Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séries ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Cinéma, Musique, Littérature, Bande Dessinée •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashe-Ena
PS3

Féminin
ID PSN: ashe-ena
Gamertag: x
ID Ubisoft: ashe-ena
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Quelles sont vos séries favorites ? Actuelles ou terminées ^^

Pour moi, MA série phare est la regrettée Dark Angel Embarassed Oui ça date, oui c'est terminé sans l'être, mais mierde Jessica Alba & Jensen Ackles quoi !! J'ai totalement accroché à cet univers à l'époque et ça reste ma série favorite.

Sinon, sans trop développer mais seulement en citant, voici mes références  :

- Alias
- Nikita
- The Nine Lives Of Chloe King
- Chuck mais saisons 1 à 3 juste ^^
Oui, chats, femmes et espionnage ... Et alors Very Happy

Ensuite pour passer le temps il m'arrive de regarder, sans forcément être mémorable :

- The Vampire Diaries (c'est mimi, un peu gore parfois, sans être non plus révolutionnaire)
- Dr House (ça me rappelle mes cours et les révisions pour le bac à l'époque)
- Alphas (mutants )
- Rookie Blue (Gail Peck rocks)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Pour moi,Ma série phare est la légendaire Oz  Embarassed Oui ça date, oui c'est terminée comme on la voulait ! J'ai totalement accroché à ce type de scénario où on est nécessairement touché par la progression du scénario. Bref, ça reste ma série FAVORITE.

Sinon, sans trop développer mais  seulement en citant, voici mes références :

- The Big Bang Theory
- Game of Thrones
- Spartacus
- The fresh prince of Bel Air

Ensuite pour passer le temps il m'est arrivé de regarder, sans forcément être mémorable :

- Prison Break.

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
dmon9
PS3

ID PSN: dmon9
Gamertag: dmon969

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

- TBBT bien entendu 
- Eureka oublier par tous mais que je recommande a tous 
- Soprano tout simplement 
- Malcom parce qu'il faut bien rire de temps en temps Wink
- Warhouse 13 un peu simple mais pas mal 
- Stargate ( SG1, Atlantis, et Univers malheureusement annulé ) Mon armée !!!!

- True Blood  Twisted Evil
- Weeds huuuummmm 
- Kaamelott c'est pas faux !!!
- Alphas mais avoir comment sa continu 
et bien d autre mais je m'areterais la 
Laughing

Administrateur AC Online sur Facebook

STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

-battlestar galactica
-spartacus
-true blood
-dexter
-Kaamelott Laughing
-stargate (du debut a la fin"Sniff")
 et d'autres qui ne m'en voudrons pas de les avoir oubliées Mort de Rire

PS3

Féminin
ID PSN: ashe-ena
ID Ubisoft: ashe-ena

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

OMG comment ai-je pu oublier The Big Bang Theory  En plus en ce moment ils les repassent sur MTV, ça me fait marrer de voir la VF pourrie qu'ils y ont mit ...

Sinon je suis d'accord pour Alphas, à voir comment ça continue car par certains aspects j'ai un peu peur de la tournure que peuvent prendre les évènements ... Ils me semblent un peu beaucoup trop candides nos Alphas Rolling Eyes

dmon9
PS3

ID PSN: dmon9
Gamertag: dmon969

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Mdr et oui "TBBT" vraiment éxèlante cette série, enfin en VO parce que pathétique les voix fr c'est abuser sa change toute la série 
Et oui  Alphas très bonne idée pour une série ( enfin on a déjà vu "Hero" comment sa a fini ) mais je suis d accord avec toi les perso sont trop candide et sa laisse rien de bon a présager mais j'espère vraiment me tromper 
Et pour ce qui on kiffer "TBBT" je vous conseil vraiment "Eureka" très bonne série de geek 
Laughing

Administrateur AC Online sur Facebook

hamzoudu59
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
ID PSN: hamzoudu59
Team: Mugiwara Team

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

TBBT une mauvaise VF je suis pas d'accord. C'est peut etre ma génération qui veut ça ( je sais j'ai pas 40 pige )

Mais je sais juger une mauvaise VF est la pire reste de loin " Heroes " pour TBBT la VF est trés bonne.

Et ça fait du bien parfois de se détendre sans lire les sous titres. J'ai grandit avec DBZ en VF et tout les mangas qui sont considérer comme de mauvaises V Fet avec du recule c'est vraie que les VF sont ridicules.

Mais TBBT a une bonne VF en général. Je regarde absolument toutes les séries qui sorte ou presque et il y a gros lot de VF mal foutus.

Bon bref mes séries préférer sont :

_Sons Of Anarchy °°°°°°°°°°°°LA SERIE NUMERO 1 °°°°°°°°°°°°°°°
_The Office
_TBBT
_The Mentalist
_Castle
_Dexter

Et d'autres que j'ai zappé Okay Mr. Green

Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Moi les séries j'ai pas le temps: la musique (l'écouter, la jouer, la vivre en live), les concerts (même si je me suis calmé en la matière la flemme), le cinéma, ma femme, faire l'amour, sortir en pubs, soirées foot chez les amis, allez à la montagne pendant la saison froide, barbecues et piscine le dimanche midi pendant la belle saison, beuveries et fêtes le samedi soir, après-midi bière/pastis et pétanque dans la villa de mon parrain, soirée home cinéma à faire péter des vrais films en vrais Blu-ray (pas de trucs téléchargés à l'image et au son déguelasses), le taf (ça j'aime pas par contre mais faut bien), les jeux videos et les platines, me mater à fond des concerts en DVD/BR quand je fais le ménage, faire du sport (non j'déconne mais faut que je m'y remette par contre), les anniversaires et mariages (j'ai trop d'amis !), le fromage et le vin j'en passe et des meilleurs...Non je ne peux me permettre de passer des heures devant une série qui s'il faut ne finira jamais un jour (car les scénaristes n'auront plus d'idée ou seront en gréve, l'acteur principal quittera subitement son rôle, plus de budgetcar la série n'a plus le succès escompté...): j'aurai alors vraiment eu l'impression de perdre mon temps!

Exceptions faites: j'ai regardé Prison Break car on m'avait prêté à l'époque le coffret de la saison 1 puis dernièrement j'ai craqué pour Game of Thrones dont j'ai regardé les 3 premiers épisodes...Faudrait d'ailleurs que je m'y remette.

Membre TCB

PS3

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: luidjy72
ID Ubisoft: x

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Moi c'est Stargate Atlantis  Very Happy

Visiter le site web du posteur
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

petite série de court assez bien fait pour les amateurs du genre
http://www.scifi-universe.com/actualites/12340-batman-vs-wolverine.htm

PS3

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: moblo39
Gamertag: X
ID Ubisoft: X

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Pour ma part ma série préféré c'est Lie to me* un série assez sympa de l'humour du stress enfin moi ça me plait 
Désolé je n'arrive pas à mettre la vidéo en directement lisible donc voici le lien http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=kgRJ7-s0u7c

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Shintaro-sama
Modérateur

Masculin
ID PSN: Shintaro-sama
Team: Les Fragments d'Éden

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

True Blood
Games of Thrones
The Walking Dead
Misfits (série anglaise)
Merlin (série anglaise)

" Tu n'es pas de taille à m'affronter... "

Felix35

Masculin
ID PSN: X

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:28 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Pareil j'ai adoré Merlin,

ensuite en ce moment je suis accro à House of Cards, Game of Thrones et Arrow.

Sinon dans le style comique j'adore TBBT, New Girl et Community

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Cinéma, Musique, Littérature, Bande Dessinée • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006