Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel opus d'AC préfèrez-vous et pourquoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • Débats & Sondages •
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel opus d'AC préférez-vous ?
Assassin's Creed
0%
 0%  [ 0 ]
Assassin's Creed II
83%
 83%  [ 5 ]
Assassin's Creed Brotherhood
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Assassin24
PS3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: greenluc
Team: A.M.T

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: Quel opus d'AC préfèrez-vous et pourquoi ? Répondre en citant

Moi mon AC préfèrer c'est le deux car on peux se balader dans plusieur ville differente. Very Happy

Cela me donne un grand sentiment de libérter Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Migmimi
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
ID Ubisoft: Migmimi
Team: Obscure

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:20 (2011)    Sujet du message: Quel opus d'AC préfèrez-vous et pourquoi ? Répondre en citant

Moi c'est le deux également, les améliorations par rapport au premier m'ont vraiment scotchées. Et l'évolution d'Ezio, de simple noble à celui de maitre-assassin est vraiment passionnante. Dans Brotherhood, tu as directement le sentiment d'être un Dieu tellement les combat sont faciles. Même les gardes pontificaux soit-disant balèzes, ont une espérance de vie de 2,5 s quand ils te croisent. Pour dire, j'ai fini le solo qu'il y a 3 jours, sinon depuis sa sortie, je n'ai fait que du multi.

Coordinateur AC Online PC sur LiveKup

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Quel opus d'AC préfèrez-vous et pourquoi ? Répondre en citant

Mon favoris, comme vous également est le deux.
Le début est vraiment immersif (la famille trahie, on découvre que nous sommes des assassins...), les nouveautés comparés au premier m'avait également bluffé ! Shocked

Et puis, même si "Rome" dans Brotherhood fait 3x la taille de Florence, je préfère pouvoir admirer des styles différents, et oui ! Dans chaque villes les détails sont différents ! Même si dans Rome c'est la même chose selon les quartiers, je préfère avoir toute une ville dans le même style qu'un simple quartier. Wink

Et puis surtout, la cape du carnaval... tout simplement magique

bee61
PS3

ID PSN: bee61

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Quel opus d'AC préfèrez-vous et pourquoi ? Répondre en citant

Difficile de choisir un seul des trois ..
D'AC1 , je retiens le gameplay moins facile (combats et obligation de fuir la zone d'assassinat), ainsi que la vraie profondeur des débats entre Altaïr et Al-mualim, ou avec ses victimes
Dans AC2 , j'aime la plus grande variété des missions, et les architectures de la Renaissance
et ACB m'a plu pour l'ébauche de cette guide de recrues qui va être développée dans ACr, et pour ce 1er multi si immersif

Shintaro-sama
Modérateur

Masculin
ID PSN: Shintaro-sama
Gamertag: X
ID Ubisoft: X
Team: Les Fragments d'Éden

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Quel opus d'AC préfèrez-vous et pourquoi ? Répondre en citant

Le deuxième opus m'a également beaucoup plu, pour ne pas reprendre vos termes, il était très "immersif"! J'y aie passé mes journées entières...

Brotherhood est tout aussi bien, mais j'ai eu l'impression (après ça n'engage que moi) de voir toujours la même chose; cependant, en tant que fan incontesté de la saga, c'est une chose très facilement pardonnable ! Wink

" Tu n'es pas de taille à m'affronter... "

Ashe-Ena
PS3

Féminin
ID PSN: ashe-ena
Gamertag: x
ID Ubisoft: ashe-ena
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Quel opus d'AC préfèrez-vous et pourquoi ? Répondre en citant

Ac II  Mr. Green

J'ai totalement accroché à l'univers qui était alors "nouveau" par rapport au premier.
Bien que cet opus ne dispose malheureusement pas du multi, il est exempt de l'énorme désavantage de Brotherhood : ACB est vraiment trop bourrin et simple.

J'ai tellement attendu ACB après le II que du coup j'en ai été très déçue. J'ai du y jouer 2 ou 3h puis passer le reste sur le multi en fait, en reprenant même parfois certaines missions que je n'avais pas faites dans le II XD

Au fait, si tu mettais un sondage ce serait sympa nop ? ^^

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Quel opus d'AC préfèrez-vous et pourquoi ? Répondre en citant

Salut !
J'ai retenu l'idée du sondage proposé par ma camarade Ashe-Ena, c'est pourquoi j'ai déplacé le sujet dans cette section.
A vos votes Wink
Pour ma part, je ne me prononcerai pas dans l'immédiat car j'ai l'intention de rejouer l'intégralité de la saga prochainement...

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Quel opus d'AC préfèrez-vous et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • Débats & Sondages • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006