Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Far Cry 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Jeux vidéo •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dmon9
PS3

ID PSN: dmon9
Gamertag: dmon969

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:15 (2011)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

Bon voila étant un fan de Far Cry depuis le 1er sur pc je vous laisse apprécier le trailer de l'E3 qui est bien plus parlant  Okay  

Ajoutée par ubisoft le  7 juin 2011

Tobuscus interviews Far Cry 3 Producer Dan Hay and Narrative Director Jason Vandenberghe at E3 2011.

Ajoutée par ubisoft le 16 juin 2011

In this new, exclusive video of Far Cry 3, discover a different way to play the map you've seen in the E3 demo. See how you can use a sniper rifle to strike from afar and a zipline to bring chaos right in the middle of the enemy camp.
Far Cry 3 will release in 2012 on Xbox 360, Playstation 3 and PC.

Ajoutée par ubisoft le  8 juil. 2011

Administrateur AC Online sur Facebook

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UniK Aknowlogia
XBOX 360

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Gamertag: Unik Akwowlogia
Team: UniK Family

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

Enorme, j'ai le 2, et je trouve qu'ils ont vachement améliorer le gameplay. S'il sort sur la bobox je le prend direct ^^. Dans le 2 ce qui était chiant c'est qu'on ne pouvait pas trop faire de l'infiltration

dmon9
PS3

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:36 (2011)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

Bhe perso je fait partie des gens qui attende la suite du 1 ... je sais pas si tu y a jouer mais en gros out ce passer sur des îles avec des savant fou qui avait créer des super soldat enfin plutôt des monstres oui lol mais du coup il a avait une ambiance plutot flippante que je n'est pas retrouver sur le 2 qui était quand bien ressui dans l'ensemble mais vu que le trailer a l'aire de se passer dans une île sa peut etre intéressant 
Mais bon cela restera un très bon jeu dans tout les cas du grand UBI une fois de plus !!! 

UniK Aknowlogia
XBOX 360

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

J'ai jamais jouer aux 1 mais j'ai vu le film ( que j'ai pas trop aimé ) mais j'ai un pote qui avait le 1 et qui m'as dit qu'il était super ^^

LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

dmon9 a écrit:

Bhe perso je fait partie des gens qui attende la suite du 1 ... je sais pas si tu y a jouer mais en gros out ce passer sur des îles avec des savant fou qui avait créer des super soldat enfin plutôt des monstres oui lol mais du coup il a avait une ambiance plutot flippante que je n'est pas retrouver sur le 2 qui était quand bien ressui dans l'ensemble mais vu que le trailer a l'aire de se passer dans une île sa peut etre intéressant 
Mais bon cela restera un très bon jeu dans tout les cas du grand UBI une fois de plus !!! 

Tout à fait dans le même cas que toi, depuis que le 1 j'ai l'impression que le titre a changé de scénario ! Du coup, depuis le premier épisode je n'ai pas touché à Far Cry !

Je confirme aussi que le 1 avait une vraie ambiance FLIPPANTE ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
dmon9
PS3

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

Mdr LeFTAYRI c'est claire le 1 était flippant, le 2 reste un FPS plus ou moins basique (ou tu de balade sur leur carte de 50km² sans qu'il t’arrive rien alors que sur le 1 tu fessait pas 3 pas sans entendre un monstre grogner pas loin  Laughing ) mais franchement bien fait quand même (surtout sont générateur de carte ...) . Apres regarde sur le net tout le monde attend le retour de Jack et sa chemise hawaïenne rouge lol.
Mais bon le trailer me rappel franchement les îles paradisiaque du 1 et tout le monde doute sur le net aussi vu qu'il et prévu pour 2012 ya pas trop d info encore c'est pour sa je dit A VOIR !!!

karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

Far Cry - France a partagé un lien.
mardi 14 février 2012, 18:17

Envie d'avoir un aperçu de ce qui vous attend dans Far Cry 3 ?
Découvrez notre vidéo teaser, et rendez-vous le 16 février pour découvrir le trailer complet... et sombrer dans la démence !

Ajoutée par ubisoft le 10 févr. 2012

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Dernière édition par karmatenzin le Mar 13 Nov - 00:09 (2012); édité 2 fois
Skype Facebook Twitter
UniK Aknowlogia
XBOX 360

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

=O=M
=G
Les graphismes de la vidéo sont pas mal

karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:35 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

mercredi 15 février 2012, 17:59

Découvrez dès maintenant le trailer officiel en VF, et plongez au coeur de la folie !

A l'écart de toute civilisation se trouve une mystérieuse île innondée de violence et de souffrance. Alors que vous voyagez avec vos amis, vous vous faites capturer et brutaliser. Votre seule chance de survie : démêler les sombres secrets de cette île et de ses habitants malsains. Seul, aux frontières d'un monde où les apparences sont trompeuses, trouvez un moyen pour vous échapper de cette île corrompue par la folie.

La bande son utilisée dans ce trailer s'intitule 'Noisia - Machine Gun (16bit Remix)'. Vous pouvez la retrouver dans l'album 'Split The Atom: Special Edition', sortie prévue le 27 Février sur mau5trap. Plus d'informations et de musique sur :

http://www.noisia.nl/#News

Devenez fan de Noisia: https://www.facebook.com/noisia
Suivez Noisia sur Twitter: http://www.twitter.com/noisia_nl

Ajoutée par ubisoft le 14 févr. 2012

Dernière édition par karmatenzin le Mar 13 Nov - 00:15 (2012); édité 1 fois
Skype Facebook Twitter
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

mercredi 21 mars 2012, 17:22

Découvrez la nouvelle vidéo de gameplay de Far Cry 3 en compagnie du Docteur Earnhardt. La folie approche...

Dans cette vidéo, découvrez quelques extraits de gameplay de Far Cry 3 en compagnie du Docteur Earnhardt.

Publiée le 21 mars 2012 par ubisoft

Skype Facebook Twitter
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

mercredi 23 mai 2012, 11:55

Vaas vous présente l’édition collector « INSANE » de Far Cry 3 ! Ne lui résistez surtout pas !

Find out what avaits you in the Insane collector Edition of Far Cry 3.

All you need to fully dive into the insanity of the island has been put in this Insane Edition: the Vaas Wahine, made by a deranged mind who decapitated a beautiful wahine to put his own head on it; a detailed guide to avoid all the traps of the island; and above all, a full premium season pass that will make you face your insanity!

More info on the available content : http://farcrygame.com/preorder

Publiée le 23 mai 2012 par ubisoft

Skype Facebook Twitter
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:33 (2012)    Sujet du message: Far Cry 3 Répondre en citant

mercredi 23 mai 2012, 17:03

Dernière ligne droite avant l’E3. Les équipes de Far Cry 3 travaillent dur pour être prêtes ! Découvrez en vidéo ce que vous préparent nos studios pour l’E3 2012 !

The dev team of Far Cry is getting ready for E3. Watch their preparations and do not forget to ask your questions on facebook.

The best ones will get their answer during the Ubisoft E3 press conference.

Publiée le 23 mai 2012 par ubisoft

mardi 29 mai 2012, 17:11

Préparez-vous à affronter votre côté obscur. Rendez-vous le 4 juin à 23h59 pour tout savoir sur Far Cry 3 !
http://ubi.li/ktzQU

Plongez dans la folie de Far Cry 3 à l'E3, et préparez-vous à affronter votre côté obscur pour survivre. Regardez la conférence de presse Ubisoft à l'E3, le 5 Juin à Minuit, pour en savoir plus!

Publiée le 29 mai 2012 par ubisoft

mercredi 30 mai 2012, 17:20

Vaas a capturé la petite copine de Jason ! D'après vous, que va-t-il faire d'elle ?

Vaas has taken Liza. He has tortured her and forced her to create this ransom video. Journey into the heart of Vaas' insanity as he attempts to break Liza...

Publiée le 29 mai 2012 par ubisoft

mardi 5 juin 2012, 01:14

Vous l'attendiez tous : découvrez dès maintenant le trailer E3 de Far Cry 3, et préparez vous à affronter votre côté obscur !

Plongez au cœur de la folie. Succombez à la beauté de Citra et affrontez la folie de Vaas.
Fuir. Mourir. Chasser. Tuer...Regarder.

Publiée le  4 juin 2012 par ubisoft

mercredi 6 juin 2012, 16:00

Dévoilée lors de l’E3, Far Cry 3 présente sa campagne Coop jouable à 4, entièrement indépendante du mode solo. Et vous, vous préférez faire ça seul ou à plusieurs ?

Plongez au cœur de l'île dans la peau de 4 naufragés que tout oppose, sauf leur quête de vengeance. Découvrez maintenant le trailer de la Campagne Coop 4 joueurs de Far Cry 3 avec Leonard, Mkhail, Tisha et Callum.

Publiée le  6 juin 2012 par ubisoft

Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Far Cry 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Repaire des Assassins -> • Jeux vidéo • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006