Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis ce que je suis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.jJimmy
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: L.jJimmy
Team: Karmatenzin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Yup O.O

Hi

Je me présente Jimmy pour les intimes et les non-intimes.
Découvert dans un endroit sordide (Tous les talents y sont) par Maitre Karmatenzin. Je m'inscris à son forum (Quoique -.-" me demande si c'est pas une erreur de ma part vu..Anyway....Bon bref. )

En l'an 0.7, alors que le peuple soufrait le martyr, une légende naissait, un certain Karmatenzin, chef incontesté de la rébellion surimique et de la guerre chaude, qui changea définitivement la place des assassins dans la société. En cette époque archaique, Karmatenzin surnommé aussi NéonKingkong créa une organisation pour renverser la tyrannie humaine, la majorité des assassins étaient éprit de silence, mais quelques uns avaient fois en lui... un seul à vrai dire, et c'était L.jJimmy... Célèbre chasseur de souris. A eux deux, et avec la volonté inopposable d'en finir qui émanait de leurs yeux névrosés, ils engagèrent le combat contre sept milliers hommes : le carnage fut totalitaire! Une fois les terres vertes de la célèbre cité nommé Venise repeintent en rouge, Lj.jimmy gravi le sommet pour y écrire un recueil durant 3 jours. Cet ouvrage est connu aujourd'hui sous le nom du "Traité des assassins". Une oeuvre littéraire invaincue par une vie de combats, maîtresse des sens et esprit de nombreux disciples, un classique universel qui dénonce les moeurs de l'assassin et son envie de vaincre et de jouir de ce qu'on appelle "La Vie". Ce héros nous donne un texte lumineux sur l'essence de la domination et le secret d'une volonté victorieuse qui transcende la violence et devient art de vivre et d'agir. Une attitude qui explique aujourd'hui les raisons de nombreux domaines. Une leçon à méditer et à pratiquer car l'esprit de l'art de la pince peuvent s'appliquer à tous les gestes de la vie sur terre.

L'humanité toute entière compris alors qu'outre être un révolutionnaire de prestige, Karmatenzin n'était pas le genre d'assassin à prendre à la légère. 7 jours après le massacre de Venise, il revint au côté de L.jJimmy, brandissant dans sa main gauche une seringue de poison, et dans sa droite sa mythique dague "Masamune", puis ils decimèrent l'espèce "Templière" toute entière sans lubrifiant et sans états d'âme. Mais alors que le sens de la colère et de la vengeance prenaient là tout leurs sens, ils arrêtèrent subitement ce génocide en l'an 33, et laissèrent la vie sauve à une homme et une femme, Adam et Eve. Ils les épargnèrent en gravant sur le sol les mots qui rédigèrent l'avènement du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui... "L'an BrotherHood"
Puis ils s'en allèrent  en direction du Warzaza pour acquérir la vie éternelle.
Et plus personne n'entendit jamais parler d'eux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oks
PS3

ID PSN: Okseed77
Gamertag: Oks1991

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

O_o !! Hello

Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Okay excellentissimo !
 magnifico !
 stupefacente !

Je le connais ce Karmatenzin ! Je le connais Smile !
En tout cas, t'as choisi le bon personnage pour ton histoire !

En plus t'es de la team "Karmatenzin" , est-ce un fan-club ? Karmatenzin en fait-il partie ? Laughing

Et avant que je n'oublie , benvenuto L.jJimmy

Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

voila une entrée en matière qui va se faire remarquer
mais qui est donc ce Karmatenzin ??
un Ange , un Demon ??
comment faire pour en etre sure ??
si quelqu'un a la reponse , qu'il se taise a jamais , car comme il a été signalé plus haut , nous n'avons jamais entendu parlé d'eux !!!
bienvenue L.j.Jimmy(compliqué a écrire ton nom)
et bon bourre

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
ID PSN: karmatenzin
Gamertag: karmatenzin
ID Ubisoft: karmatenzin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Shocked

Salut à toi Jimmy et bienvenue au sein de la Communauté Assassin's Creed Online!
L'Animus est vraiment un lieu de rencontres hors du commun qui permet de croiser des personnalités toutes plus originales les unes que les autres.
Je t'ai envoyé mon fameux message d'invitation à visiter le forum une première fois, auquel tu as répondu poliment.
Mais ma mémoire me faisant défaut et le destin voulant qu'on se croise à nouveau, je te l'ai envoyé encore 2 fois.
Mon insistance, bien qu'involontaire, aurait pu provoquer ton agacement... Loin de là, tu as fini par répondre avec humour en évoquant notre usage abusif des bombes fumigènes à ton égard Mr. Green

Le culte solitaire que tu voues à ce Karmatenzin est tout à ton honneur et le récit que tu fais de ce personnage est vraiment sardanapalesque Okay

Je te fais confiance pour parler du forum (non, ton inscription n'est pas une erreur) à tes amis et aux joueurs rencontrés in-game, car plus on est de fous, plus on joue Twisted Evil
Bien que tu sois ce que tu es, si tu as des questions, des attentes ou même des suggestions, je suis à l'écoute.

Au plaisir !

Rejoignez la chaîne YouTube Assassin's Creed Origins

Skype Facebook Twitter
Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Shocked

Un RP sur Karmatenzin ?!! On aura tout vu niveau absurdité sur ce forum Mr. Green (patch anti-ban )
Et sinon, je te souhaite la bienvenue, fan d'Assassin's Creed mais également fan d'Hellsing : j'adore ce manga

Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Ta présentation ma fait poiler dit donc

Bienvenue donc!

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

Migmimi
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
ID Ubisoft: Migmimi
Team: Obscure

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Coordinateur AC Online PC sur LiveKup

Visiter le site web du posteur Skype MSN
japde
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ID PSN: japde

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Mais qui est ce karma... machin chose là dont ton histoire parle ?

Bienvenue

L.jJimmy
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: L.jJimmy
Team: Karmatenzin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Merci à tous pour les bienvenus....m(_ _)m

Menethas : Oui Hellsing est l'un des best...Tu as aussi Gunnm, Wicked city (La cité interdite), Au delà des ténèbres (Yoma), Akira...J'adore les oldschool mangas.

Karma.

Ca va fumer O.O"
Ca va tousser *-*

Aphrodisia
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Aphrodisia2
Gamertag: X
ID Ubisoft: SoniaBaptista

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Salutation à toi Assassin !!!

Au risque de te blesser...... Allez tant pis !!!
Tu es un grand MALADE !!! Mort de Rire
Vouer ainsi un culte à un homme se faisant passer pour Dieu et qui a lui même été asservi par MA Déesse Pffff

Par contre je te donne raison pour une chose, on n'entendit plus jamais parler d'eux, surtout s'ils ont été pris dans mon filet mwouahaha
*serais-je moi aussi névrosé*

Hum hum, ne me reste qu'à te souhaiter tout de même la bienvenu !!!

Dernière édition par Aphrodisia le Mer 12 Oct - 18:10 (2011); édité 1 fois
PS3

Féminin
ID PSN: ashe-ena
Gamertag: x
ID Ubisoft: ashe-ena

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Alucard !! Je veux !!!!  Embarassed

Ahem pardon, bienvenue à toi l'ami aux cultes étranges (j'espère pour ce pauvre Karma que tu ne donne pas dans le vaudou O.o) mais aux goûts fort fort intéressants Okay

Et puis quoi, un RP sur AC c'est juste la MEGA CLASSE ! Je te rejoins totalement sur ce genre d'idées, n'en déplaise à Menethas :p

Stormer-Spirit
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
ID PSN: Stormer-Spirit
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: / The Legendary Thieves

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Je suis ce que je suis Répondre en citant

Bienvenue à toi Jimmy!   Okay

Et bonne visite au saint du site Okay

Et comme on pourrait dire tu as choisie le meilleur pour ta présentation!
                                                      KARMATEZIN Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Je suis ce que je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Présentation des Membres • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006