Assassin's Creed Online Index du Forum
Assassin's Creed Online
Communauté des fans d'Assassins Creed et des adeptes du multijoueur

Assassin's Creed Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'un groupe facebook ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Questions, Attentes, Suggestions •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dmon9
PS3

ID PSN: dmon9
Gamertag: dmon969

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

Salut a vous bande d'assassins 
J'ai l'honneur de vous annoncer la création d'un groupe facebook réserver au membres du forum pour faciliter le tchat, la recherche de membre pour pouvoir créer des groupe,ainsi qu'un suivi des compétition sur livekup, je vais essayer de vous mettre les news d'AC le plus vite, mais n'oublier pas que le groupe fb ne sera qu'un plus pour le forum ...
Voila le lien :AConline
je vous attend nombreux !!!!

ps: j'ai eu l'accord des admin de créé le groupe ...

Administrateur AC Online sur Facebook

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oks
PS3

ID PSN: Okseed77
Gamertag: Oks1991

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

Créer une page c'est mieux ...

XBOX 360

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Gamertag: Unik Akwowlogia
Team: UniK Family

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

Et comment on le rejoint?

Menethas
PC

Masculin
ID Ubisoft: Menethas

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

J'ai pas facebide, et j'espère que nombreux sont dans mon cas  Okay

LeFTAYRI
Modérateur

Masculin
ID PSN: LeFTAYRI
Gamertag: LeFTAYRI
ID Ubisoft: LeFTAYRI
Team: Les Templassins

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

Very Happy Okay je pense on va s'entendre nous deux Menethas  Mr. Green

Dernière édition par LeFTAYRI le Mer 21 Sep - 17:59 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter YouTube
dmon9
PS3

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

pour nous rejoindre il suffi de cliquer sur le lien  AConline
Et pour les autre fb or not fb le débat n'est pas la, je fait sa juste pour vous aider, après je vous mais pas le couteau sous la gorge pour nous rejoindre  Laughing  
mais j'ai penser que sa serai un bon moyen pour trouvé des gens non co sur le psn pour créer des groupes suivre le livecup, avoir les news AC au plus vite ... 
Et oui si je n'est pas créer de fan page c'est qu'il y en a trop déjà sur fb. 
Enfin voila je me douter qu'il y aurait des retissant c'est pour cela que j ai demander l'accord au admin qui ont accepter mon aide 
j'essaye de vous faire un truc sympas avec tout les trailer principaux de AC, les news d ACR (j'accepte toute les remarque pour améliorer le groupe)
Enfin voilou j’espère avoir répondu a tout le monde et avoir été clair dans mais explication.
Je me répète mais je ne force personne a nous rejoindre et le groupe ne sera qu'un plus pour le fofo
donc voila ceux qui veulent venir vous serai  les bienvenu et pour les autres ne venez pas le libre arbitre sert a sa  Okay  

Gaiden
PS3

ID PSN: Gaiden__

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

En effet c'est une bonne idée.

Cela emmenerai des nouveaux assassin parmis nos rangs encore inconnus aux bataillons. Et ainsi creer une plus grande communauté sur ce forum. Okay
Oubliez pas de rajouter également LiveKup Actu en ami sur Facebook, il y a toutes les news de tout les tournois etc..

Bon frags à tous.
Facebook : " Livekup Actu " ajoutez le compte en ami !

Visiter le site web du posteur
Migmimi
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
ID Ubisoft: Migmimi
Team: Obscure

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

Demande envoyée.

Coordinateur AC Online PC sur LiveKup

Visiter le site web du posteur Skype MSN
L.jJimmy
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: L.jJimmy
Team: Karmatenzin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

Non -.- Cocainabook  sorry FaceBook c'est le mal. Le forum est corrompu maintenant. Nous devons expier Nyyyuuu ! *-*

Demande envoyé

Aelon
PS3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN: Dest-troyers
Gamertag: /
ID Ubisoft: /
Team: Les Adeptes de l'Animus

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

Ais-je bien entendue, KevinBook?

Créons la team "anti-Face-Book"

Leader: Aelon
Membres:
L.jJimmy, LeFTAYRI, Menethas

Qui d'autres?

-Viens mettre la table!!!
-... oui m'man

STARVADER01
PS3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
ID PSN: STARVADER01

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:48 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

je te suis Aelon Okay

PS3

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

Evil or Very Mad  Bon je vais me répéter une dernière fois !!!!
Fb or not Fb le sujet n'est pas la et je ne fait pas l'apologie de Fb !!! mais si vous n'ete pas content crée un sujet !!! et si vous voulez pas de mon aide dite le direct et je supprime le groupe !!!! Evil or Very Mad

L.jJimmy
PS3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: L.jJimmy
Team: Karmatenzin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

On plaisante dmon9 -.- Tous les réseaux sociaux c'est pareil. C'est des sectes %D 
Au passage. j'ai beaucoup aimé les vidéos *-*
Mais pourquoi c'est un groupe fermé...?

dmon9
PS3

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

je c'est bien que vous plaisanter mais ceux qui demande a être ajouter laisse presque pas de message et bien sur les plus retissant casse le délire... lol (et franchement avec les changement de Fb ces jours si je c'est pas si je vais y rester longtemps)
Et merci pour les vidéo c'est cool, je vous ai dit j'essayer de faire un truc sympa avec toutes les news d'AC au plus vite.
Et le groupe et fermer car je voulais le garder que pour les membre du fofo mais je peut très bien l'ouvrir pour justement récupérais plus de membre pour le fofo, mais j'été un peu retissant a recruter des membre sur FB, c'est un coup a se retrouver a fond de kikoolol, ayant déjà eu l’expérience sur WoW je ne conter pas refaire la même connerie ici. Mais je vais en parler avec Karma et je verrai avec lui si on l'ouvre ou pas.    

Gaiden
PS3

ID PSN: Gaiden__

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudra l'ouvrir. Mais il faudra être strict avec les kikoolol comme tu dis.

Aprés c'est toi qui le gèreà toi de voir, avec Karma Okay

Si besoin d'aide je suis la.
Facebook : " Livekup Actu " ajoutez le compte en ami !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Création d'un groupe facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assassin's Creed Online Index du Forum -> Le Forum -> • Questions, Attentes, Suggestions • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006