fable aussi, enfin des jeux encore et encore. A cela j'ajoute Minecraft auquel je joue régulièrement.

Heuuuuu je crois que j'ai fait le tour !

Des questions ? Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Salut à toi, l'Arlequine qui a le Pouvoir, et bienvenue au sein de la Communauté Assassin's Creed Online !
C'est un honneur d'accueillir une gameuze adepte de jeux en co-op et multi Okay
Je suis certain que tu trouveras des camarades avec qui partir en chasse !
En tout cas, n'hésites pas à parler du forum à tes amis et aux joueurs rencontrés in-game, afn de contribuer à l'essor de la section XBOX360 Twisted Evil
Si tu as des questions, des attentes ou même des suggestions, je t'invite à te tourner en premier lieu vers la responsable de ton groupe sur le forum, mon amie MiSS Provencale.

Au plaisir !

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Mar 18 Oct - 17:16 (2011); édité 1 fois
Skype Facebook Twitter
Heroes Darkness
XBOX 360

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Gamertag: Heroes Darkness
Team: The D4rk Heroes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Une personne sur Xbox 360 ??? Depuis le temps que l'on attend sa ^^ Une damoiselle en plus de cela Smile
Bienvenue à toi sur Assassin's Creed Online Smile
Mon Gt : W0lfMan96
je pense que on va bien se triper sur les chasses à l'homme^^
A bientot sur le jeu

STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

salut Xbox gameuse
bienvenue sur le site et nous te souhaitons de trouver de nombreux compagons de jeux Okay

Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: MiSS Provencale
ID Ubisoft: TRICARD2010
Team: Nemesis Storm

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Avgothe power saches que si tu désires faire quelques parties tu peux toujours m'envoyer une requête d'amis via le xbox live. Je suis ravie que beaucoup de nanas soient présentes sur le fofo alors welcome to you!!!

dmon9
PS3

ID PSN: dmon9
Gamertag: dmon969

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Salut salut AvGothepower j espere tu trouvera ton bonheur  Okay

Administrateur AC Online sur Facebook

AvGoThePower
XBOX 360

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Gamertag: AvGoThePower

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Merci à tous - Révérence -
Je vais vous ajouter tout les deux Okay
J'avoue que j'aurais pensé trouvé plus d'assassins sur Xbox et en fait wahou Shocked autant de PSN ! Mais bon on se marchera pas dessus comme ça Razz

Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Tu peux parler  Mr. Green

Tu as vu le nombre de joueurs PC Laughing
Sinon je te souhaite la bienvenue parmi les fans d'Assassin's Creed mais aussi les fanatiques !

Migmimi
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
ID Ubisoft: Migmimi
Team: Obscure

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous.

J’espère que tu trouveras plein de bonnes volontés pour jouer avec toi.

Coordinateur AC Online PC sur LiveKup

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Ça date, mais je passe le bonjours a tout le monde (j'ai rien à faire) Mort de Rire

PS: Ceci est un C/C, car j'ai la flemme de tout réécrire à chaque fois

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

MiSS Provencale
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: MiSS Provencale
ID Ubisoft: TRICARD2010
Team: Nemesis Storm

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Si tu veux m'envoyer une requête d'amis mon gamertag c'est MiSS Provencale. Amicalement

Aphrodisia
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
Gamertag: X
ID Ubisoft: SoniaBaptista
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 02:27 (2012)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Assassin !!

Une fana d'humiliation, tu a raison Humiliation Power !!!

Je te souhaite de trouver ici des joueurs Xbox afin de poursuivre cette passion et n'hésite pas à parler du forum au joueur francophone rencontré in-game, histoire d'agrandir les rangs des joueurs XBOX ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: AvGoThePower - Hey it's me !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006