Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • Débats & Sondages •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
PS3

ID PSN: livekup

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

Tout est dans le titre , sur 360 selon mon expérience , impossible de trouver une partie en alliance avancée , la traque normale je n'y met plus les pieds , heureusement que le mode assassinat est disponible , il reste avec traque avancée le mode de jeu que je préfère.

Marre des Usain Bolt sur les toits et tout le reste , pourvu que le multi soit adapté à un jeu propre et proche de l'éthique AC

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karmatenzin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:24 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

Ouai, enfin si ce n'est que des Usain Bolt, ils ne doivent pas aller bien loin  Mort de Rire

Plus sérieusement, j'avoue que sur PS3 il est également impossible de trouver une session en Alliance Avancée et très difficile d'en trouver une en Alliance.
Je pense que c'est surtout dû au fait que les joueurs se tournent plus facilement vers les modes classiques que sont la Traque et la Chasse à l'homme. En plus de cela, le serveur d'Ubisoft est plus que capricieux et c'est bien dommage. Au final quand on finit par trouver unes session et qu'on tombe sur des lapins, des kikoulolfonceur, des Usain Bolt ou appelez-les comme vous voudrez, c'est assez frustrant, je l'entends.

Je suis certains que nos chers dév' du studio Ubi à Annecy ont fait le nécessaire pour que le multi d'ACR soit performant et que la discrétion in-game soit véritablement récompensée.

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

C'est quoi ce que vous appelez des Usain Bolt ? 
Désolé... j'ai jamais pu jouer au multijoueur

DJro
PS3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
ID PSN: Roro2092
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: /

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

Des Joueurs qui cour vers leur cible, sans prendre en compte la discrétion.

MiSS Provencale
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: MiSS Provencale
ID Ubisoft: TRICARD2010
Team: Nemesis Storm

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

lES JOUEURS SONT OBSÉDÉS PAR LEUR RATIO A LA C... C pour cela qu'ils courts comme des dingues il ne comprennent pas ce qu'est un véritable assassinat (ASSASSINAT+INCOGNITO+POISON) VOILA LA VÉRITABLE FORMULE!!!!

Menethas
PC

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

L'incognito, un petite pression sur le bouton pour courir et tu la perds, même si ta cible ne te voit pas 

karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

Je dirais même plus MiSS, un véritable ASSASSINAT, c'est Assassinat + Incognito + Concentration + Poison Twisted Evil
Rien ne sert de courir Menethas  Wink

Skype Facebook Twitter
LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

karmatenzin a écrit:

Je dirais même plus MiSS, un véritable ASSASSINAT, c'est Assassinat + Incognito + Concentration + Poison Twisted Evil

ça, c''est la moindre des choses !

Parcque après on peut être sportif et faire un acrobatique, feignant et faire un caché

et pour la route ça serai bien si t'es en équipe que l'un de tes pote lock ta cible avant tout ça Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
Menethas
PC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

karmatenzin a écrit:

Quand on est poursuivi c'est très pratique je pense...
Sinon on peut m'expliquer ce qu'est  le bonus "Concentration"

Siouplé

LeFTAYRI
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

Bonus concentration = 10 secondes d'attente à coté de ta cible avec la touche d'assassinat affichée, le temps que le chrono (représenté par un cercle qui se remplit) fini et fait un son. C'est le bonus concentration.

Avec le nouveau système d'humiliation, 10 secondes avec le carré affiché sur la cible veut dire aussi 10 seconde de rond affiché sur notre tête ... autant mettre une bonus concentration pour l'humiliation Mr. Green

Enfin voila, c'est un genre de défi de style à se lancer en jeu, parce que vraiment courir et assassiner ce n'est jouer !

Menethas
PC

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

Attendre 10 secondes... c'est beaucoup ET risqué, on sera repérer puis baffé  Mr. Green

Vote-for-Pedro
PS3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
ID PSN: VOTE-FOR-PEDROOO

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

en fait une concentration c'est seulement 3 secondes

MSN
karmatenzin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:33 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

Oui, je confirme, la Concentration est effective au bout de trois secondes.
Seulement, LeFTAYRI est convaincu qu'il peut multiplier son bonus Concentration par 3 si il reste 10 secondes à côté de sa cible Mort de Rire

Skype Facebook Twitter
Renaudstrato
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
ID PSN: renaudstrato
Team: ?

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

karmatenzin a écrit:
Oui, je confirme, la Concentration est effective au bout de trois secondes. Seulement, LeFTAYRI est convaincu qu'il peut multiplier son bonus Concentration par 3 si il reste 10 secondes à côté de sa cible Mort de Rire

Mort de Rire  C'est pas beau de se moquer Karma Mr. Green   !

Membre TCB

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache Répondre en citant

Tiens, ça serai pas mal ça : Bonus Concentration cumulable, tu colle ta cible et chaque 3 secondes t'as un bonus concentration.

Mettre en place des multiplicateur de score pour la concentration : à transmettre à Ubi.

Non mais je ne sais pas pourquoi j'ai mis 10 sec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: [Multi ACBrotherhood] De plus en plus à l'arrache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Actualités Assassin's Creed -> • Débats & Sondages • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006